03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:02:03
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636770 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 12 Mars 2010 à 22:02:21 »

Do : oui il vaut mieux poser la question a la mater, au moins ca t'ote un doute !

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 12 Mars 2010 à 22:39:12 »

Je viens de rentrer du cinéma, on est allés voir la rafle ; j'avais dit à vincent que ça me plairait de le voir ce film, et lui ne voulait pas, mais là, il a choisi lui même d'y aller, pour me faire plaisir !! j'ai fini le générique entre mes mouchoir pour me moucher et les larmes qui dégoulinaient sur mes joues... c'est très fort, il ne faut jamais oublié ce qui s'est passé...
Bon, je vous laisse, vincent va bientôt rentrer d'avoir raccompagné la fille de la nounou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5132 le: 12 Mars 2010 à 22:42:04 »

Merci Ariane et Delph'!
Maelle, si t'as le temps: tu pourras me dire ce que tu en penses??
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5133 le: 12 Mars 2010 à 22:50:43 »

Punaise! Séb est toujours pas rentrée!!!
Chuis nase moi...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 13 Mars 2010 à 08:01:26 »

Alors les filles, bien dormies?

Je suis toute seule av les enfants, qui se sont réveillés à 7h30 !! Pffff c'est trop tot  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5135 le: 13 Mars 2010 à 08:47:41 »

coucou j'suis là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est ce que dit J en ce moment 

Ici réveil à 6h20...record à battre
Bien entendu elles sont prètes laver habillées, j'ai passé l'aspi+ serpi partout reste plus que le bas...maiscela va attendre, j'vais aller ma prendre ma douche  Clin d'oeil Clin d'oeil les filles regardent didou et puis ce sera jeux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super Maelle ta soirée ciné  Cool Cool Cool

Bon courage Delph' et Ln, les mamans seules ce week end end avec les loulous  Clin d'oeil Do peut être aussi Seb travaille  Huh?

Do comment te sens tu ce matin  Huh?
Et pour ta douleur comme les filles je demanderai à la mater , moi cela ne me dit rien 

Revoilà J, qui vient m'embéter    j'peux pas être tranquille 5 minutes c'est fou ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez j'me sauve elle me gonfle 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 13 Mars 2010 à 09:32:01 »

j'peux pas être tranquille 5 minutes c'est fou ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne sais pas si ça te rassure,  mais moi non plus 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5137 le: 13 Mars 2010 à 09:33:13 »

Yes Nadège! Séb bosse... En plus demain soir je suis seule, il est de corvée de plis électoraux... (il doit attendre que tous les maires du canton ramènent les plis dépouillés à la brigade puis il doit les emmener à Rodez, 3h de route A/R...)

38+6 pour moi! Ajd ça va un peu mieux... On a parlé baptême hier soir qd Séb est rentré (tard) hier soir  Souriant Souriant On a nos parrain/marraine pour Nounette!! Le curé est vachement sympa, il n'exige que seulement l'un des 2 soit baptisé!! Ca nous arrange parce qu'on savait pas qui prendre en marraine (on a épuisé toutes les femmes baptisées de nos familles   Roulement des yeux Roulement des yeux )!
Voilà! Donc ce matin, je dois encore aller me doucher, puis habiller les filles, puis j'ai des coursettes à faire (je vais peut-être appeler la nounou pour voir si je peux les lui laisser), puis je dois appeler tous les parrains/marraines pour fixer la date du baptême!!!
Ca me plait bien ça! Sourire

Bonne journée mesdames!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 13 Mars 2010 à 10:03:44 »

Coucou

lulu tu me rassures  et bien j'ai même pas pu prendre ma douche tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai tenté de fermer la porte de la SDB et comme dit Maelle 2 porcelets que l'on égorgent  se sont manifestés 
Du coup douche porte ouverte et mesdemoiselles étaient là, "coucou maman" "j'suis là" "maman douche " ...  Roulement des yeux Roulement des yeux donc le strict minimum, je n'ai même pas eu envie de ma maquiller  Tire la langue

Super Do pour le parrain et la marraine , cela a été un de mes meilleurs moments à partager j'ai adorer l'annoncer  Souriant Souriant Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil voir la joie que cela procure  Souriant
Je ne sais pas si je vous ai dit mais ma meilleure amie est enceinte ( marraine de J) j'suis super contente mais je ne pense pas être marraine, un peu déçue certes car j'adore mon amie et aurai adoré être la marraine, mais vue qu'elle est déjà la marraine de J, un lien plus fort nous uni, je pense qu'elle choisira une autre amie proche d'elle  Clin d'oeil

Ici, j'ai la flemme de sortir avec les 2 , il aurai fallu que j'achète des rideaux qui me manque, malgrè tout le recyclage que j'ai fait.J'ai acheté seulement 3 tringles, sachant que les fenetres sont bien différentes, vive la bricole...
Il me faut 1 rideau  ;)pour la pièce de jeux  Clin d'oeil mais surtout c'est mon"dressing", alors si je veux ma promener en p'tite culotte pour choisir une tenue 

allez la séance coloriage touche à sa fin, il va falloir trouver autre chose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 13 Mars 2010 à 13:04:08 »

Coucou les filles!
on est rentrés à 2h ce matin, là on s'est fait un gros dej', ça sera tjs un resto de moins à débourser

Do, quelle frayeur pour Camille Heureusement qu'elle n'a rien eu vous n'avez aps besoin de ça!
Et super pur le Bapteme...

Delph, je suis contente pour toi que tu aies deux jours à toi, ça change la vie, ça va me manquer l'an prochain, mais pas le choix je ne m'en sors plus financièrement là...

Mon meilleur ami n'a pas eu ses congés pour l'ascenssion Pleurs On devait aller en Bretagne ensemble...
J'ai 5 jour et pas de plan...Delph ça te dirait que je vienne vous voir, je sais que Paulo bosse ça te ferait de l'aide et de la compagnie?

Valou je pense fort à toi! Tu pars dimanche soir pour Nevers?

Maelle super la surprise! Et c'en est vraiment une vu que tu ne t'attendais à rien, c'est super qu'il ait fait cet effort

Allez cette fois on y va! Bisous
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 13 Mars 2010 à 13:55:41 »

Coucou

lulu tu me rassures  et bien j'ai même pas pu prendre ma douche tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai tenté de fermer la porte de la SDB et comme dit Maelle 2 porcelets que l'on égorgent  se sont manifestés 
Du coup douche porte ouverte et mesdemoiselles étaient là, "coucou maman" "j'suis là" "maman douche " ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Exactement comme chez moi  Tire la langue
Avec en prime le rideau de douche qu'ils me collent dessus à force de taper dedans  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 13 Mars 2010 à 14:05:27 »

Salut les filles,

Et oui, je suis presque maman solo ce week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Ce matin, nous sommes partis vers 9h30 pour aller au salon de l'habitat, on a pris plein de renseignements sur les panneaux photo voltaiques, sur les maisons à ossature bois, on a meme revu le mec qui nous a vendu la pompe à chaleur, donc on a discuté avec lui. Les petits étaient enchantés, ils y avaient plein de choses à voir, à toucher, à escalader  Ils ne voulaient pas donner la main mais nous suivaient comme des petits chiens donc on les a laissé. Ils ont été sages, pas de colère, rien du tout  Sourire Sourire Sourire Juste Rémi sur la fin qui a pleuré mais Rachel lui avait mis une claque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On est parti vers 11h45 direction le mc do et on a mangé là bas. Des nuggets et des frites  pour les petits. J'ai pris une compote en dessert mais c'est pas très équilibré tout cela... Ils ont assez bien mangé, ça va. J'ai repris les restes de nuggets, on les recyclera pour chez nounou lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et après, on s'est séparé, moi = retour maison avec les petits et Eric = au boulot. J'avais peur que les petits s'endorment dans la voiture, du coup, je leur ai donné leur jouet de Happy Meal pour les occuper  et on commentait tout ce qu'on voyait dehors : le bois, les vaches, les moutons... Mais bon, c'est un peu vide en cette saison et j'ai du meubler en répétant qu'on attendait d'etre au lit pour dormir 
Comme il fait + doux que ces derniers jours, j'espère pouvoir aller dehors après le gouter, 1h pour les sortir un peu et prendre l'air. Ptet avec les tricycles...

Hier soir, le toubib a détecté une double otite sur Rachel. Enfin, c'était un début mais il a préféré la mettre sous antibio car comme ça faisait déjà depuis lundi qu'elle était enrhumée et que ça passait pas, il a dit qu'il valait mieux. Bref, 1ere fois d'antibio hier soir et là, je viens d'avoir un méga caca diarrhée  Je venais juste de la changer en rentrant, le temps que je change Rémi, elle avait fait un truc immonde !!! Je vais lui donner du smecta au gouter 

Maelle, trop cool ta surprise ciné d'anniversaire !!! J'adorerais voir ce film mais ce we, impossible. Il y a bientot le printemps du cinéma, je crois qu'on va en profiter pour voir les films qui nous plaisent, y'en a 3 à l'affiche actuellement. Raconte un peu (pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil )...

Nadège, pour la douche et les WC, ici j'ai imposé la règle : si papa ou maman y est, on n'entre pas. Pas que je ne veux pas qu'on me voit nue, mais juste que je veux etre tranquille au moins pdt ces moments là !!! Alors j'entends que ça discute derrière, ils essaient de regarder sous la porte  mais ne rentrent pas. Meme pas besoin de fermer à clé, la consigne est respectée  Sourire Sourire Sourire

Pour ma question sur les parents, ça englobait aussi les BP... Franchement, je m'entends mieux avec ma belle famille (meme si ma BS a parfois des paroles  ) qu'avec ma propre famille exceptée ma grand mère maternelle  Ca me désole un peu... 

Bon, je ne sais plus ce que je voulais dire aux autres personnes que je n'ai pas citées. M'en voulez pas, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est que je vieillis 
Allez, je vous laisse, j'ai un coup de fil à passer.

Bon aprem à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 13 Mars 2010 à 14:13:05 »

Oui j'ai bien compris la règle  Clin d'oeil , Ln seulement ici c'est souk assuré  elles mettent tout en bazard et je crains la montée en exitation  Clin d'oeil et l'accident  Clin d'oeil  Tire la langue
bref, de tout de façon le problème va être résolu... avec la reprise du boulot... j'me lave tôt le matin, elles dorment encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici aussi il fait beau aussi, je pense aller faire un tour avec les ballons avant le gouter, elles sont déjà réveillées, coucher 12h30  Roulement des yeux là je les laisse patienter mais 

@+ tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5143 le: 13 Mars 2010 à 14:20:25 »

Coucou,

Maëlle, super ta surprise d'anniversaire, bravo Vincent !  Cool

Ici journée cool, ce matin on a passé beaucoup de temps à lire des livres avec les filles pendant que Aurélien réparait l'évacuation de la baignoire.
Et là on glandouille un peu au calme...  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 13 Mars 2010 à 14:28:42 »

Bonjour!

Alors....

LN : moi je m'entend tres bien avec mes parents et mes BP, et la famille en général sauf quelques cas particuliers    
Pour la douche et les toilettes c'est comme chez toi : interdit de rentrer si papa ou maman dedans et si je suis seule je me douche quand elles dorment. Pis moi en plus je ne souhaite pas qu'elles me voit nue..
Ben tu vois ils on mangé un repas "non préparé"! Le coté pas equilibré n'a à mon avis aucune importance si ca reste exceptionnel....

Nadege : ca y est tu te sens chez toi?

Maelle : super la surprise!!

Alors hier j'ai donc enmené les filles à une ludotheque : c'est une association qui tourne dans différents village, et une fois par semaine ils installent plein de jeux dans une salle, on peut venir quand on veut gratuitement (l'adhésion à l'asso est de 18€ par an et par famille mais donne acces à d'autres choses), et si on veut on peut louer des jouets (1, 2 ou 3€ selon le jouet pour 15 jours...) Les filles ont beaucoup aimé, et apres un petit moment d'intimidation elles sont bien allé jouer sans moi.
Y'avais pas tellement d'adultes à part les animatrices donc je me suis un peu ennuyé mais bon...

En plus l'animatrice : ah bon vous etes en CP? C'est bien de les enmener ici ca leur permettra de sortir de chez vous et de voir d'autres adultes...  Roulement des yeux
Ma pauvre dame si je vous fait la liste de nos sorties de la semaine, vous aller halluciner!  
Pourquoi une maman en CP serait condamnée à déprimer toute seule chez elle  Huh?

Et le rendez-vous cuisine, alors la du délire total : mon mari a eu un empechement donc j'ai recu le commercial seule, ben figurez vous qu'il a refusé de me faire le devis   Il m'a montré un pauvre modele sans me dire de prix....
Ben oui il faut choisir avec son mari.......
Purée mon mari ne cuisine jamais et choisir des poignées ou autre le saoule totalement... Son role se borne à me dire "j'aime" ou "j'aime pas", mais ca le commercial ne semblait pas le comprendre...
Il voulait qu'on reprene rendez-vous à leur magasin "AVEC VOTRE MARI BIEN SUR"..
Faut pas rever j'ai jamais supplié pour avoir un devis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: