06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:41:34
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638219 fois)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2655 le: 07 Janvier 2010 à 13:35:23 »

Me revoilà. J'ai envoyé un MP à certaines d'entre vous, celles qui m'avaient dit vouloir suivre ma vie privée en MP. Je ne sais pas si j'ai oublié qq'un mais si vous avez rien reçu et que vous voulez, je peux encore faire suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Juste que j'ai pas retenu tous les noms  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pauvre Nadège !!   Je n'ose imaginer ta nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour le boulot, merde à ceux qui ne comprennent pas !! Soit ils sont betes, soit ils n'ont pas d'enfants (ou meme les 2 !!) J'espère que la nuit prochaine sera meilleure.

Aude, c'est quand la date officielle du 3e ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait, qui a de la neige ?? Ici rien du tout, pourtant la météo en prévoit tous les jours. Ils sont pas très au point... Je crois que c'est mort pour se faire une fois de ski avant mon opération   Tant pis, encore une saison sans ski. Heureusement, les chaussures ne se perdent pas, je ne grandis plus des pieds  

Allez, je retourne bosser, je suis à fond  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #2656 le: 07 Janvier 2010 à 13:50:21 »

je dois préparer des morceaux de viande blanche et je déteste absolument ça, je déteste les nerfs et tendons que rencontre mon couteau et l'odeur est atroce pour moi, elle me rappelle trop les salles d'autopsie en médecine légale...
moi aussi j'ai la même aversion pour toucher et couper de la viande  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pourtant c'est pas à cause des salles d'autopsie  Clin d'oeil

Do encore une fois aucun problème  Clin d'oeil, continue à venir tout nous raconter moi ça ne me choque pas. Je n'ai pas particulièrement aimé non plus être enceinte mais je mettais ça sur le compte de la grossesse gémellaire à risque, donc compliquée à gérer. On verra pour mon singleton 

Maelle, Ariane alors comment étaient vos fins de journées avec les loulous qui n'avaient pas dormi à la sieste Huh?

Pour le fait d'aimer être à la maison, j'ai quand même une situation particulière et privilégiée je trouve car Jeff est beaucoup là. Même si on a en contre partie un rythme un peu particulier  Roulement des yeux. Peut être que je n'aurai pas envisager les choses de la même manière s'il faisait des journées énormes du lundi au vendredi  Huh?

Les parisiennes vous êtes sous la neige, venez nous raconter ?

Ariane, Do les puces sont à la HG ?

Aude ben oui alors c'est quand bébé 3 Huh?

LN j'ai bien reçu ton mp, je regarde dans la foulée  Clin d'oeil

Ce matin on est allé à l'accueil dans les locaux de la gym, Arthur et Margaux étaient tout timides, on aurait dit deux glus, ils n'ont pas arrêté de me grimper dessus. C'est nouveau ça, m'enfin bon c'est peut être un nouveau truc de leur âge Huh?
Ici on est aussi en alerte neige, à suivre  Roulement des yeux

Morgane, Delph, Valou revenez  Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #2657 le: 07 Janvier 2010 à 14:21:38 »

Coucou les filles!! J'ai pas eu le temps de venir ce matin, au réveil... J'ai appelé la HG et ils étaient ouverts donc j'ai speedé pour finir de préparer les filles Tire la langue Tire la langue 1ère journée sans enfants depuis 15 jours, ça se fête!!! Donc oui Cécé, ajd c'est HG!!!
Après, j'ai pris rdv chez le coiffeur et go to Aurillac!! Là, je viens de rentrer et de me poser surtout... Tire la langue Tire la langue Suis nase et la voiture, ça lui plait pas trop à ma grenouille Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc j'ai enfin trouvé un coiffeur!! YES! Souriant Souriant Je suis enfin bien coiffée, elle n'a pas dénigré mon ancien coiffeur (chose qu'avait fait ma 1ère tentative-coiffeur, très mauvais point pour elle ), a tout de suite compris ce que je voulais et réussi à retrouver la coupe qu'on me faisait! En plus, ils ont tous les produits qu'on achète (2 marques diff. donc y en a pas partout) et pour couronner le tout, pas besoin d'aller au centre-ville!! Bref, que des bons points Souriant Souriant Souriant Et je vous dis, être bien coupée et coiffée, ça fait un bien fou!!!

Ensuite, je suis allée chez BB9, pour voir les soldes. Ben, y a qu'une chose à dire... c'est qu'on voit bien qu'il n'y a aucune concurrence 3 pauvres soldes, aucune coque/poussette/nacelle, pas de baignoire, rien d'intéressant en soldes!!! En plus, ils vendent les coques qu'en ensemble trio (avec la poussette donc), impossible d'avoir une creatis fix seule Sont fous là-dedans!!
Je suis repartie avec une baignoire sur pied (la même que toi Nadège) car il y a une promo (et non pas une solde! re  ) et pis c'est tout!
Du coup, je sais parfaitement à quoi m'en tenir, j'achèterai ma coque sur ebay! Et pour Ariane, c'est définitif, on garde la "twin club" qu'on passera en simple.

