07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:33:14
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636437 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 08 Janvier 2010 à 14:31:51 »

So: tu veux encore ns faire rager!!! 2petits kilos... alors que moi l'aiguille est repartie dans le sens inverse... toujours aucune volonté... j'essaie de réduire mes quantités, je pars le matin super motivée pour ne pas carquer et... je craque en milieu d'après midi Roulement des yeux... là j'ai repris un peu mes exercices de yoga et de gym douce... pour avoir bonne conscience!! Et pour ta cicatrice, patience... il me semble que nombreuses sont les mamans qui sont très fières de leur cicatrice de césa, un peu comme une blessure de guerre qui a apporté la victoire!! Clin d'oeil

question idiote: heu... pour le sèche-cheveux... sérieux, vous leur mettez le sèche-cheveux allumé dans le lit??  Huh? Huh? je veux bien croire que ça les calme mais...

1+1: que t'a prescrit le doc pour les coliques?? je pensais exactement la même chose que toi pour les tétines, je n'étais pas du tout pour, et à voir comment ça calme Julia, bah... disons "avant j'avais des princi^pes, maintenant j'ai des enfants!"

Karine: je ne sors pas beaucoup non plus; sortir seule avec les deux relèvent de l'expédition, et en plus il fait froid dc pas terrible comme période pour sortir. en plus j'habite une petite bourgade, dc pas grand chose à y faire; cela dit, l'autre matin, après la tétée, hop! j'ai enfilé un jean et je suis sortie prendre l'air... comme disait 1+1 juste pour aller à la boulangerie, et marcher... oui, on a l'impression d'avoir oublié une partie de soi à la maison, mais ça fait du bien.
As-tu pensé aux aides extérieures?? renseigne-toi auprès de l'ADMR ou de la pmi, je ne sais pas si c'ets partout pareil, mais ici on a le droit à 80 heures d'aides ext à 9euros au lieu de 18euros de l'heure (ca dépend du plafond des ressources, on est au milieu), et c'est déductible d'impôts. Même si tu n'apprécie pas qu'on plie ton linge à ta place (je suis pareil, qqn d'autre s'occuper de ma maison ca me ferait bizarre), on a envisagé si jamais on pête un câble ts les deux...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 08 Janvier 2010 à 14:33:34 »

pour les aides exterieures, ce droit est valable pendant les 3 premiers mois qui suivent la naissance.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #752 le: 08 Janvier 2010 à 14:48:02 »

Bonne fête Lucien!!

Super pour Tatoo!! Felicitation ma goinfre!!! et bienvenue à Diego et Alexi!! Bisou Bisou

Merci

Félicitation Tatoo bienvenue à Diego et Alexi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 08 Janvier 2010 à 15:22:13 »

Sev, j'ai fait une demande d'aide à domicile mais j'ai du attendre fin décembre que la CAF prenne en compte la naissance de mes ptits bouts (ça changeait mon quotient familial), et là j'attends qu'on m'appelle pour me proposer une première date... J'espère que ça va pas trop tarder car comme si tu le dis c'est pendant 3 mois après la naissance, ça va vite arriver !
Ce midi on a fait une "sortie" pour aller chez le kiné pour le pied de gaël qui partait légèrement vers l'extérieur. C'est pas ce qu'on appelle une vraie sortie (mais une vraie expédition, oui !), mais on leur a mis leurs petits bonnets avec des oreilles (un mouton l'autre nounours) et c'était bien sympa. En tout cas ça a bien coupé la journée ! Vivement le week end !

Félicitations à tatoo !!

Speedy on voit que tu suis moins, ton post sur les écharpes est à peu près identique à celui que j'ai écris ce matin  Clin d'oeil

Pour les histoires de poids je suis enfin montée sur la balance et verdict, j'ai 6 kilos à perdre  . Mais pour l'instant je m'en fiche complètement car je n'ai pas l'intention de faire de régime avant quelques mois, encore moins de me mettre en bikini (c'est juste pas pratique pour s'habiller). C'est plus les zébrures sur mon ventre qui me font peur...

