Salut les filles,
Je vois que ça a bien papoté par ici
Maelle, Rémi et Rachel toussent tous les 2. Le soir, on leur donne du toplexil, ça marche bien et en plus, ça les fait dormir

Rachel commence à aller mieux, elle redevient chiante

Ce matin, elle m'a fait tourner en bourrique, fait bétise sur bétise (tordre mes lunettes, faire du vélo dans ma chambre, tomber dans la caisse de recyclage, sauter sur le canapé et j'en passe...

) et faisait aussi raler son frère. Elle a fini avec une tape sur la couche et au coin

Elle m'a vraiment poussée à bout !!! Une fois qu'on a eu réglé nos comptes, elle a été un peu plus calme. Comme quoi, une petite claque de temps en temps, ça remet les idées en place

Rémi quant à lui a des yeux de drogué

Il est complétement explosé par son rhume.
Je suis allée voter avec eux en fin de matinée, les gens ont du croire qu'il était attardé

Donc ce matin, mis à part Rachel qu'il a trouvé ce qu'elle cherchait, ça s'est bien passé. Je me suis bien débrouillée seule, je suis à jour dans mes taches ménagères (reste aspi et serpi en fin de journée) et j'ai meme fait un brownie au chocolat pour le gouter : une de mes collègues vient avec sa fille de 4 ans. Là, je souffle un peu

Eric a fait un passage éclair de 12h30 à 13h30, il va sans doute rentrer comme hier, vers 18h30-19h.
Ce matin, j'ai donné des biscottes avec du beurre en plus du bib et un jus d'orange. Ca leur a bien plu. Mais bon à midi, ils n'ont pas super bien mangé (cela dit, les autres we non plus !!). Mais là, je dois avouer que je suis surprise : ça s'est bien passé

Pas de crise parce que l'assiette tardait à arriver, pas de crise pour manger. Quand j'ai retiré l'assiette parce qu'ils n'en voulaient plus, personne n'a bronché. J'ai mangé en meme temps qu'eux, je ne me suis levée "que" 3 fois. En 30 min, tout était plié... Quand je pense que le we dernier, on a mis + d'une heure et que ça a hurlé sans arret

Enfin, ne crions pas victoire trop vite... Je ne vois pas en quoi l'absence d'Eric peur influer

Idem pour aller voter, rien à redire. Ils ont été sages, ont dit au revoir en partant (on a vu le Maire qui a prévenu la directrice d'école que j'allais l'appeler, m'a t il dit

), n'ont pas touché aux piles de bulletins, m'ont donné la main, etc... bref, parfait. Juste une petite chute pour Rémi sur le parking, il a couru un peu trop vite vers la voiture
Do, super pour les 39SA !!! Enfin, j'aimerais pas etre à ta place

Au fait, j'ai pas donné mon pronostic : le 27

Allez, je vous quitte, à force de raconter ma vie, je ne sais plus ce que je devais répondre

LN