ah c'est cool si tu as fait les démarches! avec Ben on en a parlé, on va constituer le dossier et on verra... comme dit la puer de la pmi (je me répète): "faites le dossier comme ça vs l'avez sous le coudeau cas où, et n'attendez pas d'être submergés pour faire la demande".
pour le moment on s'en sort, et je me dis que avec aide ou sans, ça serait pareil: ce qui me manque, c'est du beau temps pour sortir, un peu de jugeotte pour mettre les cosys dans la voiture sans y mettre 3 plmobes tte seule, et... oser sortir!!
demain zhom a un rdv chez le doc (vaccin coqueluche!!), je lui ai dit: "j'aimerai en profiter pr sortir avec les filles, et faire qqs magasins"... dc zhom ira chez le doc, moi faire qqs magasins, puis il ns rejoindra!

c'est con mais c'est Ze sortie !!
bon ce qui me manque vraiment ce serait une journée shopping entre filles, à voir si ma BM peut me les garder un après midi... (et là je dis vive l'allaitement mixte car on se sent moins "prisonnière et indispensable")
pour le quotient familial, j'ai halluciné quand j'ai vu comment ça descend avec deux enfants enregistrés!!

karine: moi j'avais pris 20kg, à la sortie de la mater j'en avais 10 en trop et là... 14!!

je rerereregarde mes photos de l'été 2008 et... ça commence à me motiver grave!!! sans parler de régime, j'aimerai avoir la motivation d'il y a deux ans... j'avais perdu env.12 kilos rien qu'en ne grignotant plus et en faisant du sport!

pour le sport ça attendra, mais pr le grignotage...
bah ça attendra aussi

moi j'ai eu des vergetures (plein de petits traits horizontaux au dessus du nombril) qqs jours avant l'accouchement!

si près du but... et vs avez toujours la ligne brune?? moi oui...avec aussi le nombril brunâtre... ça part quand??
hauts les coeurs!! après on fera des photos avant/ après!!