delphine47
|
 |
« Répondre #5100 le: 12 Mars 2010 à 10:07:17 » |
|
OUPS !!!!
BON ANNIVERSAIRE MAELLE
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5101 le: 12 Mars 2010 à 10:10:52 » |
|
Merci les filles !!! 31 ans aujourd'hui, berk, je n'aime pas cet âge, je ne le trouve pas "beau".. 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5102 le: 12 Mars 2010 à 11:24:32 » |
|
Bon anniv Maelle!!! Oui je pensais pareil mais maintenant que je vais vers mes 33 ans, finalement 31 c'est très beau!  Do, je compatis pour ta déception, elle est pas au taquet sur ce coup-là ta mère.... Et une TISF ça le faisait pas? Et pour tes  C'était juste un clin d'oeil au MP de rappel que tu m'as envoyé ...pour dire que je zappais vraiment tout! Dernier vendredi seule et tranquille avant 1 mois car je bosse les 3 prochains. Et pour le scandaleux dossier de demande de place en école j'appelle de suite la maison du droit et de la justice!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5103 le: 12 Mars 2010 à 11:41:18 » |
|
Maelle, j'ai 32 ans, et 31, je trouve ça très bien  Moi c'est 33 qui ne me plait pas  Ce midi, resto entre collègues  Une ancienne vient nous rendre visite et on va tous (presque) manger au resto. Oups mon régime... C'est arrangé pour ce soir, Eric me dépose les petits chez le docteur  Tout se goupille bien !! En plus, une collègue va sans doute me rendre visite dimanche après midi, vers 16h, ça me fera de la compagnie  Je ferai un gateau pour le gouter des enfants  Hier soir, j'ai appelé (à 17h45) l'école de mon village mais il n'y avait plus personne. J'ai laissé un message sur le répondeur et je rappellerai la semaine prochaine si on ne me rappelle pas avant. J'ose pas appelé en journée, y'a la classe. Mais après les cours, tout le monde s'en va. A quelle heure penses tu que je puisse appeler, Morgane, pour avoir le + de chance de trouver quelqu'un ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5104 le: 12 Mars 2010 à 11:48:19 » |
|
Tu peux appeler sur le temps du midi ou des récrés: 10h-11h s'il y en a deux et 15h-16h l'aprem. Tu ne sais pas combien il y a de classes dans cette école, car souvent les directrices sont déchargées à mi-temps (7-8 classes)ou à temps plein (12 classes) Ici la pause midi est de 12h à 13h30, mais les horaires dépendant de l'organisation de l'école.
Bon la maison de la justice ne répond pas, le répondeur me dit que ça réouvre le 1er mars...ça me fait de belles jambes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5105 le: 12 Mars 2010 à 12:06:15 » |
|
BON ANNIV' MAELLE!!!Bon, j'ai rien fait, pas bougé ce matin. Pas envie, pas le courage, pas la force... J'ai hésité à appeler Annie pour aller prendre le café chez elle mais... pfff...  Les filles ont bien joué seules, c'est déjà ça! Mo, pour la TISF c'est même pas la peine d'y penser!! C'est la même que pour le ménage  Je peux plus la voir... C'est pas de sa faute, c'est physique  Allez, je retourne à mon trou d'autruche... Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5106 le: 12 Mars 2010 à 12:54:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5107 le: 12 Mars 2010 à 13:01:49 » |
|
Ah ceci explique cela! J'espère que ça va vite s'arranger...Je me souviens à mon déménagement il y a deux ans et deux mois on n'a pas eu le net pendant toute la fin de ma grossesse, qu'est-ce que je me suis ennuyée!!! Bon ok côté ennui, ça ne risque pas de t'arriver, mais quand-même, tu nous manque!!!
Alors tu te sens bien chez toi? et les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5108 le: 12 Mars 2010 à 13:05:04 » |
|
Do, c'est pas mal de faire l'autruche, au moins on sait que tu te reposes, tu en as bien besoin dans cette dernière ligne droite et avec autant de boulot! Est-ce que Seb va etre plus dispo ces 2 prochaines semaines pour t'aider??? Et ne reste pas dans ton trou trop longtemps, remets ton CD de relaxation...essaie d'envisager ta nounouchette, de penser au positif, à l'amour que tu vas lui apporter, à la relation que les filles vont créer toutes les trois... J'essaie de te mettre du baume au coeur après cette nouvelle qui t'a un peu plombée... Et si tu veux appelle-moi je suis à la maison cet aprem, je laisse tomber le dossier pour l'école pour aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5109 le: 12 Mars 2010 à 14:08:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5110 le: 12 Mars 2010 à 14:17:52 » |
|
Je reviens du resto, l'aprèm ne va pas etre très productive Morgane, y'a 4 classes dans "mon" école, donc elle doit faire la directrice en plus de sa classe, non ?? Si j'y pense, j'appelle avant 16h cet aprem... Allez, zou, je file... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5111 le: 12 Mars 2010 à 14:34:39 » |
|
Coucou, Joyeux anniversaire Maëlle !!! Nadège, merci pour les news, j'espère que tu vas vite récupérer internet ! Ce matin on est allées rendre visite à une copine maman de jumeaux (une marsienne 2009 que j'avais rencontrée à la fin de sa grossesse, on avait bien sympathisé), c'était très sympa !  Les filles ne veulent pas dormir aujourd'hui, là elles jouent dans leurs lits et ensuite on fera un gâteau (j'ai envie d'un fondant au chocolat, mmmm....  ).
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5112 le: 12 Mars 2010 à 14:40:39 » |
|
Je reviens du resto, l'aprèm ne va pas etre très productive Morgane, y'a 4 classes dans "mon" école, donc elle doit faire la directrice en plus de sa classe, non ?? Si j'y pense, j'appelle avant 16h cet aprem... Allez, zou, je file... LN Oui c'est exact, elle ne doit pas être déchargée du tout. Donc le mieux c'est le midi ou à l'heure de la sieste (jusqu'à 15h) où souvent les dirlos confient la surveillance aux ATSEM (s'il y en a???) Ariane, régalez-vous bien! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5113 le: 12 Mars 2010 à 15:01:13 » |
|
AHHHHHHHHHHH enfin ma ligne YOUPI YOUPI C'était ma box qui était naze  donc 2 interventions plus tard et ma revoici, pour de vrai j'espère bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5114 le: 12 Mars 2010 à 15:29:07 » |
|
Alors raconte nous ton appart  je viens d'avoir mon père au tel (la dernière fois c'était...je sais plus) et ça a été houleux  Mais je lui ai balancé ses 4 vérités au moins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|