Et j'ai fini par Casa où j'ai acheté des rideaux (super pas chers mais pas en soldes Huh? Huh? ) pour le salon!

Nadège, j'ai pas eu le temps de réagir ce matin... Je suis navrée pour toi! Et non, tu n'es pas une tire-au-flan! Tu es maman célibataire avec 2 enfants du même âge! Et tu n'habites pas à côté de ton taf! Donc s'ils sont pas contents, déjà ils te mutent plus près! Et puis, tu dois bien avoir des jours enfant malade, non? Et l'idée de je ne sais plus qui est bonne: te faire faire un certif' par le toubib pour attester que tes filles sont bien malades.
Gros bisous plein de courage pour toi et plein de bisous guérisseurs pour tes nénettes!! Bisou Bisou Bisou

LN zhom m'a dit que t'avais envoyé un MP d'une... certaine longueur Roulement des yeux Je vais aller lire ça dès que j'ai fini de poster! Et de rien, pour la déesse!! Clin d'oeil

Cécé:
On verra pour mon singleton 
Tu as qqchose à nous annoncer? Ca parait tout à fait réel, exprimé comme tel... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, moi aussi je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 dans mon ventre que je supportais rien, mais non! je supporte juste pas être enceinte!!

LN, moi j'avais de la neige! Mais à chaque fois qu'il neige, il pleut ou y a un léger redoux derrière, donc heureusement ça tient pas trop longtemps!! Ce matin, c'était un peu blanc à cause d'hier mais complètement dégagé sur les routes donc no soucy, ophélie! ( Clin d'oeil )

Aude, comment va Charlotte ajd?

Mo, Delph', Valou, c'est vrai ça! Reviendez les filles!!!!

Je vous ai pas dit mais j'ai trouvé armoire et commode pas chères sur le site d'aubert!! Y a 25% de réduc' jusqu'à début février! Je voulais faire une liste de naissance avec ces trucs-là dessus, mais zhom n'est pas chaud et la réduc n'est pas éternelle, donc on va les prendre, nous. Vous auriez pas une idée de ce que je pourrais faire comme liste? Parce que j'aimerais bien qu'on se fasse offrir qq trucs qd même... Personne ne se décide à nous en parler dans nos familles, alors qu'ils s'étaient précipités pour les filles...

Allez je vous laisse! Je vais lire LN et après dodo!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2658 le: 07 Janvier 2010 à 14:33:13 »

Coucou,

Oh ma pauvre Nadège, quelle nuit...    Comment vont les puces aujourd'hui ? 
T'inquiète pas trop pour le boulot, ils savent bien que tu fais ton maximum... Bisou Bisou Bisou

Cécé:
On verra pour mon singleton 
Tu as qqchose à nous annoncer? Ca parait tout à fait réel, exprimé comme tel... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, moi aussi je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 dans mon ventre que je supportais rien, mais non! je supporte juste pas être enceinte!!
Ah bah alors pour moi qui ai adoré être enceinte malgré toutes les péripéties qu'on a connues pour les filles, ça sera du gâteau alors la prochaine grossesse ! 
Non je plaisante, je comprends très bien qu'on apprécie par forcément cette période, courage Do, tu nous prépare une nouvelle petite princesse marsienne !  Clin d'oeil Bisou

C'est possible des enfants qui n'ont plus besoin de sieste à même pas 2 ans Huh?
Ariane, pour l'histoire des siestes, t'as dû avoir une lecture sélective d'un de mes posts... Je te disais que la demi-soeur de zhom a cessé de faire des siestes à 18 mois...
Oui effectivement j'avais mis de côté cette info, mon cerveau n'étais pas encore prêt !  Mais bon faut bien se rendre à l'évidence, hier les filles ont terminé la journée comme des charmes malgré leur "non-sieste"... On va s'organiser pour prendre un nouveau rythme qui nous convienne à tous les quatre... et puis on pourra faire plus de trucs en journée du coup ! (vous voyez je positive à fond, même si je balise un peu aussi...  Roulement des yeux).

Bon je file chercher les poussins. J'ai encore fait chauffer la carte bleue  Pendant les soldes j'entre dans des boutiques trop chères habituellement alors là ça reste quand même cher mais les matières, les couleurs, les formes sont tellement top que j'ai pas résisté Roulement des yeux Heureusement que les sous donnés à noël vont passer là dedans  Souriant
C'est pour toi ou pour les oursons ? C'est super de se faire plaisir avec des petits extras !  Souriant J'étais moi aussi très tentée pour les soldes cette année mais je vais me limiter (rapport à notre nouvel ami banquier, cf. plus bas...  ).

Ce matin tout était à nouveau blanc de neige... Les filles sont à la HG, je récupère ce soir les photos qui ont été faites là-bas par une photographe, elles sont très jolies, je suis contente !  Cool Cool Cool

Ce midi j'ai retrouvé Aurélien pour un rdv avec notre nouvelle banque, celle qui nous prête les sous pour l'achat de l'appart. Cet aprem j'ai pas mal de papiers à traiter et un peu de boulot pour J et +.

Allez, je m'y mets !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2659 le: 07 Janvier 2010 à 14:37:31 »

coucou

grosse nuit de gastro terrible, chacune leur tour...2 bains, 3 lits changés, 2 lessives et ben bonjour l'angoisse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai appelé le boulot...alors entre la neige et les filles ils doivent finir par se dire que je veux tirer au flan 


ooooh, ma pauvre Nadege...!!!! je suis toute triste de te lire!!!! Pleurs
tu dois etre ereintée... quelle sacrée nuit!!!! Triste
je suis de tout coeur avec toi et tes filles nadege, courage!
et tant pis pour le taf... c'est pas rien, merde!
gastro tout de meme! et pas qu'un seul bébé!!!!!! Triste
plein plein de gros gros groooooos bisousssssssssssssssssss...................... Bisou Bisou Bisou

 Clin d'oeil cécé, un petit coucou au passage rempli de bisounets Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2660 le: 07 Janvier 2010 à 14:41:46 »

Pour Delph, comme je vous l'ai dis:
ça arrive, mais ELLE NE VA PAS BIEN! (une mauvaise passe et un sacré petit moral)
(pour toutes celles qui l'ont eu au tel lorsqu'elles n'allaient pas tres bien, la meme chose en retour pourrait lui faire le plus grand bien!)

a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2661 le: 07 Janvier 2010 à 14:50:45 »

les soldes ici, c'est meme pas pensable! (les apres-fetes sont toujours durs) Pleurs
et alors cécé, quoi, quoi, quoi?... fais nous rever!!!! Cool

Ariane, tu réalises qu'ici (a quelques kms de toi) je n'ai pas eu une poussiere de neige, mais que du ciel bleu!!!
alors que mon collegue n'a pas pu venir bosser a cause de la "tempete"! Roulement des yeux

Ariane, je te rejoins, ici aussi la grossesse fut "merveilleuse" (malgré mes fameux 35kilos )
j'ai adoré etre enceinte!
mais je n'y retournerais pô!

et je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas apprécier d'etre enceinte, ce qui n'empeche personne d'etre une tres bonne maman aimante et tout et tout!!! Clin d'oeil

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2662 le: 07 Janvier 2010 à 14:56:05 »

Do, je viens de repondre a ton MP!
bisou bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #2663 le: 07 Janvier 2010 à 14:58:11 »

LN je t'ai répondu  Clin d'oeil

Ariane, de toute façon les filles ne vont pas supprimer les siestes d'un coup. Peut être que ce ne sera qu'un jour sur deux au lieu de tous les jours  Roulement des yeux Allez je croise les doigts pour que tu ais encore de belles siestes. En tout cas c'est génial déjà si sans dormir elles finissent la journée de bonne humeur  Cool

Valou tu m'inquiètes vraiment pour Delph  Pleurs Et toi comment vas tu Huh?

Bon je file chercher les poussins. J'ai encore fait chauffer la carte bleue   Pendant les soldes j'entre dans des boutiques trop chères habituellement alors là ça reste quand même cher mais les matières, les couleurs, les formes sont tellement top que j'ai pas résisté Roulement des yeux Heureusement que les sous donnés à noël vont passer là dedans  Souriant
C'est pour toi ou pour les oursons ? C'est super de se faire plaisir avec des petits extras !  Souriant J'étais moi aussi très tentée pour les soldes cette année mais je vais me limiter (rapport à notre nouvel ami banquier, cf. plus bas...  ).
c'était pour moi   Bon courage pour les papiers et travaille bien  Clin d'oeil

les soldes ici, c'est meme pas pensable! (les apres-fetes sont toujours durs) Pleurs
et alors cécé, quoi, quoi, quoi?... fais nous rever!!!! Cool
2 pulls manches courtes, oui je sais c'est débile vu le froid mais j'adore faire des superpositions  Clin d'oeil, et une robe pull toute chaude  Souriant que j'ai prise chez cotélac  Tire la langue

Valou j'ai vu aux infos que c'était tout blanc en rp, c'est bizarre que tu n'ais rien  Roulement des yeux Tu es dans le sud-est c'est ça Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #2664 le: 07 Janvier 2010 à 15:25:29 »

Ariane, c'est depuis les grands lits la "non sieste" des filles?
c'est vrai que cela modifie une organisation de journée tout ca, je comprends que cela puisse t'angoisser!
en tout cas, bravo pour ta positive attitude!

nan, cécé, suis dans le nord est!
c'est incroyable, nous sommes les seuls a ne pas avoir eu de neige

cécé, désolée de t'inquieter, mais en effet, je ne l'ai jamais vu comme ca (elle, qui a toujours la peche!) Pleurs
je ne peux me permettre d'expliquer ce qui ne va pas, je voulais juste vous prévenir pour des petits messages de soutien ou autres!
je sais a quel point cela peut faire du bien, meme si ca ne resoud rien! (malheureusement)

de mon coté, ca va merci! Clin d'oeil

Par contre, j'en profite:
avez vous l'un de vos enfants qui se reveille la nuit en hurlant?
car Timo, se reveille en pleurs, 2 ou 3 fois dans la nuit!
il crie (en général, le prénom de sa soeur) et sacageant tout sur son passage!
il semble avoir peur de quelque chose et il est extremement difficile de le calmer et de le rendormir!
je passe pres de 30 (a 45) min a le calmer et a tenter de le rendormir!
et des que je le remets dans son lit, il se remet automatiquement en crise!
c'est tres etrange (et fatigant)!
je suis totalement depourvue
sachant qu'en plus, il ne reclame que moi!

par contre, nous avons de supers grasses mat!
et des journées et soirées merveilleuses! Huh?

« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 15:27:37 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #2665 le: 07 Janvier 2010 à 15:40:21 »

Ptit passage éclair, surtout ne vous inqiétez pas, je vais bien !!!

Cécé et Do : merci pour vos textos, vous etes adorables.
Valou : merci pour tt ... te parler m'a fait énormément de bien ... tu es tres chere à mon coeur  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #2666 le: 07 Janvier 2010 à 15:43:11 »

Par contre, j'en profite:
avez vous l'un de vos enfants qui se reveille la nuit en hurlant?
car Timo, se reveille en pleurs, 2 ou 3 fois dans la nuit!
il crie (en général, le prénom de sa soeur) et sacageant tout sur son passage!
il semble avoir peur de quelque chose et il est extremement difficile de le calmer et de le rendormir!
je passe pres de 30 (a 45) min a le calmer et a tenter de le rendormir!
et des que je le remets dans son lit, il se remet automatiquement en crise!
c'est tres etrange (et fatigant)!
je suis totalement depourvue
sachant qu'en plus, il ne reclame que moi!
et il est déjà réveillé quand il crie ou c'est toi qui le réveille en le prenant Huh?
et il le fait toutes les nuits depuis quand ? vers quelle heure ?
c'est peut être lié à ce qu'il vit en journée, est ce que quelque chose à changé dans votre rythme et à la crèche Huh?
C'est bizarre en tout cas et je ne me souviens pas de réveils de ce genre ici. Margaux pleure parfois la nuit mais c'est dans son sommeil alors ça ne dure pas et elle se calme toute seule. Tu attends un peu avant d'aller voir Timo ? dès fois qu'il se calmerait tout seul  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh?

Cargaison de  Bisou Bisou Bisou ma Delph et de pensées  Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 15:47:19 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #2667 le: 07 Janvier 2010 à 15:44:38 »

LN moi aussi je veux bien continuer ta life en MP si bien sur tu veux bien
Et DO  pour la coque créatis plus l'embase que j'ai (enfin avait) à la maison elle a été vendue cette semaine à une amie proche... dsl...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #2668 le: 07 Janvier 2010 à 16:24:04 »

 Bisou Delph'...  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #2669 le: 07 Janvier 2010 à 16:40:18 »

Valou pour ton fils voit du côté des terreurs nocturnes, ce que tu décris me fait penser à çà, ma fille ainée et une des jujus est sujette à ce genre de phénomène nocturne, cela arrive par périodes chez nous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_nocturne   à lire sans dramatiser surtout  Sourire
http://www.parents.fr/parent/enfant/education-enfant/dossiers-education-enfant/3-6-ans-l-age-des-terreurs-nocturnes/(gid)/89605
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/1_3_ans/Soins/Fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-enfant-sommeil-dodo-peur-terreur-nocturne
http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/terreur%20nocturne./16508

mes enfants sont sujets aux terreurs nocturnes et chez nous il n'y a pas de grande gravité, il faut surtout être vigilant à ce que les enfants pendant ces moments là ne se mettent pas en danger,  j'avais consulté le pédiatre.
il me semble qu'il y a un fil à ce sujet sur le forum mais où ??


« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 17:38:46 par Alexandra's » Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: