Oui en fait tout dépend la ville je pense aussi !!!
Qd j'habitais Toulouse, j'adorais vivre en ville, parce que j'adore cette ville.
Apres en fonction de ces attentes, on est plus ou moins ville ou campagne, suivant ses priorités de vie.
Moi j'avoue, avoir un jardin est capital, etre dans un endroit sain, et pouvoir etre au calme, sans bouchons et pas le stress des gens !!!!
Mes BP et mon BF, quand ils viennent ici, ils ont l'impression d'etre en vacances, ils nous disent, "vous etes en vacances toute l'année"

et pour Paulo qui a été éduqué en RP (93) dans une cité HLM, et bien je peux vous dire que maintenant qu'il a gouté à ici, il changerait pour rien au monde !
Mes monstres, la ca fait 1H30 qu'on essaye de les coucher, il y a une lune ou quoi?

c'est une des 1ers fois depuis qu'on les a dans le grand lit qu'on galere autant ! Le pire, c'est que ils n'ont pas dormi de la journée, ils ont fait le meme cirque, et qd on les levaient, rien ne les intéressaient, on a joué dehors, ca pleuré, on a fait des activités dedans, ca pleurait, on a lu des livres, idem ... et j'ai eu pleins de bobos ... vu que la fatigué était au max, Emma s'est coincé le doigt dans la porte, j'ai eu une ptain de frayeur, et la ce soir en la couchant j'ai vu qu'elle avait la levre explosé?

je sais pas ce qu'elle a fait !!! Enfin, le bonheur quoi