merci pour le lien alexandra!
j'y cours....
cécé, en effet, j'attends toujours un peu, mais ca empire en général!
parfois quand j'y vais assez rapidemant, il n'a pas le temps de s'enerver, et je le calme sans le prendre (puisqu'il semble toujours endormi!)...
mais ca c'est dans le meilleur des cas!
en général, il se met a chouiner (donc on attend) et là, TRANSORMATION!
il s'assoit dans son lit, ensuite hurlement, balayage de tout ce qu'il y'a autour de lui, ... et MAMAN MAMAN MAMAAAAAAAAAAN!!!!!
et lorsqu'il est debout en train de me tendre les bras, je le prends!
mais ca ne s'arrete pas là, car il se tord dans tous les sens, me montre la sortie de la chambre, pleure, hurle... et me dit: "lin lin liiiin..." (ce qui veut dire "calin"

)
il finit par se calmer, voir a se rendormir dans mes bras et des que je le repose dans son lit, ca repart!
sachant que souvent, c'est lui qui me dit: "dodo dodo"! je lui demande confirmation: "veux tu aller dans ton lit?" et il me fait oui de la tete, mais pareil, lorsque je le pose, il se remet a hurler!

hier (ou plutot cette nuit, a 4h du mat), je les ai emmené dans la cuisine pour papoter: savoir si quelqu'un lui faisait du mal (si on le tapait) et la seule personne sur qui il a dit oui, c'est sa soeur!

je lui ai demandé si c'etait la nuit, il m'a repondu oui (alors qu'elle dort!

) et lorsque je lui ai demandé "a la creche?" il semblait reflechir (comme si c'etait pas clair ou pas sur?!)
peut etre reve t il que mel le tape?

franchement je ne sais pas, donc je vais de ce pas voir le lien d'alex!