Bombette il y a une maman du fofo qui fait des supers écharpes pour moins cher que dans le commerce, si ça t'intéresse je t'envoie un MP
Moi du coup j'ai pu en prendre 2 !
Marinette, super le portage ds le dos ! Ca donne envie de s'y mettre...
Karine excuse moi (ne le prends pas mal) mais je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas encore mis le nez dehors. Il faut absolument que tu ailles prendre l'air, ne serait-ce qu'aller marcher 20 minutes, tu vas vraiment dépérir sinon. Nous avons une poussette ici mais l'installation c'est un peu chiant et surtout avec le froid qu'il fait, nous préférons sortir avec les bébés en écharpe, comme ça ils n'ont pas froid, et on passe partout tranquilou. Je ne prends la poussette que quand je vais quelque part seule où je dois m'arrêter et où je ne vais pas savoir où les poser...
Et surtout, il me semble que tu tires ton lait (je dis ptet une grosse connerie) alors file 2 biberons au papa et va t'acheter une connerie à la boulangerie ou quelque chose

Je ne le prends pas mal du tout, je sais que je déconne là dessus... j'ai honte mais que voulez-vous, avec le déménagement 3 semaines avant la naissance, au début le peu de temps libre qu'on a eu c'était pour les cartons... et puis les journées ont passé, les semaines... avec la fatigue on ne trouve plus la motivation, il fait nuit super tôt (tout le premier mois on était complètement décalés et on se levait à 13h, donc le temps de manger, s'occuper d'eux et de la maison un minimum, il faisait nuit...
Et maintenant que le papa travaille, ça complique encore un peu les choses !
Pourtant je suis loin d'être pantouflarde, je vous assure...
Pour ma défense, le fait de n'avoir aucune aide extérieure et aucune visite (ça c'est parce qu'on vient d'arriver ds la région et que la maison est en "chantier") ne facilite pas les choses...
Je tire mon lait depuis le début mais c'était pour compléter les tétées au DAL, par pour les remplacer par un biberon. Le biberon on voulait attendre qu'il n'y ait plus de risque de confusion sein-tétine (sauf 2 ou 3 fois où on n'a pas eu le choix), surtout qu'ils tétaient avec un bout de sein en silicone. Maintenant qu'ils s'en passent je vais en effet pouvoir tenter la chose sans trop de risque !
Promis, ce week end on se bouge le cul !