Coucou les filles!! J'ai pas eu le temps de venir ce matin, au réveil... J'ai appelé la HG et ils étaient ouverts donc j'ai speedé pour finir de préparer les filles

1ère journée sans enfants depuis 15 jours, ça se fête!!!

Donc oui
Cécé, ajd c'est HG!!!
Après, j'ai pris rdv chez le coiffeur et go to Aurillac!! Là, je viens de rentrer et de me poser surtout...

Suis nase et la voiture, ça lui plait pas trop à ma grenouille

Donc j'ai enfin trouvé un coiffeur!! YES!

Je suis enfin bien coiffée, elle n'a pas dénigré mon ancien coiffeur (chose qu'avait fait ma 1ère tentative-coiffeur, très mauvais point pour elle

), a tout de suite compris ce que je voulais et réussi à retrouver la coupe qu'on me faisait! En plus, ils ont tous les produits qu'on achète (2 marques diff. donc y en a pas partout) et pour couronner le tout, pas besoin d'aller au centre-ville!! Bref, que des bons points

Et je vous dis, être bien coupée et coiffée, ça fait un bien fou!!!
Ensuite, je suis allée chez BB9, pour voir les soldes. Ben, y a qu'une chose à dire... c'est qu'on voit bien qu'il n'y a aucune concurrence

3 pauvres soldes, aucune coque/poussette/nacelle, pas de baignoire, rien d'intéressant en soldes!!!

En plus, ils vendent les coques qu'en ensemble trio (avec la poussette donc), impossible d'avoir une creatis fix seule

Sont fous là-dedans!!
Je suis repartie avec une baignoire sur pied (la même que toi
Nadège) car il y a une promo (et non pas une solde! re

) et pis c'est tout!
Du coup, je sais parfaitement à quoi m'en tenir, j'achèterai ma coque sur ebay! Et pour
Ariane, c'est définitif, on garde la "twin club" qu'on passera en simple.
Et j'ai fini par Casa où j'ai acheté des rideaux (super pas chers mais pas en soldes

) pour le salon!
Nadège, j'ai pas eu le temps de réagir ce matin... Je suis navrée pour toi! Et non, tu n'es pas une tire-au-flan! Tu es maman célibataire avec 2 enfants du même âge! Et tu n'habites pas à côté de ton taf! Donc s'ils sont pas contents, déjà ils te mutent plus près! Et puis, tu dois bien avoir des jours enfant malade, non? Et l'idée de je ne sais plus qui est bonne: te faire faire un certif' par le toubib pour attester que tes filles sont bien malades.
Gros bisous plein de courage pour toi et plein de bisous guérisseurs pour tes nénettes!!
LN zhom m'a dit que t'avais envoyé un MP d'une... certaine longueur

Je vais aller lire ça dès que j'ai fini de poster! Et de rien, pour la déesse!!
Cécé:
On verra pour mon singleton

Tu as qqchose à nous annoncer? Ca parait tout à fait réel, exprimé comme tel...

Et sinon, moi aussi je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 dans mon ventre que je supportais rien, mais non! je supporte juste pas être enceinte!!
LN, moi j'avais de la neige! Mais à chaque fois qu'il neige, il pleut ou y a un léger redoux derrière, donc heureusement ça tient pas trop longtemps!! Ce matin, c'était un peu blanc à cause d'hier mais complètement dégagé sur les routes donc no soucy, ophélie! (

)
Aude, comment va Charlotte ajd?
Mo, Delph', Valou, c'est vrai ça! Reviendez les filles!!!!
Je vous ai pas dit mais j'ai trouvé armoire et commode pas chères sur le site d'aubert!! Y a 25% de réduc' jusqu'à début février! Je voulais faire une liste de naissance avec ces trucs-là dessus, mais zhom n'est pas chaud et la réduc n'est pas éternelle, donc on va les prendre, nous. Vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire comme liste? Parce que j'aimerais bien qu'on se fasse offrir qq trucs qd même... Personne ne se décide à nous en parler dans nos familles, alors qu'ils s'étaient précipités pour les filles...
Allez je vous laisse! Je vais lire
LN et après dodo!!
@ +, Do