Salut les filles,
Et oui, je suis presque maman solo ce week end

Ce matin, nous sommes partis vers 9h30 pour aller au salon de l'habitat, on a pris plein de renseignements sur les panneaux photo voltaiques, sur les maisons à ossature bois, on a meme revu le mec qui nous a vendu la pompe à chaleur, donc on a discuté avec lui. Les petits étaient enchantés, ils y avaient plein de choses à voir, à toucher, à escalader

Ils ne voulaient pas donner la main mais nous suivaient comme des petits chiens donc on les a laissé. Ils ont été sages, pas de colère, rien du tout

Juste Rémi sur la fin qui a pleuré mais Rachel lui avait mis une claque

On est parti vers 11h45 direction le mc do et on a mangé là bas. Des nuggets et des frites

pour les petits. J'ai pris une compote en dessert mais c'est pas très équilibré tout cela... Ils ont assez bien mangé, ça va. J'ai repris les restes de nuggets, on les recyclera pour chez nounou lundi

Et après, on s'est séparé, moi = retour maison avec les petits et Eric = au boulot. J'avais peur que les petits s'endorment dans la voiture, du coup, je leur ai donné leur jouet de Happy Meal pour les occuper

et on commentait tout ce qu'on voyait dehors : le bois, les vaches, les moutons... Mais bon, c'est un peu vide en cette saison et j'ai du meubler en répétant qu'on attendait d'etre au lit pour dormir

Comme il fait + doux que ces derniers jours, j'espère pouvoir aller dehors après le gouter, 1h pour les sortir un peu et prendre l'air. Ptet avec les tricycles...
Hier soir, le toubib a détecté une double otite sur Rachel. Enfin, c'était un début mais il a préféré la mettre sous antibio car comme ça faisait déjà depuis lundi qu'elle était enrhumée et que ça passait pas, il a dit qu'il valait mieux. Bref, 1ere fois d'antibio hier soir et là, je viens d'avoir un méga caca diarrhée

Je venais juste de la changer en rentrant, le temps que je change Rémi, elle avait fait un truc immonde !!! Je vais lui donner du smecta au gouter
Maelle, trop cool ta surprise ciné d'anniversaire !!! J'adorerais voir ce film mais ce we, impossible. Il y a bientot le printemps du cinéma, je crois qu'on va en profiter pour voir les films qui nous plaisent, y'en a 3 à l'affiche actuellement. Raconte un peu (pas trop

)...
Nadège, pour la douche et les WC, ici j'ai imposé la règle : si papa ou maman y est, on n'entre pas. Pas que je ne veux pas qu'on me voit nue, mais juste que je veux etre tranquille au moins pdt ces moments là !!! Alors j'entends que ça discute derrière, ils essaient de regarder sous la porte

mais ne rentrent pas. Meme pas besoin de fermer à clé, la consigne est respectée

Pour ma question sur les parents, ça englobait aussi les BP... Franchement, je m'entends mieux avec ma belle famille (meme si ma BS a parfois des paroles

) qu'avec ma propre famille exceptée ma grand mère maternelle

Ca me désole un peu...

Bon, je ne sais plus ce que je voulais dire aux autres personnes que je n'ai pas citées. M'en voulez pas, hein

C'est que je vieillis

Allez, je vous laisse, j'ai un coup de fil à passer.
Bon aprem à toutes !!
LN