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #754 le: 08 Janvier 2010 à 15:47:44 »

c'est pas que je suis moin karine c'est que la plupart du temp c'est des sujet qui ne me concerne pas trop

Donc j'essais comme je peux de dire que je suis la lol

par contre je comprend pas l'aide tu l'a demander à la caf???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 08 Janvier 2010 à 15:50:56 »

c'était pas une critique !!  Clin d'oeil

L'aide je l'ai pas demandée à la caf mais à l'association d'aide au mères de ma région, qui calcule le prix d'après mon dossier de la caf... lequel n'était pas à jour la première fois que j'ai appelé et j'en aurais eu pour 12,50? au lieu de 9 maintenant que les ptits bouts sont enregistrés !!
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 08 Janvier 2010 à 16:04:04 »

la caf sont super long pour prendre en charge des naissances
moi aussi j'attends une aide et je suis entrain de me dire que je vais dire non parce que c'est au debut qu'on a vraiment besoin, c'est mal fait tout ca
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 08 Janvier 2010 à 16:04:46 »

Ok et je sais bien que ce n'etais pas une critique Souriant Sourire Clin d'oeil

C'est vrai que 3 mois c'est peu perso vu que j'ai trois enfant j'ai le droit a 6mois 3 pour la naissance et 3 pour l'aide a une famille nombreuse

D'ailleur celle qui ont d'autre enfants vous allez ou l'avez la carte famille nombreuse??? je me tate
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 08 Janvier 2010 à 16:06:20 »

ah c'est cool si tu as fait les démarches! avec Ben on en a parlé, on va constituer le dossier et on verra... comme dit la puer de la pmi (je me répète): "faites le dossier comme ça vs l'avez sous le coudeau cas où, et n'attendez pas d'être submergés pour faire la demande".
pour le moment on s'en sort, et je me dis que avec aide ou sans, ça serait pareil: ce qui me manque, c'est du beau temps pour sortir, un peu de jugeotte pour mettre les cosys dans la voiture sans y mettre 3 plmobes tte seule, et... oser sortir!!

demain zhom a un rdv chez le doc (vaccin coqueluche!!), je lui ai dit: "j'aimerai en profiter pr sortir avec les filles, et faire qqs magasins"... dc zhom ira chez le doc, moi faire qqs magasins, puis il ns rejoindra! Souriant c'est con mais c'est Ze sortie !!
bon ce qui me manque vraiment ce serait une journée shopping entre filles, à voir si ma BM peut me les garder un après midi... (et là je dis vive l'allaitement mixte car on se sent moins "prisonnière et indispensable")

pour le quotient familial, j'ai halluciné quand j'ai vu comment ça descend avec deux enfants enregistrés!!

karine: moi j'avais pris 20kg, à la sortie de la mater j'en avais 10 en trop et là... 14!! je rerereregarde mes photos de l'été 2008 et... ça commence à me motiver grave!!! sans parler de régime, j'aimerai avoir la motivation d'il y a deux ans... j'avais perdu env.12 kilos rien qu'en ne grignotant plus et en faisant du sport! pour le sport ça attendra, mais pr le grignotage... Roulement des yeux bah ça attendra aussi moi j'ai eu des vergetures (plein de petits traits horizontaux au dessus du nombril) qqs jours avant l'accouchement! si près du but... et vs avez toujours la ligne brune?? moi oui...avec aussi le nombril brunâtre... ça part quand??
hauts les coeurs!! après on fera des photos avant/ après!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 08 Janvier 2010 à 16:28:19 »

Karine, speedy, la qualité de la couture peut être excellente, si le tissage du tissu n'est pas adéquat, le soutien de sera pas bon pour le bébé et confortable pour la maman. Il faut du tissu en sergé croisé, qu'on ne trouve pas dans les magasins ou alors à des prix tellement élevés que faire une écharpe revient plus cher que d'en acheter une de marque. Mais ça on ne s'en rend compte que quand l'enfant grossit, et qu'on en a essayé une en sergé pour comparer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #760 le: 08 Janvier 2010 à 16:28:50 »

et vs avez toujours la ligne brune?? moi oui...avec aussi le nombril brunâtre... ça part quand??
moi oui. En fait, la peau de l'interieur du nombril commence a peler, et du coup, le noir part au fur et a mesure.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Janvier 2010 à 16:31:14 »

et vs avez toujours la ligne brune?? moi oui...avec aussi le nombril brunâtre... ça part quand??
moi oui. En fait, la peau de l'interieur du nombril commence a peler, et du coup, le noir part au fur et a mesure.
Ah vi, c'est du noir de jeune maman négligée qui ne peut plus prendre de douches la faute à ses bébés!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Janvier 2010 à 16:32:02 »

Ca sera parti avant cet été pour que je puisse arborer mon bikini?? Roulement des yeux Roulement des yeux

ok je sors...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 08 Janvier 2010 à 16:39:50 »

j'ai le dossier pour la carte de famille nombreuse je vais la faire je ne sais pas pour qoi mais ca peu servir,

moi j'ai six kg en trop et aucune motivation pour l'instant puis j'allaitte , comment faire dispraitre le gros bourelé?!!!!!regime et apres abdo?

oui toujours la ligne brune Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 08 Janvier 2010 à 18:11:20 »

j'ai toujours la ligne brune (je l'adore) Souriant, mais pas le nombril pourri noir en fet mon nombril est juste rentré lol c'est plu un gros n'interupteur
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: