Salut les filles
Do, fais le deuil de l'aide sur laquelle tu comptais, ça t'aidera à te sentir mieux. Tu as ta super nounou pour les petites, au final, donc il y a quand meme une solution.
Et pour ton rdv, pourquoi tu ne veux pas laisser les filles juste avant la sieste ?? Elles connaissent ta nounou maintenant, ça ne devrait pas les perturber.
Ton domicile est loin de la nounou ? Sinon Séb peut aussi aller les chercher en poussette (sous réserve d'une météo favorable)
Et pour l'accouchement, bin, joker, je sais pas comment on fait non plus
Maelle, c'est cool que tu aies pu passer un moment avec Apolline. Vu son commentaire, ça doit lui manquer. Mais bon, je sais que tu fais ton maximum pour contenter tout le monde avec des journées qui ne font que 24h, alors tu n'as pas à culpabiliser de ne pas pouvoir lui accorder + de temps. Essaie de reprendre rdv avec ton pédiatre titulaire, si tu veux avoir ses conseils. Mais j'imagine qu'il va te dire "passez + de temps toutes les 2"

Oooooh !!!
Delphine, je t'envie !!!!

Avoir une journée entière rien que pour toi, c'est le reve !!!! Mais alors 2 jours par mois, je n'ose meme pas espérer

Hier, j'ai quitté le boulot à 17h pile et je suis vite rentrée car Eric avait besoin que je garde les petits : on avait reçu nos arbustes et il fallait les repiquer !! Et comme il fait un froid de canard + Rachel est déjà malade, impossible qu'il emmène tout le monde dehors. Bref, coup de speed (encore) pour finalement, une fois rentrée, ne rien avoir à faire de spécial. Du coup, on a joué, lu des livres, regardé le catalogue de la Redoute, ça c'était pour moi

mais on commentait : des bottes, des pantalons, des chaussures, etc... Et finalement, on s'est mis dans le canapé devant la TV. Rachel était épuisée, elle a le nez complétement pris depuis mardi et ça ne s'arrange pas. Eric n'était pas trop pour qu'on aille chez le docteur mais j'ai tout de meme pris rdv pour ce soir. Car Rachel tousse de + en + et comme le bébé que nounou garde a eu une bronchiolite, je veux vérifier qu'il n'y a rien aux poumons. De plus, depuis ce matin, Rémi commence à tousser aussi. Bref, un charter chez le médecin !!!

Et ça va encore etre la course : ce midi, resto avec les collègues, donc pause repas + longue, donc impossible de partir à 16h comme d'habitude... J'ai rdv chez le docteur à 17h30, donc je dois partir à 16h45 au + tard du bureau pour passer à la maison, prendre les petits et repartir chez le docteur. A moins qu'Eric me les apporte chez le toubib, je gagne 20-25 min, ça m'intéresserait

Pdt ce temps, Eric finira de repiquer les arbustes.
Et après, il faut que je sois rentrée pour 18h30 maxi (passage à la pharmacie compris...) car j'ai une copine qui vient manger ce soir

Bref, encore une journée à courir !!!

Ce week end, Eric bosse, donc je ne vais pas courir du tout, je serai bloquée à la maison, ça fait une moyenne

D'ailleurs j'appréhende un peu. Il n'est pas là samedi après midi, jusque 18h30 environ. Et dimanche, il n'est pas là de la journée

Je vais etre toute seule

Allez, je vais bosser
LN