sébetdo
|
 |
« Répondre #5115 le: 12 Mars 2010 à 16:26:47 » |
|
Bah qu'est-ce qu'il s'est passé??? Moi, j'ai à peine eu le temps de faire ma relax qu'Anaïs pleurait déjà... Y avait les gars de la commune qui taillaient les arbres juste sous leur fenêtre  On a pris le gouter ici car Annie doit aller chercher son ainé à l'école. On part d'ici peu... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5116 le: 12 Mars 2010 à 16:46:33 » |
|
oh rien, il voulait qu'on se voie avec ma petite soeur (qui a 5 ans et demie et que je n'ai pas vu depuis 2 ans) et mes autres frères et soeurs "pour discuter". Au début j'étais plutôt ravie que ça vienne de lui, qu'il ait envie de nous voir, de renouer avec ma soeur que j'adore...Et puis au fil de la conversation j'ai compris la vraie raison: SA FEMME la folle de service qui m'a fait péter un plomb pendant ma grossesse et que j'ai décidé depuis de ne plus voir car néfaste pour moi et potentiellement pour mes filles. Une dingue qui cherche tjs ce qui ne va pas et rumine pendant des années un truc qui ne lui a pas plu. Là elle en est encore à "Morgane n'est pas venue me voir à la maternité"...Il y a 5 ans  Bref, une histoire de sa famille à Cuba qui lui a conseillé de renouer, pour des rites vaudou...je veux meme pas en savoir plus...J'ai donc compris que ce n'était pas mon père qui était demandeur et quand je lui ai dit, il est parti dans les reproches, comme quoi je suis à coté de la plaque...Bref, j'ai réitéré le souhait de ne pas renouer avec sa femme, j'ai déjà donné! C'est elle qui m'interdit de voir Lauriane, dc je trouve ça un peu gonflé et déjà vu...Je ne suis pas à sa botte et pas comme mon père son petit toutou qui répond à ses 4 volontés quand ça lui chante...Finie la girouette!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5117 le: 12 Mars 2010 à 16:47:47 » |
|
Eh j'ai enfin défait ma valise!!! Enfin, c'était parce que j'en avais besoin pour les filles ce weekend  Donc ce soir on les dépose chez leur grand-mère. Et demain on part à Deauville en amoureux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5118 le: 12 Mars 2010 à 17:01:17 » |
|
Juste un sondage comme ça : qui s'entend bien avec ses parents, ici ?? Morgane, c'est quoi ces conneries de vaudou ??!!! Nadège, cool pour ta connexion !! Bientot l'heure de partir... J'ai oublié d'appeler à l'école, j'étais à fond dans mon taf  Déjà, j'ai eu la clerc de notaire qui m'a engueulée au téléphone pour la lettre que j'ai fait (dans laquelle je dis que ce sont des incapables d'avoir perdu mon acte de propriété). Ca lui a pas plu que je menace de la chambre des notaires  Me suis pas laissée faire, j'ai gueulé + fort (non mais, je suis dans mon droit quand meme !!!!  ) et j'ai mon acte dans 1 semaine !!!! 3 ans que ça traine !!!! (on a acheté le terrain en février 2007  ) Si c'est pas abusé, ça  Allez, zou, je vous laisse !! Je passerai demain vous donner des news des loulous (rdv docteur à 17h30) Bonne soirée !!! Nous, c'est raclette avec ma copine (après le resto de ce midi  ) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5119 le: 12 Mars 2010 à 17:13:37 » |
|
Super pour ton régime LN !!  Bon, j'y vais, je finis à 16h30, je n'ai pas réussi à partir plus tôt./... j'aimerais bien une surprise pour ce soir, même si je sais qu'il n'y en aura pas ; j'ai déjà eu mon cadeau hier soir avec vincent, des livres, il ne voulait pas attendre...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5120 le: 12 Mars 2010 à 17:14:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5121 le: 12 Mars 2010 à 17:21:02 » |
|
Morgane, c'est quoi ces conneries de vaudou ??!!!  LN  tu m'as fait trop rire!!! Ben moi j'ai eu la chance d'avoir un 2e papa et une 2e maman, ceux-là je les adore!! Mais les "naturels" c'est pas le top, on fait bonne figure mais y a pas vraiment de lien A Cuba ils sont très croyants, apparement sa famille lui a conseillé une discussion sur ce qui s'est passé, je sais pas s'ils l'ont lu dans les runes...Mais je m'en fous! Je veux bien voir mon père ma petite soeur et qu'on discute de ça s'il le faut avec les deux autres qui sont aussi remontés que moi, mais pas elle! Je lui ai dit "je peux pas la pifrer, elle est sortie de ma vie, j'en ai rien à foutre d'elle...D'un coup il trouvait mieux de faire ça plus tard... Mouais, rien à foutre de nous quoi! La preuve, la conversation s'est finie sur "Je pourrai aps en avril je dois me faire réopérer"...LUI" Bon ben je te souhaite un bon weekend!"  Alors là c'est sûr que non, il va pas réfléchir...Et c'est pire que ça, on devait se voir sans elle, mais sur sa demande à Mme, non mais je suis pas son chien moi! Ohhhh je vois très bien, j'adore l'image!!! Par contre moins cool à vivre...Ils sont locataires? J'ai hâte de voir les photos! Merci pour les miennes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5122 le: 12 Mars 2010 à 19:09:51 » |
|
Nadege : je suis contente de te lire ... ca a l'air d'aller un peu mieux, non? Le déménagement est fini, c'est deja une bonne chose. tu as deja tout ranger? Morgane : pas cool cette histoire av ton pere ... tu as bien fait de lui expliquer ton ressenti ! Et cool pour le WE à Deauville ! Dites donc en ce moment, vous enchainez les moments en amoureux  Do : dommage que ta mere arrive av quelques jours de retard ! J'espere que tu vas tenir le choc, essaye de pas trop forcer ces derniers temps ... Et t'inquiete, pour le jour J, tu seras prete, crois moi ! Paulo va rentrer un peu plus tard, il est parti couvrir un évènement, demain il n'est pas la de la journée, et dimanche on va manger chez ma soeur et mon BF. Et mardi, 1ere journée pour MOI !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5123 le: 12 Mars 2010 à 19:16:04 » |
|
Bonne nouvelle !! je pars je ne sais où, la baby sitter arrive !! j'imagine qu'on va au cinéma...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5124 le: 12 Mars 2010 à 19:17:56 » |
|
Bonne nouvelle !! je pars je ne sais où, la baby sitter arrive !! j'imagine qu'on va au cinéma...
sympa, une surprise en vue 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5125 le: 12 Mars 2010 à 20:13:49 » |
|
Bon, j'ai passé un p'tit bout de temps chez ma copine! Mais une grosse frayeur nous a gâché la petite heure ensemble... Camille s'est renversée sur tout le corps mon thé juste fait  La peur qu'on a eue!!! Elle s'est agrippée à moi et c'est ce qui l'a "sauvée" je pense parce que comme ça elle a éloigné sa jambe du pantalon mouillé et bouillant... A poil direct bien sûr!! Et Annie est partie me chercher des vêtements en catastrophe... Enfin voilà! L'évènement de l'aprèm'! Ce soir, je suis seule (enfin dans qq minutes): Séb va à la réunion Parents-Baptême à 20h30. Tout seul car il faut bien garder les filles...  J'aurais aimé participé moi aussi... Mais ici le curé ne rencontre que lors de ces réunions... Pas moyen d'avoir un rdv autrement. Nadège super pour l'internénet!!! Mo, dsl pour ton papa... Maelle cool votre soirée en zamoureux!! Delph', ça va? On te voit pas beaucoup en ce moment... Tu me manques  @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5126 le: 12 Mars 2010 à 20:23:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5127 le: 12 Mars 2010 à 20:28:11 » |
|
do : je suis la ma belle, peut etre un peu moins de temps que d'habitude !!!! Et si t'as besoin, je suis tjs dispo pour toi !!!
Cécé : actuellement, je mettais les petits le lundi apres midi à la HG, de 13H30 à 16h30 .... et en 3h, j'avais pratiquement le tps de rien faire, donc en + j'aurai 2 journée de 8h à 17h30 par mois pour moi ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5128 le: 12 Mars 2010 à 20:36:19 » |
|
C'est que d'hab qd t'es pas souvent là, c'est que tu vas pas bien... Du coup, je m'en inquiète un peu (d'autant que j'ai le moral dans les chaussettes alors j'y pense pour toi, peut-être?) C'est super pour tes 2 journées par mois!!! Ca fait du bien, tu vas voir! Je trouve que ça change tout une journée entière (sans repas du midi, sans sieste et sans gouter)!  Dites les filles, j'ai un truc qui me fait super mal, je voudrais savoir si ça vous dit qq chose, qd vous étiez enceinte je veux dire: tous les soirs, j'ai super mal à l'aine, à droite, il faut que je fasse super gaffe qd je marche parce que ça me fait comme si je me "coinçais" un nerf... Ce qui me turlupine c'est que qd j'ai parlé à la gygy que je commençais à avoir des pb de circulation, elle m'avait coupé la parole pour me demander si j'avais mal à l'aine. J'avais continué en lui disant que c'était le bas des jambes et non pas l'aine (à ce moment-là ça ne me le faisait pas) et donc elle ne m'avait pas expliqué pourquoi l'aine. Alors, ça vous parle? Dois-je appeler la mater'?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5129 le: 12 Mars 2010 à 21:30:41 » |
|
C'est super pour tes 2 journées par mois!!! Ca fait du bien, tu vas voir! Je trouve que ça change tout une journée entière (sans repas du midi, sans sieste et sans gouter)!  Je suis entièrement d'accord, une journée entière ça fait une grande coupure, et largement le temps de s'occuper des "obligations domestiques diverses et variées  " + du temps pour soi. Dites les filles, j'ai un truc qui me fait super mal, je voudrais savoir si ça vous dit qq chose, qd vous étiez enceinte je veux dire: tous les soirs, j'ai super mal à l'aine, à droite, il faut que je fasse super gaffe qd je marche parce que ça me fait comme si je me "coinçais" un nerf... Ce qui me turlupine c'est que qd j'ai parlé à la gygy que je commençais à avoir des pb de circulation, elle m'avait coupé la parole pour me demander si j'avais mal à l'aine. J'avais continué en lui disant que c'était le bas des jambes et non pas l'aine (à ce moment-là ça ne me le faisait pas) et donc elle ne m'avait pas expliqué pourquoi l'aine. Alors, ça vous parle? Dois-je appeler la mater'?
Comme ça, ça me fait penser à une "simple" douleur ligamentaire, mais si ta gynéco a insisté sur la douleur à l'aine, c'est qu'il doit y avoir une raison (pas forcément quelque chose de grave). A ta place, oui j'appelerai la mater, rien de pire que de rester dans le doute ! Oh quelle frayeur pour le thé renversé sur Camille !  Du coup elle a rien du tout ? Maëlle, bonne soirée d'anniversaire !!! Morgane, bon WE à Deauville ! La classe...  Ariane des envies de gâteau au chocolat C'est bon, j'ai eu ma dose (la moitié du gâteau est déjà partie, j'ai été un peu aidée par mes filles et mon chéri !  ) Nadège dommage pour les voisins  J'espère que ça va se tasser mais j'ai beaucoup aimé la référence Groseille, c'était l'un de mes films préférés quand c'est sorti  Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu ce film... toujours aussi drôle ! Mais moins drôle dans la réalité j'imagine Nadège... j'espère que ça ne durera pas et que tu te sentira bien dans ton nouveau chez toi...  (on attend les photos avec impatience). Ca se passe bien avec les miens... ils ont leurs défauts comme tout le monde, mais je sais que je peux compter sur eux et on est proches. Les filles étaient très fatiguées et énervées cet après-midi (elles ont pas dormi mais pour le coup elles en auraient eu besoin...  ), quasi impossible de les laisser jouer seules. Du coup je les ai mises au bain dès 17h15, elles ont arrosé toute la salle de bain mais ça les a bien détendues et à 19h15 direction dodo...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|