Salut!!!
Bon, ici c'est galère de trouver une date de baptême

On avait une date qui arrangeait les 2 parrain/marraine qui avaient des impératifs (voyage de noce+ ma cousine fait les saisons en hôtellerie/restau) mais on n'avait pas pensé qu'il y en avait 2 autres (couple de parrain/marraine) qui sont en voyage pour les 10 ans de leur ainé!!!

Bref, j'ai décalé la date mais j'attends toujours des réponses...
De toute façon, on se fait pas ch*** (comme pour notre mariage ou l'anniv' des filles): le principal c'est les parrains/marraines, après vienne qui pourra et voudra!

Do c'est passé ta douleur à l'aine ?
Non! Et ça me fait penser que
- j'ai oublié d'appeler la mat' (ça me gêne d'appeler pour "ça" alors que c'est le WE...)
- j'ai mal dans la journée alors que d'hab c'est que le soir...
Pourquoi une maman en CP serait condamnée à déprimer toute seule chez elle

Ben tu sais, ici, heureusement qu'il y a le RAM (que le conseil gal voulait fermer car "il n'y a pas assez d'ass' mat' présentes et trop de parents"!!

), pc que sinon je serais une pauvre maman en CP qui déprimerait toute seule...

Ca me fait penser à un truc que m'a dit zhom hier soir: à la réunion, il y avait un couple qui a une "grande" petite fille et des jumeaux de 1 an je crois. (j'en ai déjà entendu parlé de ces gens-là, bien sûr les juju ça court pas les rues!) Eh bien, c'était des parisiens, lui continue de bosser à Paris (il fait donc 1200km tous les WE

) et elle, elle vit toute seule la semaine avec ses 3 enfants en bas-âge! Ils sont venus ici pour la "qualité de vie" et la tranquillité!!! Ben ça! C'est sûr qu'on est pas étouffés par le monde ici

C'est dingue! A-t-il pensé à sa femme, seule avec ses 3 mômes toute la semaine???

Alors que nous, on rêve que d'une chose: remonter sur Paris!!! (j'aurais jamais cru dire ça y a pas un an...

)
Et le rendez-vous cuisine, alors la du délire total : mon mari a eu un empechement donc j'ai recu le commercial seule, ben
figurez vous qu'il a refusé de me faire le devis 
Il m'a montré un pauvre modele sans me dire de prix....
Ben oui il faut choisir avec son mari.......

Il était pas en noir et blanc, en costume trop serré et coiffé bizarrement? Il était pas sorti tout droit des années 50 c't'homme-là???

Il sait que de nos jours les femmes ne sont plus dépendantes juridiquement de leurs maris? Qu'elles ont un pouvoir de décision
aussi au sein du couple? C'est hallucinant de voir des trucs comme ça encore de nos jours!!!
Et tu l'as pas viré de chez toi? Moi, je crois que j'aurais pas tenu...

Je vous laisse... Pas de séance de relax' j'attends des coups de fil...
@ +, Do