06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:21:37
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638172 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 13 Mars 2010 à 22:11:55 »

C'est sur que c'est pas pareil d'être comme LN à la campagne mais près d'une grosse ville ou bien d'être isolée comme toiDo. Et puis Aude a bien raison le facteur famille et amis à proximité ça change tout  Roulement des yeux, parce que ville ou pas, on peut se sentir isolé n'importe où quand on ne connait personne  Tire la langue

Bon j'ai trouvé un petit plat picard à manger  Cool Arthur et Margaux ont papoté au moins jusqu'à 20h45 j'espère que ça va décaler le réveil demain matin, on peut toujours rêver  Roulement des yeux Demain après midi les parents de Jeff et ses deux frères viennent fêter l'anniv des petits, ensuite on pourra tourner la page "2 ans"  

Maelle non malheureusement je ne connais rien pour faire dormir les enfants le matin  Tire la langue Super cette sortie juste Gabin et toi  Souriant Bonne nuit à votre petite Lila
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5191 le: 14 Mars 2010 à 08:50:56 »

allez premier son du clairon 6h20  plus 4 réveils dans la nuit...ben j'suis fraiche ce matin

Sinon j'ai pris ma douche tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux ...merci didou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
là il faut que j'attaque leur toilettes...et j'suis claquée...qu'est ce que cela va etre demain avec la reprise 

Bref j'arrete de ma plaindre, cela ne changera rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle pour la toux pas grand chose à faire à priori c''est viral et cela passe tout seul dixit mon pédiatre  ;)et il n'a pas forcement tord
Maman garde un p'tit tout qui toussait énormément sa mère n'a strictement rien fait et hop envolé  Clin d'oeil

Do attention a ne pas trop serrer les fesses, tu risquerai de dépasser ton terme  je plaisante biensûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph comment la nuit s'est elle passée
et toi Maelle  Huh?
Au fait Do tout est rentré dans l'ordre  Clin d'oeil

Allez je m'arme de courage et hop les 2 toilettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
@]+
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 14 Mars 2010 à 09:04:22 »

Nuit pourrie ... ca fait des lustres qu'on en avait pas eu une aussi pourrie !!!
Deja, Enzo a fait bcp de terreurs nocturnes, et apres toutes les heures ou l'un ou l'autre se réveillaient, je crois qu'Enzo couve quelque chose, il tousse bcp et je pense qu'il a mal à la gorge !

Et ce matin, réveil à 6h45?Huh?Huh?Huh? c'est pas un horaire ca !! Paulo s'est levé, il leur a donné leur ptit dej et s'est allongé sur le canap. Moi j'ai pas réussi à me rendormir, je me suis levée à 8h !!!!
La journée commence trop bien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5193 le: 14 Mars 2010 à 09:29:37 »

Eh bien ma Delph'... Pas drôle ça!
Moi j'allais me plaindre mais du coup... j'ose pas...

Nadège j'ai pas compris... Qu'est-ce qui est rentré dans l'ordre? Je suis dsl, je suis complètement à la ramasse en ce moment...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour ce qui est de serrer les fesses, c'est Séb qui veut pas moi! Il a décrété que j'accoucherai le 29 donc pour lui, aucune inquiétude avant longtemps!!

Ce matin, j'ai plein de choses à faire donc faut pas que je traine trop sur le fofo  Roulement des yeux Roulement des yeux Ah!! J'ai du mal à m'en défaire de ce fofo  Tire la langue
Aspi, rangement de linge, achats sur le net, cuisson du poulet... Et à midi, qd zhom rentre, je vais voter!

Je sais pas chez vous mais ici il fait super beau!!! Ca fait du bien du soleil dans le salon! Séb a dit que si ça continuait, il irait baisser la chaudière... pc qu'avec l'hiver qu'on a eu, je vous raconte pas la note  Comme c'est vachement bien isolé et qu'en plus on se chauffe au fioul 

Cécé, alors Jeff a gagné ou pas? Oh la la, le suspense hier  Roulement des yeux Séb suit les matches de Jeff sur le net depuis pas mal de temps et il va même jusqu'à suivre leurs concurrents directs! Il me dit "oh! il faut pas que ceux-là gagnent!" ou "Ah, ça c'est pas bon pour Avignon!"...  Et hier, je me suis couchée à 2 sets partout, alors? Ils ont gagné ou pas Huh? Huh?
Et le réveil?

Maelle, la nuit de Lila alors?

Aude, tu m'en veux pas j'espère? C'est vrai ce que dit Cécé, la proximité avec la famille ça joue pas mal aussi... Là, non seulement on est loin de tout (ça convient très bien à certains, mais pas à moi!) mais en plus on n'a pas de famille proche géographiquement... Parce qu'on s'est peut-être rapporchés d'eux mais 4h30 de route, ça fait qd même beaucoup...

Allez, je voulais certainement dire d'autres trucs mais  Huh?
Alors je vous laisse et je vais à la douche!!
@ +, Do

Au fait si!!! 39SA aujourd'hui!!! 8 mois et demi!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 14 Mars 2010 à 09:44:21 »

Do joyeux 39SA  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rentré dans l'ordre, tes nuits qui étaient mouvementé il n'y a pas si longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil moi aussi j'suis à la ramasse  Clin d'oeil j'ai du mal à suivre, c'est ma tête j'crois bien 

Delph', l'hypothèse de la pleine lune ne m'étonnerai pas car j'ai eu la même ici, malgré l'homéopathie 

Sinon les 2 toilettes sont enfin faites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue une lessive lancée ... serpi cuisine faite  Tire la langue j'suis claquée j'ai qu'une envie m'allonger sur le canap, mais si je fais ça c'est mort 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 14 Mars 2010 à 09:50:29 »

Nadège, tu ne peux pas te poser un peu ?

Delph, quelle nuit !

Do, bons 39SA !

Incroyable, Lila s'est endormie paisiblement et n'a pas toussé ; grpace au solupred sûrement qu'on s'tétait décidé à donner vers 18h30.... nadège, chez Lila, on ne peut pas dire que la toux soit virale tout simplement, dans son cas, c'est une crise d'asthme ; hier soir, pendant le repas, j'étais déjà prête à aller aux urgences, elle toussait, s'épuisait, mais on avait décidé de tenter une mise au lit pour voir si elle arrivait à s'endormir quand même ; on a bien fait !

Aujourd'hui, spectacle de la chandeleur Jet+ ; j'ai réussi à y trainer vincent comme ça, lui il regarde le spectacle et moi, je peux assister à l'assemblée générale qui a lieu dans la salle voisine ; ils cherchent des membres actifs, je vais voir si ça serait possible pour moi au vu de mon emploi du temps et de la distance géographique que j'aie avec les locaux de l'asso....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 14 Mars 2010 à 09:59:51 »

Delph, Nadège, suis désolée pour vos mauvaises nuits  Tire la langue J'imagine que vous attendez la sieste avec impatience et que vous irez aussi sans doute vous coucher Huh? Je croise les doigts pour Enzo en tout cas  Clin d'oeil

Do 39 sa trop bien  Souriant Et oui ils ont gagné hier soir  Cool C'est toujours ça de pris mais notre avenir à Avignon n'est toujours pas assuré  Tire la langue

Maelle sympa l'après midi à venir, profitez en bien  Souriant

Bon on va se motiver pour aller voter, d'ailleurs Jeff a reçu sa carte d'électeur mais pas moi alors qu'on s'est inscrit en même temps  Roulement des yeux J'espère qu'ils ne vont pas poser de problème ....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5197 le: 14 Mars 2010 à 10:16:05 »

Delph', l'hypothèse de la pleine lune ne m'étonnerai pas car j'ai eu la même ici, malgré l'homéopathie 

Non, non! C'est ps la pleine lune, c'est la nouvelle!! Donc pas de lune dans le ciel! C'est le changement de lune quoi! La pleine lune c'est pour ma DPA  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 14 Mars 2010 à 10:18:03 »

Merci Do pour les précisions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5199 le: 14 Mars 2010 à 10:26:47 »

Et oui ils ont gagné hier soir  Cool C'est toujours ça de pris mais notre avenir à Avignon n'est toujours pas assuré  Tire la langue

Je le sais bien! Avec mon supporter professionnel à la maison, qui fait des calculs de points, des simulations de remontée et de descente, etc...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Je sais même que suivant le nb de sets gagnés/perdus tu gagnes pas le même nombre de points!!

Nadège, tu comprends donc pourquoi Séb est sûr que j'accoucherai pas avant!! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 14 Mars 2010 à 10:35:58 »

Il est malin ce Seb  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5201 le: 14 Mars 2010 à 10:38:03 »

N'est-ce pas!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5202 le: 14 Mars 2010 à 13:07:37 »

Je remonte juste...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 14 Mars 2010 à 14:21:22 »

Salut les filles,

Je vois que ça a bien papoté par ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, Rémi et Rachel toussent tous les 2. Le soir, on leur donne du toplexil, ça marche bien et en plus, ça les fait dormir 

Rachel commence à aller mieux, elle redevient chiante  Ce matin, elle m'a fait tourner en bourrique, fait bétise sur bétise (tordre mes lunettes, faire du vélo dans ma chambre, tomber dans la caisse de recyclage, sauter sur le canapé et j'en passe...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) et faisait aussi raler son frère. Elle a fini avec une tape sur la couche et au coin  Elle m'a vraiment poussée à bout !!! Une fois qu'on a eu réglé nos comptes, elle a été un peu plus calme. Comme quoi, une petite claque de temps en temps, ça remet les idées en place 
Rémi quant à lui a des yeux de drogué  Il est complétement explosé par son rhume.
Je suis allée voter avec eux en fin de matinée, les gens ont du croire qu'il était attardé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc ce matin, mis à part Rachel qu'il a trouvé ce qu'elle cherchait, ça s'est bien passé. Je me suis bien débrouillée seule, je suis à jour dans mes taches ménagères (reste aspi et serpi en fin de journée) et j'ai meme fait un brownie au chocolat pour le gouter : une de mes collègues vient avec sa fille de 4 ans. Là, je souffle un peu  Sourire Sourire
Eric a fait un passage éclair de 12h30 à 13h30, il va sans doute rentrer comme hier, vers 18h30-19h.

Ce matin, j'ai donné des biscottes avec du beurre en plus du bib et un jus d'orange. Ca leur a bien plu. Mais bon à midi, ils n'ont pas super bien mangé (cela dit, les autres we non plus !!). Mais là, je dois avouer que je suis surprise : ça s'est bien passé  Sourire Sourire Sourire Pas de crise parce que l'assiette tardait à arriver, pas de crise pour manger. Quand j'ai retiré l'assiette parce qu'ils n'en voulaient plus, personne n'a bronché. J'ai mangé en meme temps qu'eux, je ne me suis levée "que" 3 fois. En 30 min, tout était plié... Quand je pense que le we dernier, on a mis + d'une heure et que ça a hurlé sans arret  Enfin, ne crions pas victoire trop vite... Je ne vois pas en quoi l'absence d'Eric peur influer  Huh? Huh? Huh?

Idem pour aller voter, rien à redire. Ils ont été sages, ont dit au revoir en partant (on a vu le Maire qui a prévenu la directrice d'école que j'allais l'appeler, m'a t il dit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), n'ont pas touché aux piles de bulletins, m'ont donné la main, etc... bref, parfait. Juste une petite chute pour Rémi sur le parking, il a couru un peu trop vite vers la voiture 

Do, super pour les 39SA !!! Enfin, j'aimerais pas etre à ta place  Au fait, j'ai pas donné mon pronostic : le 27 

Allez, je vous quitte, à force de raconter ma vie, je ne sais plus ce que je devais répondre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5204 le: 14 Mars 2010 à 14:46:44 »

LN tu vois? C'est super tout ça!!! Ils savent bien se tenir en public!! Et ce n'est pas forcément le fait qu'Eric soit absent (enfin je veux dire que c'est pas parce que c'est lui), mais le fait que les habitudes sont changées Clin d'oeil
Et sinon, même en cette période où les filles sont + ou - dures à la maison, on n'a jamais aucun soucis en extérieur! Et alors qd on est ou qd elles sont chez des gens, c'est encore mieux!!  Souriant Souriant

Bon, moi je suis bien bien nase  Tire la langue 1h d'aspi ce matin... Je sais pas si j'ai été lente ou si c'était très sale (et pourtant non) mais pfff... j'en ai ch***! J'avais un peu (beaucoup) mal au bide après ça  Mais bon, rien... Pas une contraction! Juste Nounette qui m'a fait comprendre que ça lui avait pas plu!!  Tire la langue Tire la langue

Et je pense à ça parce que j'ai super mal à l'aine: j'ai appelé la mat' hier soir. Verdict: comme disait Ariane, c'est ligamentaire! C'est la fin de grossesse, rien à y faire  Donc voilà, il faut juste souffrir... En plus, là, avec l'aspi, ça me fait mal et ça "se bloque" de partout: à gauche, à droite, devant, derrière... 
Allez, me reste plus beaucoup de temps dirons-nous!

Zhom va repartir bosser... Et après je suis seule jusqu'au coucher  Mais pas de bain ce soir! J'en suis incapable!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: