maelle29
|
 |
« Répondre #2625 le: 06 Janvier 2010 à 14:09:02 » |
|
Olala, ça fait une heure que les petits sont couchés et ils font un raffut pas possible !!! j'entends des boum boum, des cris, des rires étouffés... je pensais que ça s'arrêterait mais là, ça commence ) faire trop, allez, j'y vais !!! pffff
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2626 le: 06 Janvier 2010 à 14:19:44 » |
|
ET voilà, c'est ce que je craignais, maintenant ça hurle à pleins poumons.... ils étaient debout, en trainde sauter à pieds joints dans leurs lits, ayant enlevé leur turbulette et leurs chaussettes... Là, ça hurle bien, j'ai des doutes que ça s'arrête. Ah, ça m'énerve ces histoires de sommeil !! je n'ai jamais connu le moindre souci avec apolline qui à leur âge dormait sans un bruit de 13h à 17h 17h30... chez la nounou, ils dorment jusque minimum 16 h et avec moi gabin, c'est souvent 15h voire avant, mais là, ils n'ont pas du tout dormi !! Là, il est dans tous ces états, que faire !!!
Ces derniers mois, à une période, on leur disait bonne nuit et hop, voilà, le coucher était fait ; depuis un moment, gabin hurle systématiquement quand je sors, en général pas longtemps, genre 2 minutes mais c'est quand même pénible ; à chaque fois, il dit "encore un calin maman !!"....
Bon, ça ne se calme pas ; j'étais sensée lire bien au chaud sous ma couette, et là, je n'ai aucune envie de remonter, sachant que ça va être le même cirque quand je vais repartir... ah, j'entends "doudou", il a dû le jeter de rage encore une fois... j'y retourne !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2627 le: 06 Janvier 2010 à 14:23:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2628 le: 06 Janvier 2010 à 14:27:12 » |
|
Me voilà revenue.... Gabin était debout, hurlant désespérement ; lila allongée en position dodo ; j'ai fait un calin aux deux, remis gabin allongé, mais il n'a pas voulu et là, il hurle encore plus fort qu'avant... j'en ai vraiment marre ; je ne suis pas à leur service à temps plein, j'estime avoir le droit à du calme pour moi aussi dans l'après-midi ; suis-je normale ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2630 le: 06 Janvier 2010 à 14:28:50 » |
|
On se sent moins seules Mary  ; mais bon, les nôtres n'ont pas encore deux ans quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #2631 le: 06 Janvier 2010 à 14:30:04 » |
|
euh je quatte ........ ici auj' ils sont à la crèche mais sinon à la maison, en ce moment la sieste ressemble à chez vous ........... et ils ont 17 mois  courage 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2632 le: 06 Janvier 2010 à 14:36:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2633 le: 06 Janvier 2010 à 14:46:16 » |
|
Bon, plus de hurlements, toujours des boum boum, des éclats de rire à deux voix, parfois des pleurnicheries.... vivemnt ce soir qu'on se couche !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2634 le: 06 Janvier 2010 à 14:46:38 » |
|
Bon j'ai rouvert le volet et donné des jouets, depuis les filles jouent dans le calme dans leurs lits... elles sont pas fatiguées !!!  C'est possible des enfants qui n'ont plus besoin de sieste à même pas 2 ans  Ok elles font des nuits de 13h mais quand même... je suis paumée là ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2635 le: 06 Janvier 2010 à 14:58:55 » |
|
Bon on dirait que ça commence à devenir sport les siestes chez les marsiennes  Merci Mary et Béné pour vos témoignages réconfortants  Aujourd'hui évidemment comme il y a HG et ben j'ai deux marmottes, faut croire qu'on n'est jamais contentes  J'ai le créneau à partir de 14h30 mais en fait c'est généralement vers 15h15-15h30 que je les dépose, juste pile poil pour le gouter  Pourtant y'a des travaux dans la maison voisine et ils y vont au marteau piqueur  et hier à cette heure là ils étaient déjà debout Ariane à défaut de sieste c'est bien d'instaurer un moment calme dans leur lit, au moins tu as un moment calme pour toi aussi Maelle ça donne quoi chez toi ? Coucou Grenouille préférer être à son boulot qu'avec à deux monstres surexcités à la maison qui a dit que c'était "être une mauvaise mère"  Surement pas sur ce fil  Alors Aude Charlotte n'est pas malade ? Ce midi quand je suis rentrée de mon tour en ville, Arthur m'a fait un énorme câlin. C'était trop mignon, comme si je lui avait manqué  Sinon je me suis trouvée une robe ce matin et je retourne en ville tout à l'heure, ça fait du bien de temps en temps de s'occuper de soi 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2636 le: 06 Janvier 2010 à 15:03:27 » |
|
Cécé  suis là  pour le résumé je crois que tu en demandes trop à ma mémoire d'huître  Ils annoncent encore beaucoup de neige chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2637 le: 06 Janvier 2010 à 15:04:33 » |
|
Bon shopping cécé !
Ici, c'est plus calme, ça discute encore, le tout dans le noir complet.... ça fait boum boum avec leslits de temps en temps... heureusement que les grandes sont sages dans leur chambre !!! tiens, ça rit encore...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2638 le: 06 Janvier 2010 à 15:07:51 » |
|
Ariane à défaut de sieste c'est bien d'instaurer un moment calme dans leur lit, au moins tu as un moment calme pour toi aussi  Oui je crois que si l'absence de sieste se confirme, le temps calme au lit sera indispensable ! D'ailleurs là elles sont très calmes depuis que je leur ai donné quelques jouets pour s'occuper, on dirait que ça leur convient...  Super Cécé ces petites virées pour toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2639 le: 06 Janvier 2010 à 15:19:49 » |
|
Cécé : je sais pas trop en fait.. Donc ce matin elle a vomi, mais à part ca ca allait, elle a demandé à aler au lit à 11h, je l'ai reveillé à 12h et elle avait 38.2, donc doliprane. Là elle vient de m'appeler elle a 37.9. Mon mari voulait que je l'enemen au medecinc cet aprem, je prenfere attendre la fin de la sieste et voir, sinon je vais lui dire quoi au medecin?? C'est pas non plus la grosse maladie, elle est juste patraque avec un peu de fievre, on verra commet ca évolue.
Bon courage pour toutes les "non sieste", franchement je ne suis pas du tout prete à imaginer qu'elles ne fassent plus de sieste.... C'est MA pause, mais aussi le moment ou je fais pas mal de boulot, ca serais super compliqué..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|