06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:18:33
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638081 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5175 le: 13 Mars 2010 à 19:55:18 »

oh tu parles...quand on a pas le choix on fait avec enfin surtout sans      Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez j'vais les mettre au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 13 Mars 2010 à 20:01:31 »

oui mais meme si on a pas le choix, je trouve que tu assures un max !

Les ayant de plus en plus seule, je trouve que certains jours sont tres galères, alors je comprend que parfois on peut péter une durite.
C'est pour cela que je trouve que tu es exceptionnelle ! Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 13 Mars 2010 à 20:15:14 »

allez j'vais les mettre au lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
en fin de journée qu'est ce que ça fait du bien de les mettre au lit  Souriant euh j'ai pas osé dire de s'en débarrasser hein 
Moi aussi Nadège je te redis au passage que je trouve que tu assures un max Clin d'oeil En plus tes poulettes elles n'ont pas l'air d'être de grosses dormeuses alors c'est pas cool ça ne te laisse pas beaucoup de répit  Tire la langue Clin d'oeil

Qu'est ce qu'ils t'ont fait tes monstres ma Delph Huh?

Allez soirée solo ici et mes deux schtroumphs sont couchés. Ils étaient cuits. C'est toujours dans ces cas là qu'ils se cognent la tête dans la chaise, puis dans la porte .... bref j'ai du beaucoup consoler ce soir  Tire la langue Mais là ça papote sévère  Le dernier jeu à la mode c'est de se passer les peluches et doudou d'un lit à l'autre, je ne sais jamais qui je vais retrouver avec quoi  Roulement des yeux m'enfin bon c'est chouette ils ont leur petite vie à eux  Souriant

Je viens de sortir 45min avec les petits et les tricycles, c'était trop marrant 
Rachel a bien pédalé tout le long mais Rémi s'est obstiné à pousser avec ses pieds (oups les chaussures !!!) Il s'est pris 2 bonnes buches mais sur l'herbe donc sans gravité. La 1ere en remontant sur son vélo qui était sur le coté (donc dans l'herbe), il a basculé et a mangé un peu de terre 
La 2e en voulant remonter une pente, il est parti en arrière sans pouvoir freiner et a été arreté par l'herbe un peu brutalement, donc re-chute  J'étais morte de rire  Il ne voulait pas que je l'aide, donc il a vu ce que ça faisait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il a juste pleuré pour la forme, 30 secondes puis est reparti de + bel. Dommage que je n'aie pas pu faire de vidéo, avec déjà les 2 à surveiller, j'ai pas tenté le coup.

Les filles vous êtes trop forte  à chaque fois que je lisais l'une d'entre vous je me disais "ah oui pas mal la campagne", et le post d'après "mais la ville c'est chouette aussi" puis encore "pourquoi pas la campagne tiens " bref vous m'avez convaincu  Mais je suis très contente de ma maison de ville malgré tout 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 13 Mars 2010 à 20:22:48 »

Oui en fait tout dépend la ville je pense aussi !!!
Qd j'habitais Toulouse, j'adorais vivre en ville, parce que j'adore cette ville.
Apres en fonction de ces attentes, on est plus ou moins ville ou campagne, suivant ses priorités de vie.
Moi j'avoue, avoir un jardin est capital, etre dans un endroit sain, et pouvoir etre au calme, sans bouchons et pas le stress des gens !!!!

Mes BP et mon BF, quand ils viennent ici, ils ont l'impression d'etre en vacances, ils nous disent, "vous etes en vacances toute l'année"  et pour Paulo qui a été éduqué en RP (93) dans une cité HLM, et bien je peux vous dire que maintenant qu'il a gouté à ici, il changerait pour rien au monde !

Mes monstres, la ca fait 1H30 qu'on essaye de les coucher, il y a une lune ou quoi?Huh?Huh?Huh? c'est une des 1ers fois depuis qu'on les a dans le grand lit qu'on galere autant ! Le pire, c'est que ils n'ont pas dormi de la journée, ils ont fait le meme cirque, et qd on les levaient, rien ne les intéressaient, on a joué dehors, ca pleuré, on a fait des activités dedans, ca pleurait, on a lu des livres, idem ... et j'ai eu pleins de bobos ... vu que la fatigué était au max, Emma s'est coincé le doigt dans la porte, j'ai eu une ptain de frayeur, et la ce soir en la couchant j'ai vu qu'elle avait la levre explosé?Huh? je sais pas ce qu'elle a fait !!! Enfin, le bonheur quoi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Mars 2010 à 20:28:03 »

Mes monstres, la ca fait 1H30 qu'on essaye de les coucher, il y a une lune ou quoi?Huh?Huh?Huh? c'est une des 1ers fois depuis qu'on les a dans le grand lit qu'on galere autant !
ah oui tiens il y a peut être quelque chose comme ça car ici ils font les gros fous encore maintenant alors que d'habitude c'est rapidement le silence radio, bizarre  Huh?

Bon j'ai la flemme de me faire à manger, je vais aller fouiller dans mon frigo voir ce qui pourrait être vite fait  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 13 Mars 2010 à 20:29:31 »

Mes monstres, la ca fait 1H30 qu'on essaye de les coucher, il y a une lune ou quoi?Huh?Huh?Huh? c'est une des 1ers fois depuis qu'on les a dans le grand lit qu'on galere autant !
ah oui tiens il y a peut être quelque chose comme ça car ici ils font les gros fous encore maintenant alors que d'habitude c'est rapidement le silence radio, bizarre  Huh?

Bon j'ai la flemme de me faire à manger, je vais aller fouiller dans mon frigo voir ce qui pourrait être vite fait  Roulement des yeux

attention, t'arrete pas sur le Nutella 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 13 Mars 2010 à 20:30:49 »

attention, t'arrete pas sur le Nutella 

non j'ai moyen envie je l'ai déjà fait au gouter 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 13 Mars 2010 à 20:37:02 »

gourmande ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 13 Mars 2010 à 21:07:27 »

Elles dorment et oui je suis "débarassée"  (mère indigne) 

Là journée a été longue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et demain matin je risque d'être réveillée très tôt 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 13 Mars 2010 à 21:10:05 »

Le mot débarassé est bien approprié :-) (moi aussi mere indigne) ! Les petits se sont endormis, et y a 5 min Enzo a fait une terreur nocturne, a chaque fois qu'il ne fait pas la sieste il en fait !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 13 Mars 2010 à 21:14:55 »

Stramonium  15ch 5 gr au coucher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 13 Mars 2010 à 21:17:41 »

Stramonium  15ch 5 gr au coucher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui faut absolument que je passe à la pharmacie, merci ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 13 Mars 2010 à 21:35:32 »

oh oui et cela vaut vraiment le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela marche super bien  Clin d'oeil
Au fait je suis allé consulter mon homéopathe pour la gastro de L, elle m'a prescrit quelques trucs à prendre au cas où cela se reproduirai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5188 le: 13 Mars 2010 à 22:01:49 »

Je passe vite fait avant d'aller m'allonger! La Nounette fait une rumba d'enfer dans mon bidon qui n'est pas extensible...

Dites donc j'ai lancé un sacré débat  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aude, qd je disais ou sous-entendais "perdu au milieu de nulle part" c'est mon trou à moi!!! Ca fait 8 ans que j'ai quitté Paris, dont 1 an ici. C'est la 1ère fois que ça me pèse autant, parce qu'avant on avait beaucoup de commodités, très proches.
Là, (pour info pour Alex's ) on est à 45 km de la ville la + proche, sachant qu'en plus ce sont des routes de montagne...
J'ai toujours apprécié d'avoir quitté la RP mais là, j'y retournerais demain si on me le proposait!!
J'en peux vraiment plus d'être ici (déjà...)!!!

Bon je vais vous laisser... Ah! Si! Pour la lune, c'est la nouvelle lune ce WE (pas de lune dans la nuit de dimanche à lundi, je crois)! Je le sais parce que Séb veut que je serre les fesses! Encore Roulement des yeux Roulement des yeux

A demain!! Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 13 Mars 2010 à 22:05:52 »

Et est-ce qu'il y a un médicament miracle pour que l'enfant dorme plus tard le matin ? Roulement des yeux Clin d'oeil on en a marre !!! hier, c'était 6h15, là, 6h40.... marre marre marre....
Lila tousse énormément, elle fait une crise d'asthme ; je lui ai donné tout ce qui'l faut (cortisone)  mais elle toussait++++ avant d'aller au lit ; j'étais déjà prête psychologiquement à partir aux urgences, mais incroyable, elle s'est endormie sans tousser ; elle est très surélevée dans son lit, quasi assise, ça doit jouer ; bon, on croise les doigts et on espère que ça va le faire pour cette nuit ; hier soir, on a dû la lever vers minuit, elle toussait trop ; on avait réussi à la remettre dans son lit au bout d'un moment.

Do, ça fait déjà un an que tu as déménagé ?? comme ça passe vite...

Ah sinon, ce matin, je suis allée chez l'ostéo pour moi avec gabinou ; on est allés au marché de rennes très connu où j'allais toutes les semaines à pied avec apolline bb dans le temps ; on s'est pris tous les deux une galette jambon fromage qu'on a dégustée assis sur un bout de trottoir comme avant ; il était tout content d'être avec sa maman.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: