07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:39:33
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638553 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 14 Mars 2010 à 20:55:16 »

Coucou rapidou  Clin d'oeil

Trop bien Ariane encore 2 petits jours au calme pour avancer tes rangements, profites en quand même un peu pour toi  Clin d'oeil

Mais là, je dois avouer que je suis surprise : ça s'est bien passé  Sourire Sourire Sourire Pas de crise parce que l'assiette tardait à arriver, pas de crise pour manger. Quand j'ai retiré l'assiette parce qu'ils n'en voulaient plus, personne n'a bronché. J'ai mangé en meme temps qu'eux, je ne me suis levée "que" 3 fois. En 30 min, tout était plié... Quand je pense que le we dernier, on a mis + d'une heure et que ça a hurlé sans arret  Enfin, ne crions pas victoire trop vite... Je ne vois pas en quoi l'absence d'Eric peur influer  Huh? Huh? Huh?

Peut-être que c'est aussi parce que tu étais 100% disponible pour eux, et pas accaparée par une conversation avec Eric. Tu vois ce que je veux dire? Ici ça se passe mieux parfois quand leur père n'est pas là parce que je ne suis pas comtrariée de ne pas pouvoir discuter avec mon mari, et du coup ils sont plus sages et moi plus patiente  Huh?
Quand même, ils sont terribles ces enfants ... 

LN je suis d'accord avec Lulu, moi aussi finalement je trouve ça dans l'ensemble plus calme quand je suis toute seule avec eux parce qu'en effet ça doit être ça je ne cherche pas à les faire se taire pour parler avec Jeff. Et même je "discute" avec eux et on a de vraies petites conversations, au moins pendant ce temps ils sont concentrés et ne font pas les guignols  Tire la langue

Do pauvre tite Camille, c'est toujours super impressionnant les bosses 

Bon plein de pensées pour notre Valou qui en aura besoin pour demain. Et après pour la relâche je te souhaite plein de super bonnes nuits au programme   Bisou Bisou Bisou

Ben nous comme prévu on était 10 au gouter pour l'anniv d'Arthur et Margaux. Ils ont été adorables, tout s'est très bien passé  Souriant Il a fait un temps magnifique aujourd'hui mais malheureusement le vilain mistral est là pour nous rapeller qu'il fait super froid, je n'en peux plus à quand le printemps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne reprise Nadège  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 14 Mars 2010 à 21:15:17 »

Coucou !

Do, moi j'aurais donné du doliprane pour la nuit ; nous, si on a un bel hématome, ça peut nous lancer ou nous déranger aux changements de position dans le lit, alors je me dis que c'est pareil pour les petits.

LN, très bie ta journée seule avec les petits !

Nadège, bon courage pour la reprise ! tu es globalement contente ou pas finalement de ton nouvel appart ?

Nous sommes allés au spectacle Jet+ : pendant ce temps, j'étais à l'assemblée générale de l'asso, et je me suis inscrite en tant que "membre actif" ; ça veut dire que je ne suis pas au CA mais on peut me demander de participer ponctuellement s'ils ont besoin d'aide pour les diverses manifestations, accueil des nouveaux adhérents, réunions de présentation... il y a350 familles adhérentes chez nous.

Les petits nous usent+++ ; hier, j'étais à un bout de la grande salle, je vois gabin partir vers la sdb, j'imagine qu'il va voir son père qui prend sa douche ; finalement, vincent en sort, je lui demande si gabin était avec lui...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 14 Mars 2010 à 21:18:18 »

Et non !! on panique un peu, on appelle, aucune réponse... on regarde par la fenêtre dehors et qu'est-ce qu'on voit ! le petit gabinou, en pyjama, avec mes chaussures, en train de pousser sa brouette dans le jardin !
Et ce soir, je rangeais la baignoire après le bain, vincent réchauffait la soupe et je l'entends s'exclamer ; LIla avait pris la pelle de la balayette, celle qui nous sert à enlever les cendres de la cheminée, le lendemain, après les soirs de feu dans la cheminée ; alors qu'il y avait le feu dans la cheminée, elle a enfourné la pelle dedans, en a ressort des cendres et des braises rouges !!! et répnadu tout cela par terre.... elle aurait pu se brûler !!! Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 14 Mars 2010 à 21:19:50 »

Sinon, j'ai pu voir les comptes de l'asso, c'est intéressant ; plus de 2000 euros de jouets de Noel, 6800 euros de gain par la location de matériel...
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 14 Mars 2010 à 21:21:43 »

Maelle, vous avez dû avoir une sacrée frayeur !
C'est ça que je trouve dur avec les jumeaux : ça part dans tous les sens, tout le temps ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 14 Mars 2010 à 21:23:36 »

Oui, là, ça devient dangereux... en plus pour gabinu, le portail était ouvert... une fois qu'on l'a vu, on a bien ri en le voyant ; il avait une démarche très maladroite avec mes chaussures, en plus il avait aussi mes grosses chaussettes que je mets si je vais seule au lit, et son pyjama, un super look !!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 14 Mars 2010 à 21:23:59 »

coucou les filles,
j'ai rien lu, on n'a meme pas mangé mais passé un super weekend  Cool

J'ai vu que Camille a une grosse bosse, ici je donne de l'arnica en granules, ben c'est top! Plus une trace, et j'ai testé sur moi après m'être retournée un ongle, ça calme direct!!!
Alors pour les bosses je mixe arnica (5 granules) et Hemoclar.

Bon je vais quand même essayé de comprendre pour quoi vous avez écrit 6 pages depuis hier alors que c'est le weekend et je reviens... Z'êtes folles!

En gros, tout le monde va bien?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5227 le: 14 Mars 2010 à 21:30:31 »

Do, moi j'aurais donné du doliprane pour la nuit ; nous, si on a un bel hématome, ça peut nous lancer ou nous déranger aux changements de position dans le lit, alors je me dis que c'est pareil pour les petits.

Oui, c'est pour ça que je me posais la question mais elle allait super très bien ( Tire la langue ) et l'oeuf avait bien diminué avec le ChocApaisyl, donc j'ai évité!
Pour le changement de position: c'est sur le front en haut à gauche, je ne pense pas que ça va la gêner.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5228 le: 14 Mars 2010 à 21:32:02 »

J'ai vu que Camille a une grosse bosse, ici je donne de l'arnica en granules, ben c'est top! Plus une trace, et j'ai testé sur moi après m'être retournée un ongle, ça calme direct!!!
Alors pour les bosses je mixe arnica (5 granules) et Hemoclar.

En gros, tout le monde va bien?

C'est ce que j'ai fait Mo!
Et oui, je crois me souvenir que tout le monde va bien...
Sauf Delph' qui a eu 2 couchers pourris (ce soir et hier, mais surtout hier...) Et Nadège qui a pas envie de retourner au taf!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 14 Mars 2010 à 21:38:35 »

Ah ben voilà! Donc tu assures, rien à dire, je viens de le lire...
Pour l'aisne je connais, c'etait horrible et on m'avais dit aussi qu'on y pouvais rien, comme pour les côtes!
Mais on a l'air con quand on s'arrête au milieu du salon en criant!  Et pour dormir 
Alleeeeeeeeeeeeeeez c'est bientôt fini!

Et ma Delph, ta soeur est enceinte? J'ai lu plein de felicitations...
Et ma pauvre la nuit  J'espère qu'ils ne vont pas faire ça cette nuit...

Maelle, drôlement débrouillard le Gabin, mais quand je lis les bêtises, ça m'arrange que mes filles n'en soient pas encore là!

Nadège, bonne reprise!!! Et bravo pour ta motivation et ton cv, ça va porter ses fruits!!!

Ariane tu en es où dans les cartons, ça approche là?!

Allez je vais aller manger, pour une fois c'est Jeff qui s'y est collé...Les filles chantent encore 

Et demain je vois le chirurgien en vue de ma nouvelle opération et je flippe à mort qu'il ne puisse rien pour moi...C'est vraiment moche ce ventre. Jeff vient avec moi pour gueuler un coup ou m'épauler si besoin...Va falloir enchaîner en classe et courir pour être à l'heure à 12h15 mais bon...Après ce sera fait!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 14 Mars 2010 à 21:42:31 »

Quelques photos..

gabinou nettoie la bâche du bateau de papa :

Pendant que Lila est sur le trampoline :

Mon petit bb saucisson après le bain :

Gabinou échappé dans le jardin....

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5231 le: 14 Mars 2010 à 22:12:09 »

Et ma Delph, ta soeur est enceinte? J'ai lu plein de felicitations...

Mince ma Delph'... J'ai posté très vite tout à l'heure quand tu nous l'as annoncé (à propos de doli ou pas doli) que j'ai oublié de vous féliciter... Dsl...
En tout cas, c'est une super nouvelle ça!!!  Souriant Souriant Elle en est à combien?

Mais on a l'air con quand on s'arrête au milieu du salon en criant!  Et pour dormir 

Et demain je vois le chirurgien en vue de ma nouvelle opération et je flippe à mort qu'il ne puisse rien pour moi...C'est vraiment moche ce ventre. Jeff vient avec moi pour gueuler un coup ou m'épauler si besoin...Va falloir enchaîner en classe et courir pour être à l'heure à 12h15 mais bon...Après ce sera fait!

Ca me fait pas mal qd je dors, c'est que qd je marche!

C'est bien que vous y alliez à 2! C'est sympa que Jeff vienne t'épauler! (ou gueuler  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5232 le: 15 Mars 2010 à 08:24:27 »

Der hier, prem's ce matin!
39+1!!!!! Vous vous rendez compte que je suis dans ma 40è semaine?  Pffff! Vivement qu'elle arrive ma Nounette!!
Au fait! Quelqu'un lui a dit qu'elle pouvait arriver???!!!

Bonne journée, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 15 Mars 2010 à 08:46:24 »

Do, félicitations ! demain,tu seras au terme où apolline est née... j'avais pris 6 kg, je désespérais que ça se voit que j'étais enceinte...

Mo, c'est ce matin le rdv chir alors ?

Delph, félicitations pour ta soeur.

Nadège, bon courage pour la reprise.

LN, ça va ?

Aude, toujours des soucis pour l'histoire immobilière ? ou ça s'arrange ?

Ce soir, mon père vient jusqu'à mercredi soir ; vu que je travaille emrcredi, il vient garder les 3 enfants, et tant qu'à venir, il vient ce soir pour prendre apolline à l'école (pas de garderie pour elle ! ), et bêcher le jardin demain.... les petits sotn tout excités de le voir, le pauvre, ils ne vont pas le lâcher d'une semelle !! dès qu'ils le voient, ils le prennent par la main, et il faut enchainer lecture de livres, puzzles, sans une seconde de répit !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 15 Mars 2010 à 09:33:13 »

Maelle, ça va te faire des vacances 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: