03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:59:26
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636764 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 12 Mars 2010 à 10:07:17 »

OUPS !!!!

BON ANNIVERSAIRE MAELLE
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 12 Mars 2010 à 10:10:52 »

Merci les filles !!! 31 ans aujourd'hui, berk, je n'aime pas cet âge, je ne le trouve pas "beau".. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 12 Mars 2010 à 11:24:32 »

Bon anniv Maelle!!! Oui je pensais pareil mais maintenant que je vais vers mes 33 ans, finalement 31 c'est très beau!

Do, je compatis pour ta déception, elle est pas au taquet sur ce coup-là ta mère.... Et une TISF ça le faisait pas?
Et pour tes  Huh? Huh? Huh? C'était juste un clin d'oeil au MP de rappel que tu m'as envoyé ...pour dire que je zappais vraiment tout!

Dernier vendredi seule et tranquille avant 1 mois car je bosse les 3 prochains.

Et pour le scandaleux dossier de demande de place en école j'appelle de suite la maison du droit et de la justice!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 12 Mars 2010 à 11:41:18 »

Maelle, j'ai 32 ans, et 31, je trouve ça très bien  Moi c'est 33 qui ne me plait pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce midi, resto entre collègues  Sourire Sourire Une ancienne vient nous rendre visite et on va tous (presque) manger au resto. Oups mon régime...

C'est arrangé pour ce soir, Eric me dépose les petits chez le docteur  Sourire Sourire Sourire Tout se goupille bien !!
En plus, une collègue va sans doute me rendre  visite dimanche après midi, vers 16h, ça me fera de la compagnie  Sourire Sourire Je ferai un gateau pour le gouter des enfants  Sourire Sourire Sourire

Hier soir, j'ai appelé (à 17h45) l'école de mon village mais il n'y avait plus personne. J'ai laissé un message sur le répondeur et je rappellerai la semaine prochaine si on ne me rappelle pas avant. J'ose pas appelé en journée, y'a la classe. Mais après les cours, tout le monde s'en va. A quelle heure penses tu que je puisse appeler, Morgane, pour avoir le + de chance de trouver quelqu'un ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 12 Mars 2010 à 11:48:19 »

Tu peux appeler sur le temps du midi ou des récrés: 10h-11h s'il y en a deux et 15h-16h l'aprem. Tu ne sais pas combien il y a de classes dans cette école, car souvent les directrices sont déchargées à mi-temps (7-8 classes)ou à temps plein (12 classes)
Ici la pause midi est de 12h à 13h30, mais les horaires dépendant de l'organisation de l'école.

Bon la maison de la justice ne répond pas, le répondeur me dit que ça réouvre le 1er mars...ça me fait de belles jambes!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5105 le: 12 Mars 2010 à 12:06:15 »

BON ANNIV' MAELLE!!!

Bon, j'ai rien fait, pas bougé ce matin. Pas envie, pas le courage, pas la force... J'ai hésité à appeler Annie pour aller prendre le café chez elle mais... pfff...

Les filles ont bien joué seules, c'est déjà ça!

Mo, pour la TISF c'est même pas la peine d'y penser!! C'est la même que pour le ménage  Je peux plus la voir... C'est pas de sa faute, c'est physique 

Allez, je retourne à mon trou d'autruche...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5106 le: 12 Mars 2010 à 12:54:10 »

coucou les filles p'tit coucou j'ai de gros souci avec internet orange doit venir en début d'apres midi je suis chez ma mère  Clin d'oeil
Du coup j'peux plus vous lire, cela me gonfle, nous en sommes à la deuxième inerventions 

Je suis toujours aussi fatiguée et les filles se lèvent très tôt 6h20 ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je n'arive pas à récupérer 
Je reprends lundi et franchement c'est pas la folle envie 

Je reviens dès que j'ai le net   Clin d'oeil

Bon anniversaire Maelle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 12 Mars 2010 à 13:01:49 »

Ah ceci explique cela!
J'espère que ça va vite s'arranger...Je me souviens à mon déménagement il y a deux ans et deux mois on n'a pas eu le net pendant toute la fin de ma grossesse, qu'est-ce que je me suis ennuyée!!!
Bon ok côté ennui, ça ne risque pas de t'arriver, mais quand-même, tu nous manque!!!

Alors tu te sens bien chez toi? et les filles?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 12 Mars 2010 à 13:05:04 »

Do, c'est pas mal de faire l'autruche, au moins on sait que tu te reposes, tu en as bien besoin dans cette dernière ligne droite et avec autant de boulot! Est-ce que Seb va etre plus dispo ces 2 prochaines semaines pour t'aider???
Et ne reste pas dans ton trou trop longtemps, remets ton CD de relaxation...essaie d'envisager ta nounouchette, de penser au positif, à l'amour que tu vas lui apporter, à la relation que les filles vont créer toutes les trois... J'essaie de te mettre du baume au coeur après cette nouvelle qui t'a un peu plombée...
Et si tu veux appelle-moi je suis à la maison cet aprem, je laisse tomber le dossier pour l'école pour aujourd'hui!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5109 le: 12 Mars 2010 à 14:08:09 »

Merci ma tite Mo pour ton coup de fil magique Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai appelé Annie et on ira prendre le goûter chez elle tout à l'heure!
Et comme je te disais: Anaïs dormait mais pas Camille qui avait le trou pour passer le bras de sa turbulette autour du cou  Roulement des yeux Roulement des yeux et tout jeté dans le lit de sa soeur (peluches, doudou, tétines)!!

Allez, je vais tâcher de faire une séance de relaxation...
 Bisou Bisou NadègeBisou Bisou à toutes
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 12 Mars 2010 à 14:17:52 »

Je reviens du resto, l'aprèm ne va pas etre très productive 

Morgane, y'a 4 classes dans "mon" école, donc elle doit faire la directrice en plus de sa classe, non ?? Si j'y pense, j'appelle avant 16h cet aprem...

Allez, zou, je file...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5111 le: 12 Mars 2010 à 14:34:39 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Maëlle !!!

Nadège, merci pour les news, j'espère que tu vas vite récupérer internet !

Ce matin on est allées rendre visite à une copine maman de jumeaux (une marsienne 2009 que j'avais rencontrée à la fin de sa grossesse, on avait bien sympathisé), c'était très sympa !  Souriant

Les filles ne veulent pas dormir aujourd'hui, là elles jouent dans leurs lits et ensuite on fera un gâteau (j'ai envie d'un fondant au chocolat, mmmm....  Cool).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 12 Mars 2010 à 14:40:39 »

Je reviens du resto, l'aprèm ne va pas etre très productive 

Morgane, y'a 4 classes dans "mon" école, donc elle doit faire la directrice en plus de sa classe, non ?? Si j'y pense, j'appelle avant 16h cet aprem...

Allez, zou, je file...

LN

Oui c'est exact, elle ne doit pas être déchargée du tout. Donc le mieux c'est le midi ou à l'heure de la sieste (jusqu'à 15h) où souvent les dirlos confient la surveillance aux ATSEM (s'il y en a???)

Ariane, régalez-vous bien! Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5113 le: 12 Mars 2010 à 15:01:13 »

AHHHHHHHHHHH  enfin ma ligne  YOUPI YOUPI
C'était ma box qui était naze  donc 2 interventions plus tard et ma revoici, pour de vrai j'espère bien !!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 12 Mars 2010 à 15:29:07 »

Alors raconte nous ton appart Huh? Huh? Huh?

je viens d'avoir mon père au tel (la dernière fois c'était...je sais plus) et ça a été houleux 
Mais je lui ai balancé ses 4 vérités au moins!
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: