06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:40:57
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638217 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 06 Janvier 2010 à 15:28:17 »

Bon, ça hurle à deux voix maintenant ; je vais les lever.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 06 Janvier 2010 à 15:36:48 »

et donc je suis plus au calme au boulot j'ai l'impression d'être une "mauvaise mère" quand je dis ça 

Non seulement je le dis, mais je le répète et je le pense  Je suis moins fatiguée après une journée de boulot qu'une journée à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On fait un club de "mères indignes" ?? 
Enfin, moi je me considère comme "normale", donc au final, j'irai pas dans ce club  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Celles qui passent 7/7j et 24/24h avec les gosses, je les envie pas !!!! Je les plains !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi, ça ne me convient PAS DU TOUT et je suis bien contente d'etre au boulot.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 06 Janvier 2010 à 16:25:34 »

Coucou Grenouille préférer être à son boulot qu'avec à deux monstres surexcités à la maison qui a dit que c'était "être une mauvaise mère" Huh? Surement pas sur ce fil  Clin d'oeil

et donc je suis plus au calme au boulot j'ai l'impression d'être une "mauvaise mère" quand je dis ça  

Non seulement je le dis, mais je le répète et je le pense   Je suis moins fatiguée après une journée de boulot qu'une journée à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On fait un club de "mères indignes" ??  
Enfin, moi je me considère comme "normale", donc au final, j'irai pas dans ce club  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Celles qui passent 7/7j et 24/24h avec les gosses, je les envie pas !!!! Je les plains !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi, ça ne me convient PAS DU TOUT et je suis bien contente d'etre au boulot.

LN

Merci ça me rassure je suis normale alors

Me sent un peu seule chez les avrilettes pas grand monde en ce moment donc du coup je pose mes questions ici  Clin d'oeil d'après vous combien je peu vendre ma pousette peg pérégo (chassis 2 hamacs 2 coques 2 base + protection pluie achetée en janvier 2008  Huh?

Merci de votre aide  

Pour les siestes moi aussi moins de siestes à la crèche elles font 1h30 de sieste  à la maison pendant mes vacances Eloïse pas de sieste l'après midi, mais je leur impose au minimum 1h30 dans leur lit pour que je puisse souffler un peu quand même 
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 16:29:42 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 06 Janvier 2010 à 17:16:51 »

Je suis à la maison avec les bébés et ca va merci! 

Pour la poussette j'ai vendu la mienne 300? (nouveau chassis+2 hamacs), et 80? les deux cosis (ancien modele), soit 380? le tout..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 06 Janvier 2010 à 17:27:17 »

Celles qui passent 7/7j et 24/24h avec les gosses, je les envie pas !!!! Je les plains !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi, ça ne me convient PAS DU TOUT et je suis bien contente d'etre au boulot.
Moi je n'échangerai ma place pour rien au monde Clin d'oeil

Pour la poussette désolée Grenouille mais je n'en ai pas la moindre idée  Roulement des yeux J'ai encore la mienne et en plus je ne suis pas fan de la peg pérégo alors je risquerai de te la brader 

Alors Maelle pas de sieste chez toi non plus aujourd'hui Huh? Chez la nounou ils ont chacun leur chambre si je me souviens, ça doit aider à se calmer avant de s'endormir  Roulement des yeux D'ailleurs Ariane et toi pourquoi vous ne séparez pas vos enfants pendant la sieste  Huh? peut être qu'en mettant un lit parapluie dans votre chambre ça suffirait à avoir deux bébés endormis Huh?

Bon je file chercher les poussins. J'ai encore fait chauffer la carte bleue  Pendant les soldes j'entre dans des boutiques trop chères habituellement alors là ça reste quand même cher mais les matières, les couleurs, les formes sont tellement top que j'ai pas résisté Roulement des yeux Heureusement que les sous donnés à noël vont passer là dedans  Souriant

Ce soir roller, je viens donc de me faire un bon gros gouter pour me donner de l'énergie (comme les enfants  ) et comme ça je suis obligée d'y aller, ben oui il faut éliminer maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2645 le: 06 Janvier 2010 à 17:44:58 »

Ben dites donc les filles! Z'avez pipelété c't'aprèm'!!
Bon, alors je touche du bois, mais ici au moins on a des siestes!! Et en plus, par tranche de 1 semaine/2 ou 3, on a de belles siestes!! Ouf!!!!!!!! Parce que là, je pourrais plus du tout assurer... (déjà que j'ai du mal... ) Donc réveil ici vers 16h30 avec un endormissement vers 14h.

Ici, c'était l'igloo tout à l'heure... La brigade a eu une livraison de fuel, donc ils ont coupé le chauffage et... jamais rallumé Alors qu'il neige dehors!!! Du coup, j'ai perdu 2° dans les pièces de vie (j'entends par là, celles où y a du monde, donc salon et chambre des filles)!! Et je vous raconte pas des autres... Et le pire: zhom est passé, il m'a dit qu'il faisait meilleur ici qu'aux bureaux!! Sont fous ou quoi pour pas s'en être aperçus!!!

Ce matin, je suis pas repassée car je suis allée me doucher et les filles étaient tellement intenables (conn*** sur conn***   ) que j'ai décidé de sortir un peu. Il faisait beau donc on est allées faire 2-3 courses, histoire de passer qq minutes hors de la maison! Elles sont pas sorties depuis je ne sais combien de temps alors elles pétaient les plombs et moi, j'ai beaucoup de mal à les supporter en ce moment J'espère que demain y a HG!!! Croisez tous vos doigts PLEASE!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand je suis rentrée, j'étais éreintée mais elles aussi Tire la langue Tire la langue Ca fait du bien!!

Et cet aprèm', impossible pour moi de m'endormir... Il y avait un tel raffut!! Le gars qui est venu livrer le fuel, juste au moment où je sombrais; le chef, en face, qui fait tourner son Vespa pendant 45 min; les "boum, boum!" à répétition et les cris des gamins du dessus; les A/R des gendarmes au sous-sol ou ailleurs...   J'en pouvais plus de stress... Je suis navrée de venir ENCORE me plaindre mais j'avais le coeur qui battait la chamade...
Bref, je suis nase quoi, pour changer Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs, Cécé, je suis dsl d'être apparue vexée, ce n'était pas ça! Je sais bien que tu as raison, que tout va bien, nous sommes tous en bonne santé, la petite va bien, normalement, dans mon bidon, on est tous les 4 ensemble et ça devrait me suffire et je devrais être complètement et totalement heureuse. Mais je n'en peux plus d'être grosse et incapable de faire quoi que ce soit; je suis irascible, susceptible, énervée, stressée, incapable de supporter personne, crevée en permanence, je supporte pas mes filles, je supporte pas d'avoir un bébé qui bouge sans cesse dans mon ventre (alors que toutes les femmes ou presque en raffolent ), j'en suis arrivée à un point où je pense qu'il n'y aura peut-être pas de bb4 car j'en peux plus d'avoir à subir ça... Et le pire (ou plutôt le mieux) dans tout ça, c'est que d'un point de vue médical, mes grossesses se passent toujours à merveille!!
Alors c'est vrai que je suis tout le temps en train de me plaindre et je suis tout le temps en train de vous imposer ça et je suis vraiment vraiment dsl pour ça... Pardon...
Je le supportais déjà pas pour les filles et j'avais arrêté d'exprimer ce ressenti sur le fil car je sentais que ça déplaisait fortement à certaines....
Alors encore une fois, ma Cécé et vous toutes, je suis désolée de vous imposer ça!!!! Pardon!

Du coup, j'avais d'autres choses à vous dire (de + important) et j'ai tout oublié... Tant pis, ce sera pour une autre fois!

Nadège, je vais "bien", merci ma belle! (objectivement tout va bien!!  Clin d'oeil )

C'est possible des enfants qui n'ont plus besoin de sieste à même pas 2 ans Huh?
Ariane, pour l'histoire des siestes, t'as dû avoir une lecture sélective d'un de mes posts... Je te disais que la demi-soeur de zhom a cessé de faire des siestes à 18 mois...

Allez, je vous laisse, je vais "manger" ce que les filles préparent avec leur dinette Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2646 le: 06 Janvier 2010 à 17:47:37 »

Oh! La nouveauté de Camille: elle chante sur les clips qui passent à la télé!! Elle vient de chanter avec son doudou sur une chanson de John Lennon!!! Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 06 Janvier 2010 à 18:13:29 »

Coucou !

Cécé, alors, tu es allée dans quelles boutiques ? pour le fait que tu ne donnerais ta place pour rien au monde, je comprends, je trouve que tu arrives à bien concilier tous les aspects de ta vie, des sorties avec jeff, des moments pour toi avec la HG... c'est vraiment bien !

Do, je ne me souvenais pas que tu te plaignais de ne pas aimer être enceinte en 2008 ! par contre, je lisais un peu le fil des marsiennes, et je me souviens très bien des propos de LN à ce sujet !

Bon, gabinou hurle en s'accrochant à moi, il faut que j'y retourne.... en plus, je dois préparer des morceaux de viande blanche et je déteste absolument ça, je déteste les nerfs et tendons que rencontre mon couteau et l'odeur est atroce pour moi, elle me rappelle trop les salles d'autopsie en médecine légale... allez courage.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2648 le: 06 Janvier 2010 à 19:28:07 »

Do, je ne me souvenais pas que tu te plaignais de ne pas aimer être enceinte en 2008 ! par contre, je lisais un peu le fil des marsiennes, et je me souviens très bien des propos de LN à ce sujet !

Ben si pourtant... Mais j'ai vite arrêté car j'ai bien senti que je "me plaignais" tout le temps... Et j'étais en parfaite symbiose avec LN
LN tu étais presque une déesse pour moi tellement je buvais tes paroles J'étais parfaitement d'accord avec tout ce que tu disais!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 06 Janvier 2010 à 20:20:58 »

Do : pleins toi, ronchonne, n'hésites pas! J'ai un peu de mal avec les préjugés genre "c'est super d'etre enceinte" et "une maman doit etre super heureuse"...
Ben non on a le droit de pas aimer etre enceinte, de pas etre contente d'attendre des jumeaux, d'en avoir marre des bébés qui pleurent ou qui font des bétises, etc, etc...
Ca n'empeche pas d'aimer ses enfants plus que tout, ca veut juste dire qu'on est humaine et pas parfaite!  Bisou Bisou

Ici la période fatidique pour la mise en route du 3 e se rapproche, et par moments je me dis que j'ai pas du tout envie d'etre enceinte... Je commence juste à aller vraiment bien physiquement, alors je flippe un peu de recommencer, meme si j'ai bon espoir qu'une grossesse simple soit moins fatiguante et aura moins de conséquences que la grossesse gemellaire...

Bon les filles sont couchées, Charlotte a toujours de la fievre mais aucun autre symptome, on verra demain.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 20:30:27 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2650 le: 06 Janvier 2010 à 21:15:06 »

Pas grand monde ce soir...
Aude, merci, c'est gentil Bisou Et moi, je dirais fonce! faites bb3 et après vous serez "tranquilles"! Tu fais tout d'un coup!! (comme nous! je pense vraiment de + en + à m'arrêter là Clin d'oeil )

Je passe vite fait pour vous dire bonne nuit. Zhom est en patrouille, je vais regarder "mentalist" dans mon lit!
Bye, bye, les poulettes!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2651 le: 07 Janvier 2010 à 07:50:04 »

coucou

grosse nuit de gastro terrible, chacune leur tour...2 bains, 3 lits changés, 2 lessives et ben bonjour l'angoisse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai appelé le boulot...alors entre la neige et les filles ils doivent finir par se dire que je veux tirer au flan 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 07 Janvier 2010 à 09:31:29 »

Coucou les filles,

Les mamans au foyer, je ne voulais pas vous froisser, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Juste que je vous envie pas, mais bon, si vous, ça vous plait  Sourire Sourire Sourire Chacun son truc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do :  (pour la déesse !!  )

Je suis encore sur le poste de mon collègue avec plein de boulot à faire, donc je m'attarde pas...

Je repasse + tard.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 07 Janvier 2010 à 12:18:16 »

coucou

grosse nuit de gastro terrible, chacune leur tour...2 bains, 3 lits changés, 2 lessives et ben bonjour l'angoisse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai appelé le boulot...alors entre la neige et les filles ils doivent finir par se dire que je veux tirer au flan  

Oh ma pauvre Nadège  Pleurs Comment vont les filles aujourd'hui Huh? Et toi, tu dois être épuisée.
Et pour ton boulot ne t'en fais pas ils peuvent quand même bien comprendre que les enfants malades ça arrive non Huh? Peut être que tu peux fournir un certificat fait par le pédiatre à ton employeur pour justifier de ta bonne foi si ça te prend vraiment la tête. Mais bon tes collègues doivent bien savoir qui tu es quand même depuis le temps et tu n'as rien d'une tire au flan  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Je repasse après le déjeuner mais je voulais juste réagir à ton post dans la foulée  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 07 Janvier 2010 à 13:26:53 »

Ben si pourtant... Mais j'ai vite arrêté car j'ai bien senti que je "me plaignais" tout le temps... Et j'étais en parfaite symbiose avec LN
LN tu étais presque une déesse pour moi tellement je buvais tes paroles J'étais parfaitement d'accord avec tout ce que tu disais!!!

Moi non plus m'en souviens pas de tes plaintes  Clin d'oeil

Gastro je crois les doigt pour l'éviter cette année ma pauvre quelle galèère  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: