Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #780 le: 09 Janvier 2010 à 10:48:05 » |
|
Bon, déjà pour avoir les cheveux gras, il faudrait qu'elles en aient.  Sinon, vous me faites penser à quelquechose : pour mes deux premiers, ils transpiraient vachement. Surtout pendant les tétées, leurs têtes étaient trempées !  Mais là, elles ne transpirent PAS DU TOUT. vraiment rien. Je ne les ai jamais vu suer, à aucune partie du corps. Donc forcément elles se salissent moins vite. Est-ce que c'est du à leur prématurité? pourtant elles sont nées à 34+5 pour M et 33 pour N. C'est presque pareil que les tiennes impa, et tes filles transpirent. J'en parlerai à la pédiatre mardi. Mais ne pas transpirer n'empêche pas les régurgitations et les cacas débordants, donc oui, je les change au moins une fois par jour. oui, moi elles sont comme les filles de sev, elles ont le cheveu gras. Enfin Romy et Gabrielle, car Charlie a peu de cheveux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #781 le: 09 Janvier 2010 à 11:11:28 » |
|
Je suis en train de regarder pour m'acheter un parc. (oui, encore, c'est toujours pas acheter). J'ai vu des parc sur ebay qui sont bcp moins cher que les parc sur la cdm. Mais forcément c'est pas la meme qualité. Mais du coup, j'ai vu que leur plancher était en 2 parties.  Celles qui ont un parc de marque, est-ce que le plancher est aussi en 2 parties? Ca me parait bizzard, et j'ai peur que ca ne tienne pas bien? Mais peut etre que tout les parc sont fait comme ca. Zhom me dis que oui, mais il y connait pas + de chose que moi en matiere de parc...
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #782 le: 09 Janvier 2010 à 11:50:09 » |
|
Je suis en train de regarder pour m'acheter un parc. (oui, encore, c'est toujours pas acheter). J'ai vu des parc sur ebay qui sont bcp moins cher que les parc sur la cdm. Mais forcément c'est pas la meme qualité. Mais du coup, j'ai vu que leur plancher était en 2 parties.  Celles qui ont un parc de marque, est-ce que le plancher est aussi en 2 parties? Ca me parait bizzard, et j'ai peur que ca ne tienne pas bien? Mais peut etre que tout les parc sont fait comme ca. Zhom me dis que oui, mais il y connait pas + de chose que moi en matiere de parc... le mien est en 2 parties aussi, mais c'est pas un parc de marc. Tu as vu sur bambinoworld ? attends, je vais te chercher le lien. chez moi ca tiens pour l'instant, mais ca m'a fait bizarre aussi quand j'ai vu ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #783 le: 09 Janvier 2010 à 11:51:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #785 le: 09 Janvier 2010 à 13:12:50 » |
|
Klarrye, moi j'ai celui de la cdm et il est super ! le plancher est en une seule partie... par contre je te conseille d'acheter le tour de parc aussi parce qu'il n'est pas fournit avec ...
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #786 le: 09 Janvier 2010 à 13:16:50 » |
|
ca papotte moins le week-end bonjour, je regarde vos liens pour les parcs et je suis etonééde voir qu'il y en a qui mesurent plus de 110*90 quand je cherche c'est tout ce que je trouvé comme dimension donc ca me paressait petit et je n'ai pas acheté.j'ai du pas bien regardé. j'ai fini par un lit -parcs pliable de babymoo* avec le double fond, apres il me servira de lit d'apoint en deplacement. celui de eba* et de bambino* me paresse identiques et pas forcement moin bien que celui de cdm 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #787 le: 09 Janvier 2010 à 13:26:20 » |
|
je pense que celui d'ebay est le meme que celui que j'ai de bambinoworld. Ya que la couleur qui change. Enfin à mon avis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #788 le: 09 Janvier 2010 à 13:28:29 » |
|
je retire ce que j'ai dit, c'est pas le meme, j'ai bien lu la description, et moi le planché n'est pas rembourré, seul la housse l'est, et encore ! j'ai du rajouté des tapis d'eveil pour que ce soit moins raide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #789 le: 09 Janvier 2010 à 14:53:00 » |
|
Il me semble que Marion a commandé sur ebay elle en est contente!! karine aussi mais je ne pense pas qu'elle l'ait deja reçu!!! de mon coté je pense voir avec l'asso 20? pr 6mois c le combelle mais je suis pas sure que le fond se règle en hauteur je vais voir!!! sinon g pas de réponse a ma question elle est passée a l'as alors je la repose  pr les mamans qui allaitent vous avez stocké du lait au congel? quelle quantité?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #791 le: 09 Janvier 2010 à 15:39:10 » |
|
Paprika: pour le moment aucune réserve de lait pour moi pour le moment, je commencerait en mars, et la quantité, ce sera: le plus possible!  pourqoi mars? 4 mois changement de lait c ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #792 le: 09 Janvier 2010 à 16:29:56 » |
|
Non, je pousse pas la réflexion à ce point  , c'est juste que je reprendrais le boulot mi mai et que si je peux je poursuivrait en allaitement maternel après la diversification (j'ai une dent de principe contre les LA!) alors il me faudra des réserves pour les premiers temps en crèche. et puis je compte pas les faire garder d'ici là et en plus j'ai pas encore d'ordonnance pour relouer un TL (hors de question que je me tapes tout à tirer à la main ! 
|
|
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 16:33:42 par Béné34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #793 le: 09 Janvier 2010 à 17:15:13 » |
|
Non, je pousse pas la réflexion à ce point  , c'est juste que je reprendrais le boulot mi mai et que si je peux je poursuivrait en allaitement maternel après la diversification (j'ai une dent de principe contre les LA!) alors il me faudra des réserves pour les premiers temps en crèche. et puis je compte pas les faire garder d'ici là et en plus j'ai pas encore d'ordonnance pour relouer un TL (hors de question que je me tapes tout à tirer à la main !  ok tu vas diversifier a 4 mois l'OMS préconise 6 mois maintenant pour les bbs allaité!! je sais pas encore je que je vais faire je verrais au feeling a ce moment la  le tire lait électrique il est dans le sellier depuis 1mois zhom a insisté pour le prendre mais je préfère mon manuel  et puis j'ai pas fait de réserve encore j'ai donné 1 bib chacun pour le moment donc je les ai pas utilisé bcp!! Sinon je reprend fin mai j'aimerais bien garder la TT du matin et du soir ça serait bien mais bon on verra on n'est pas encore la  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #794 le: 09 Janvier 2010 à 17:49:18 » |
|
Non, non, Diversification prévue entre 5,5 et 6,5 mois!! mais tirage en avance pour faire des réserves!  Je voudrais aussi maintenir les TT du matin et du soir (voire de la nuit... hé oui, je suis pas forcément optimiste!) et fournir pour la crèche 2 bibs de Lait Maternel au début, puis 1 bib de LM pour les en-cas en crèche jusque la fin de la première année des puces. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|