09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:49:41
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 568547 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6615 le: 05 Avril 2011 à 11:30:44 »

pfff, j'ai failli pleurer ce matin tellement gabrielle etait dans un sale etat. Vivement ce soir que je les amene chez le doc...

bonjour quand meme ! Je suis au boulot Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 05 Avril 2011 à 11:45:40 »

impa bon courage tient nous au courant  Bisou Bisou

alors ce menage natt 
ca avance ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6617 le: 05 Avril 2011 à 12:51:55 »

Tu as tout compris? La discution trourne autour de la chaussette que l'un des jumeaux a perdu   j'adore c'est excellent  Souriant Souriant

Karine super pour HG  Souriant Souriant

coucou
retour de chez le médecin, pas d'otite pour Gaël. En revanche il m'a dit qu'avec les symptômes que je décrivais (réveils nocturnes brusques, même si bonne humeur générale et pas de fièvre) pouvaient correspondre à ça. Bref, j'ai bien fait quand même d'y aller.
Paprika comment va Lucien ?
Il pète le feu  Roulement des yeux Roulement des yeux les deux dernières nuits il a dormit comme un loir Roulement des yeux Roulement des yeux mais ce matin il avait quand même deux petits boutons, un sur le nez et un a la tempe!! Mais tellement petit que ça peut être n'importe quoi. D'ailleurs je n'y aurai pas prêté attention si j'avais pas de raison de l'examiner!! Si c'est madame Varicelle je serais fixé ce soir !!!
En tout cas ils ont bu dans les mêmes gobelets alors si ils ne l'attrapent pas c'est  

Par contre 8 ans a une angine!!!

bon bon bon... j'ai pas brulé charlie... C'est une mycose de la langue... Et les 2 autres ont pareil... Elles ont mal a la langue Triste la galere, evidemment, elles ne veulent pas manger.

gabrielle est toujours patraque, elle a une conjonctivite et je vois poindre des boutons...

Romy, l'otite n'a plus de symptome, elle a juste la mycose a la langue...

Hum, trop bien Roulement des yeux
la pauvre elle doit effectivement avoir trés mal  
 Bisou Bisou Bisou

ben pour les soulager, je sais pas trop... je vais donner du doliprane. On a RV demain soir chez le médecin.
Du bicarbonate et Du daktarin peut etre c'est ce que Lucien a eu pour le muguet!!

Nattylou ça doit etre propre chez toi  Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Avril 2011 à 13:17:40 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 05 Avril 2011 à 13:43:11 »

Impa  Bisou J'espère que le doc va vite pouvoir la soulager...
Ici zéro bouton en vue  Roulement des yeux pourtant baleinette a bien léché les bibs de N et G.
Une angine, ouch ça doit lui faire mal...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6619 le: 05 Avril 2011 à 13:47:12 »

Mais je pensais que tes filles avaient déjà eu la varicelle  Huh?
J'y comprends rien moi...  Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6620 le: 05 Avril 2011 à 13:47:26 »

Ici zéro bouton en vue  Roulement des yeux pourtant baleinette a bien léché les bibs de N et G.

mouai il en profites surtout pour se faire chouchouter  Roulement des yeux Bon comme il n'est pas souvent malade je le laisse profiter de la situation  
ça fait que 10jours rien n'est joué!!
On a un grain quand même a attendre presque avec impatience  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 05 Avril 2011 à 13:50:41 »

Béné, y'a que sardinette qui l'a eue, avec 7 pauvres petits boutons et 38 de fièvre que s'ils n'avaient pas cloqué j'aurais jamais pensé que c'était ça. Mais les 3 autres n'ont pas réussi à l'attrapper. Pas non plus quand leurs cousines l'ont eue, ni quand la voisine de classe de troizan l'a eue. Bisque bisque ! 
Bon, sinon ce midi baleinette a pris son premier cours de sushis radioactifs Elle était très intéressée. Troizan et sian ont préparé chacun leur rouleau, et sardinette supervisait du haut de son mirador comme d'hab (contre moi) 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6622 le: 05 Avril 2011 à 13:56:43 »

Okaaaaaaaaayyy!  Roulement des yeux Roulement des yeux (Béné le boulet est de sortie...)   Clin d'oeil

Ta sardinette, elle m'épate, elle a vraiment tout compris!! Tu crois qu'à 20 ans elle sera toujours perchée? 
 Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6623 le: 05 Avril 2011 à 21:56:00 »

mouai il en profites surtout pour se faire chouchouter  Roulement des yeux Bon comme il n'est pas souvent malade je le laisse profiter de la situation  
ça fait que 10jours rien n'est joué!!
On a un grain quand même a attendre presque avec impatience  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est clair que vous avez un grain !!! Mais on le sait depuis longtemps  .
Il a bien raison d'en profiter pour se faire chouchouter  Souriant. Ici aussi, quand les grands sont malades, ils ont tendance à en rajouter...

A la maison, en effet, c'était super propre  Souriant. Et ca l'est resté 5 bonnes minutes....le temps que les loulous se reveillent et mettent le souk  .

Coucou !
bon j'espère que ça va les malades... ici toujours pas de signe de varicelle.
J'oublie à chaque fois de vous donner mon bon tuyau : comme ils veulent manger seuls et que c'est difficile avec les trucs petits (genre riz, semoule, quinoa etc) j'ai trouvé une bonne solution. Les galettes de boulghour ou d'épeautre ou ce genre de trucs aux légumes.
Ca se présente comme un steak donc on peut couper des morceaux et c'est plus facile à attraper pour eux (avec les doigts aussi)
Voici un exemple :
Bonne soirée  Bisou Bisou
ici, pas de souci pour manger avec les mains....ils ont du sang créole dans leurs veines, du coup, même le riz avec les mains ca le fait...enfin, pour eux, ca le fait, la cuisine, ele, a souvent du mal à s'en remettre 

Sinon, retour du pneumologue-allergologue : RAS pour Xavi, pas de traitement particulier (à surveiller quand même). Et pour Lupio, après les tests, il est allergique aux acariens...pas de précautions particulières sauf ....le ménage  et eviter la poussière. on continue le traitement de fond pendant un mois puis seulement pendant les "crises".

Bon, je vais finir mon gateau pour le gouter de mes loulous (et de zhom) demain. Il me reste juste le nappage à faire.

bonne soirée et bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 05 Avril 2011 à 23:29:53 »

mince sev  je te comprend que tu doit en avoir marre et j'espere que la schoukmoun va partir  Roulement des yeux
povre puce plein de bisoupansement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6625 le: 06 Avril 2011 à 09:48:45 »

salut les filles, bisous aux malades
reprise du boulot bien passée, mais....
mais il y a toujours un mais... Pleurs Pleurs
on revient des urgences, Adèle s'est tapée la tête contre le coin de la table basse Pleurs je l'ai mal reposée par terre, je ne sais pas ce que j'ai fait, si je croyais qu'elle allait tenir sur ses jambes ou se rattraper avec ses mains, toujours est-il qu'elle est tombée, pile sur le coin... un trou, du sang, et la panique qui va avec.
elle a un point de suture. et on la surveille de près...

je ne suis pas prête de changer de pseudo, ma GM dit que qqn nous en veut, qu'il nous aurait jeté la schkoumoun, je commence vraiment à le croire.
oh mince, tu n'as pas de chance decidement  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6626 le: 06 Avril 2011 à 09:52:35 »

bonjour tout le monde !

alors ERRATUM : ce n'est pas la varicelle ! C'est quoi donc ? mystere ! Un virus ou peut etre le syndrome pied main bouche? M'enfin, ya rien sur les mains...
Sur leur langue, c'est soit un symptome de ce meme virus mystere, soit une mycose, donc on traite tout de meme comme si c'etait une mycose. Charlie en souffre beaucoup, elle refuse toute nourriture, solide ou liquide  Triste Enfin chez la nounou, elle a mangé hier midi et hier aprem, mais hier soir et ce matin, dur dur...

Gabrielle a une otite + les plaques sur la langue + une conjonctivite.

Et Romy, ben juste les plaques sur la langue qui n'ont pas l'air de la gener.

La nuit a été chaotique, je suis épuisée, et très triste pour ma petite Charlie  Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 06 Avril 2011 à 10:02:27 »

bonjour
et courage  a tes 3 puces impa  Pleurs

pleins de bonnes ondes à sev et à sa fille  Souriant

profitez toutes du soleil et de la chaleur  Cool

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 06 Avril 2011 à 10:14:09 »

Plein de bisous à Adèle et à Charlie...

Impa, j'ai l'impression qu'il existe plein de virus sans nom, qui ont été inventés pour enquiquiner nos enfants avec des symptômes bizarres... Quand on a consulté pour la varicelle, le médecin m'a dit qu'il existait d'autres maladies "à bulle", c'est à dire dont les boutons font des vésicules.
Tu as été consulté ?
J'espère que Charlie va retrouver l'appétit.

Bon mercredi à toutes
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6629 le: 06 Avril 2011 à 10:22:19 »

Plein de bisous à Adèle et à Charlie...

Impa, j'ai l'impression qu'il existe plein de virus sans nom, qui ont été inventés pour enquiquiner nos enfants avec des symptômes bizarres... Quand on a consulté pour la varicelle, le médecin m'a dit qu'il existait d'autres maladies "à bulle", c'est à dire dont les boutons font des vésicules.
Tu as été consulté ?
J'espère que Charlie va retrouver l'appétit.

Bon mercredi à toutes

oui oui, nous sommes allés chez le medecin hier soir.

En effet pour les boutons a vesicules, car l'été dernier, le filleul de mon homme avait des vesicules partout sur le corps, mais c'etait un virus quelconque et pas la varicelle.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: