06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:12:02
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638148 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2670 le: 07 Janvier 2010 à 16:57:50 »

Valou, message reçu 5/5!!
Pour Timo, je pense comme Alex's, terreur nocturne. Mais des vraies de vraies, dis donc... Va voir son lien et pense à en parler au pédiatre, car là, c'est vraiment un bon sujet de questionnement à poser à un pro!

LN, je t'en prie! Si ça peut aider!!

Stéf', tant pis! Et ne t'en fais pas, j'avais complètement oublié Roulement des yeux Roulement des yeux

Delph', suis bien contente (et un peu rassurée) que tu passes juste en coup de vent! Je t'en pris pour le texto Clin d'oeil Je suis dispo qd tu veux si besoin Bisou Bisou Bisou

Bon, je viens de dormir difficilement 1h... C'est fou comme j'arrive pas à m'apaiser... Toujours peur qu'il y ait du bruit Et comme y en a qd même un peu... Bref, j'ai dormi et là... je ressemble plus à rien!! Faut que je me recoiffe absolument, je ne peux pas sortir comme ça!! Trop la honte...

Faut que je vous dise absolument un truc à propos des voisins et du boucan mais là, j'ai pas le temps! Fait que je me prépare pour aller chercher les filles. Si jamais j'oublie lors de mes prochains passages, rappelez-le moi!

@ + Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 07 Janvier 2010 à 17:28:33 »

Bon, je suis seule dans le bureau, tout le monde est parti, je ne vais donc pas tarder  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A 16h, un collègue avait apporté champagne et galette des rois pour feter la sortie de la néonat de son petit Clément. Il aurait du naitre le 11 février 2010  Souriant Souriant Souriant Mais il était pressé, il est né le 28/10/2009. Un autre collègue a un fils né le 10/02/2009, presque 1 an jour pour jour avec mes loulous (il était prévu pour le 11 initialement !!) Bref, c'est dingue !!!! 

Tjs pas de news de ma voiture, je garde donc la super mégane (j'ai oublié de vous raconter cela, tiens... Finalement, j'ai tjs la mégane parce que l'employé a mal réparé le chauffage : ça faisait le bruit de ventilation mais pas un souffle d'air ne sortait !! Du coup, il s'est fait engueulé par son patron et je suis repartie avec la super voiture au lieu du tacot  )

Pour les abonnées : mail envoyé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A suivre...

Allez, je vous souhaite à toutes une bonne soirée !! Bises aux petits loulous  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2672 le: 07 Janvier 2010 à 17:39:32 »

merci pour le lien alexandra!
j'y cours....

cécé, en effet, j'attends toujours un peu, mais ca empire en général!
parfois quand j'y vais assez rapidemant, il n'a pas le temps de s'enerver, et je le calme sans le prendre (puisqu'il semble toujours endormi!)...
mais ca c'est dans le meilleur des cas!
en général, il se met a chouiner (donc on attend) et là, TRANSORMATION!
il s'assoit dans son lit, ensuite hurlement, balayage de tout ce qu'il y'a autour de lui, ... et MAMAN MAMAN MAMAAAAAAAAAAN!!!!!
et lorsqu'il est debout en train de me tendre les bras, je le prends!
mais ca ne s'arrete pas là, car il se tord dans tous les sens, me montre la sortie de la chambre, pleure, hurle... et me dit: "lin lin liiiin..." (ce qui veut dire "calin" )
il finit par se calmer, voir a se rendormir dans mes bras et des que je le repose dans son lit, ca repart!
sachant que souvent, c'est lui qui me dit: "dodo dodo"! je lui demande confirmation: "veux tu aller dans ton lit?" et il me fait oui de la tete, mais pareil, lorsque je le pose, il se remet a hurler!

hier (ou plutot cette nuit, a 4h du mat), je les ai emmené dans la cuisine pour papoter: savoir si quelqu'un lui faisait du mal (si on le tapait) et la seule personne sur qui il a dit oui, c'est sa soeur! Huh?
je lui ai demandé si c'etait la nuit, il m'a repondu oui (alors qu'elle dort! Huh?) et lorsque je lui ai demandé "a la creche?" il semblait reflechir (comme si c'etait pas clair ou pas sur?!)
peut etre reve t il que mel le tape? Huh?
franchement je ne sais pas, donc je vais de ce pas voir le lien d'alex!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 07 Janvier 2010 à 17:40:34 »

Valou, message reçu 5/5!!
Pour Timo, je pense comme Alex's, terreur nocturne. Mais des vraies de vraies, dis donc... Va voir son lien et pense à en parler au pédiatre, car là, c'est vraiment un bon sujet de questionnement à poser à un pro!

j'ai remis quelques liens pour info dans mon post précédent, je vais tenter de retrouver le fil sur le forum.

Au fait Mes meilleurs voeux pour 2010 les marsiennes
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 07 Janvier 2010 à 17:45:46 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1401.0
 mais pas très étoffé en infos 
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2675 le: 07 Janvier 2010 à 18:29:52 »

Meilleurs voeux à toi aussi Alex's! Merci!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2676 le: 07 Janvier 2010 à 19:57:02 »

pppffff elles sont enfin couchées mais j'suis pas certaine de la tranquilité  de la nuit  Pleurs Pleurs Pleurs Ce soir très difficiles L n'a pas cessé de se plaindre de gémir et elles n'ont quasi rien mangé  c'est vraiment dur je trouve les gastro   

Moi j'suis vannée et mal extrèment mal, surtout moralement, j'ai pô le moral  Triste Pleurs Pleurs :'(une bonne nuit de sommeil et cela devrai repartir mais j'apprèhende tellement  ::)qu'elle soit comme hier  j'crois que je ne tiendrai pas si cela retourne à arriver  Pleurs Pleurs

Allez j'arrete de me plaindre....je dois me resaisir en tout cas merci de votre soutien cela fait du bien  Bisou Bisou Bisou  Pleurs
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2677 le: 07 Janvier 2010 à 20:04:45 »

ooooh, Nadege, comme je te comprends!
je touche du bois, je ne connais pas la gastro, mais cette maladie me fait tres peur (dans la gestion et tout le reste!!! )
alors il me semble que tu peux te plaindre, venir nous en parler...
on ne peut pas vraiment t'aider car nous sommes loin, mais nous sommes presentes par la pensée, avec nos petites phrases reconfortantes!
je suis de tout coeur avec toi et comprends aussi que tu puisses appréhender la nuit!
elles ont beaucoup vomi aujourd'hui?
quant au fait qu'elles ne mangent presque rien, je pense que c'est normal!
courage ma belle, et j'espere que ta nuit sera meilleure et que tes filles sont sur la voie de la guerison!!!!! Bisou
tu as vu le doc?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 07 Janvier 2010 à 20:11:25 »

Kikou les filles ...

excusez de pas etre venue mais une ptite baisse de moral, et quelques soucis perso ... je m'étalerai pas dessus, je prefere positiver.
Et j'ai eu bcp de mal avec les petits pendant quelques jours.

Mais bon it's the life !
Et puis j'ai repris le boulot, donc ca me fait du bien, pour mon moral, mon mental, mon quotidien !!! J'en ai besoin ...

Merci à vous les filles... Cécé, Do, encore une fois j'ai eu vos textos, et ca m'a touché !!
A croire que les cancers ( ;)Valou) ont tendance à faire l'huitre quand des petites choses nous touchent !!!!
Et un tres tres tres grand merci à ma Valou, qui est devenue au fil du tps une véritable amie. Et merci d'avoir été la pour moi ...tu m'as bcp aidé, te parler est constructif. Je t'adore  Bisou Bisou
Au fait, si tu veux rappeler ce soir, pas de soucis, ou demain soir, je suis tte seule tte la soirée, plus la nuit, plus le lendemain, Paulo est en déplacement !!!!

Mo : t'es ou?Huh?

Nadege : courage pour la gastro ... pleins d'ondes ++++ pour que la nuit se passe bien !

Je n'ai pas trop lu et pas retenu les derniers posts, je suis à la rue quoi ... mais me revoila !!!!
donc je vais essayer de me remettre au jus !!!

Bisous les plus belles !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 07 Janvier 2010 à 20:12:21 »

Val, t'as eu la pédiatre?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 07 Janvier 2010 à 20:16:37 »

Ma pauvre Nadège tu as bien de quoi te plaindre  Tire la langue C'est un peu normal quand même que les filles n'aient pas faim, j'espère qu'elles ont réussi à prendre leur médicament malgré tout  Roulement des yeux Elles boivent bien Huh? Prépare peut être 2 biberons de solution de réhydratation, ça se conserve au frigo et ça pourra te dépanner en cas de réveil nocturne.
Je suis sure que tu assureras quoiqu'il en soit si J et L se réveillent parce qu'on a des ressources incroyables pour nos enfants. Mais je te souhaite de tout c?ur une nuit reposante  Bisou

Valou c'est très impressionnant ce que tu décris pour Timo la nuit   et comme c'est encore un peu compliqué de leur poser des questions et d'avoir des réponses ça n'aide pas vraiment. Tu crois vraiment que quelqu'un pourrait le taper Huh? Je n'ai pas encore regardé les liens, j'espère que tu y trouveras des choses intéressantes  Souriant D'ailleurs merci à Alexandra pour les v?ux  Clin d'oeil

J'attends toujours la neige avec impatience  Roulement des yeux Les petits étaient bien excités en tout cas ce soir je ne sais pas si c'est lié. Ils se sont pris un fou rire dans le bain car Arthur se vidait une bouteille remplie d'eau sur le visage et Margaux lui arrosait les cheveux bref ils se sont fait un petit délire et ça les a follement amusé.
Hier j'ai eu encore un caca dans le bain, RAS LE BOL, et du coup ce soir c'était "pas caca" à tout va, ça les a un peu effrayé en fait  Tire la langue

WAOU Delph  Cool je file te lire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 07 Janvier 2010 à 20:21:45 »

Oui les filles j'ai vu le pédiatre...gastro confirmée Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé merci pour l'astuce mais peut on mélanger quelque chose avec car Huh? elles n'en veulent pas Roulement des yeux
Tu veux que je t'envoie un peu de neige  Huh?  Clin d'oeil 

Delph, plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Valou, c'est étrange ce que tu décris...la pédiatre serai certainement de bon conseils 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 07 Janvier 2010 à 20:24:15 »

Oui les filles j'ai vu le pédiatre...gastro confirmée Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé merci pour l'astuce mais peut on mélanger quelque chose avec car Huh? elles n'en veulent pas Roulement des yeux
Tu veux que je t'envoie un peu de neige  Huh?  Clin d'oeil  
c'est quoi que tu donnes en solution de réhydratation? moi j'avais Adiaril, j'ai tjs fait av l'eau, parce que c'est un dosage bien particulier, mais je ne sais pas si ils sont tous comme ca. Rien écrit sur la notice?
Delph, plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma belle, t'es adorable .... Les pensées te sont renvoyées !  Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 07 Janvier 2010 à 20:25:26 »

Merci à vous les filles... Cécé, Do, encore une fois j'ai eu vos textos, et ca m'a touché !!
Mais de rien ma Delph, c'était tout naturel  Clin d'oeil Je n'ai pas osé t'appeler mais j'ai bien pensé à toi, d'où le petit texto.
Paulo part en déplacement pour un mariage ?
Vous patientez encore un peu pour passer Emma et Enzo dans les grands lits ?

Tu veux que je t'envoie un peu de neige  Huh?  Clin d'oeil  
oh oui  

moi je donne GS45 et je dirai que tu peux mettre du sucre ou du sirop, Maelle tu peux confirmer Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 07 Janvier 2010 à 20:29:44 »

alors c'est viatol à mélanger avec 200 ml  d'eau j'ai testé en rentrant et bien elles l'ont boudé  j'assaierai avec de l'eau, merci  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: