Ben dites donc les filles! Z'avez pipelété c't'aprèm'!!

Bon, alors je touche du bois, mais ici au moins on a des siestes!! Et en plus, par tranche de 1 semaine/2 ou 3, on a de belles siestes!! Ouf!!!!!!!! Parce que là, je pourrais plus du tout assurer... (déjà que j'ai du mal...

) Donc réveil ici vers 16h30 avec un endormissement vers 14h.
Ici, c'était l'igloo tout à l'heure...

La brigade a eu une livraison de fuel, donc ils ont coupé le chauffage et... jamais rallumé

Alors qu'il neige dehors!!! Du coup, j'ai perdu 2° dans les pièces de vie (j'entends par là, celles où y a du monde, donc salon et chambre des filles)!! Et je vous raconte pas des autres... Et le pire: zhom est passé, il m'a dit qu'il faisait meilleur ici qu'aux bureaux!! Sont fous ou quoi pour pas s'en être aperçus!!!
Ce matin, je suis pas repassée car je suis allée me doucher et les filles étaient tellement intenables (conn*** sur conn***

) que j'ai décidé de sortir un peu. Il faisait beau donc on est allées faire 2-3 courses, histoire de passer qq minutes hors de la maison! Elles sont pas sorties depuis je ne sais combien de temps alors elles pétaient les plombs et moi, j'ai beaucoup de mal à les supporter en ce moment

J'espère que demain y a HG!!! Croisez tous vos doigts PLEASE!!!!

Quand je suis rentrée, j'étais éreintée mais elles aussi

Ca fait du bien!!
Et cet aprèm', impossible pour moi de m'endormir... Il y avait un tel raffut!! Le gars qui est venu livrer le fuel, juste au moment où je sombrais; le chef, en face, qui fait tourner son Vespa pendant 45 min; les "boum, boum!" à répétition et les cris des gamins du dessus; les A/R des gendarmes au sous-sol ou ailleurs...

J'en pouvais plus de stress... Je suis navrée de venir ENCORE me plaindre mais j'avais le coeur qui battait la chamade...

Bref, je suis nase quoi, pour changer

D'ailleurs,
Cécé, je suis dsl d'être apparue vexée, ce n'était pas ça! Je sais bien que tu as raison, que tout va bien, nous sommes tous en bonne santé, la petite va bien, normalement, dans mon bidon, on est tous les 4 ensemble et ça devrait me suffire et je devrais être complètement et totalement heureuse. Mais je n'en peux plus d'être grosse et incapable de faire quoi que ce soit; je suis irascible, susceptible, énervée, stressée, incapable de supporter personne, crevée en permanence, je supporte pas mes filles, je supporte pas d'avoir un bébé qui bouge sans cesse dans mon ventre (alors que toutes les femmes ou presque en raffolent

), j'en suis arrivée à un point où je pense qu'il n'y aura peut-être pas de bb4 car j'en peux plus d'avoir à subir ça... Et le pire (ou plutôt le mieux) dans tout ça, c'est que d'un point de vue médical, mes grossesses se passent toujours à merveille!!
Alors c'est vrai que je suis tout le temps en train de me plaindre et je suis tout le temps en train de vous imposer ça et je suis vraiment vraiment dsl pour ça... Pardon...
Je le supportais déjà pas pour les filles et j'avais arrêté d'exprimer ce ressenti sur le fil car je sentais que ça déplaisait fortement à certaines....
Alors encore une fois, ma
Cécé et
vous toutes, je suis désolée de vous imposer ça!!!! Pardon!
Du coup, j'avais d'autres choses à vous dire (de + important) et j'ai tout oublié... Tant pis, ce sera pour une autre fois!
Nadège, je vais "bien", merci ma belle! (objectivement tout va bien!!

)
C'est possible des enfants qui n'ont plus besoin de sieste à même pas 2 ans

Ariane, pour l'histoire des siestes, t'as dû avoir une lecture sélective d'un de mes posts... Je te disais que la demi-soeur de zhom a cessé de faire des siestes à 18 mois...

Allez, je vous laisse, je vais "manger" ce que les filles préparent avec leur dinette

@ +, Do