29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:49:53
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644427 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 19 Février 2011 à 19:50:12 »

Vu que j'ai du temps devant moi, je vous met des photos :

Une photo que j'adore : (depuis on a passé Enzo a la tondeuse  )

Emma qui prend la pose pin up :-)

le jour de l'anniversaire

Et qd ils soufflent les bougies :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12601 le: 19 Février 2011 à 20:43:58 »

WWWWWWWWWWWWWaouh comme ils ont changé c'est 
ils sont beaux  Clin d'oeil Clin d'oeil et je reste fan et ce depuis le début d'Emma   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la semaine sans loulous...ben y'a moi aussi  oooooohhhhh déjà une soirée cela remonte très très loin   
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 20 Février 2011 à 12:50:30 »

Delphine, sont trop craquants!! Et la première est à encadrer!! Remarque vous devez en avoir un paquets de photos réussies avec deux petits modèles comme ça et deux parents photographes...

Je ne suis pas fraiche, on est rentrés à 5h30 de notre soirée , comme quoi c était sympa, non a pas vu le temps passer!!!
Et qu est ce qu on a rit!
On a évidemment joué à Guitar hero mais surtout moi j ai passé la nuit sur Just Dance 2 en duo avec la cop's c était génial !!!!
Je sais ce que je vais faire cette semaine si je ne vais pas au sport: j y jouerai sur ma Wii...

Jeff dort encore, à moi le petit dej' au calme ( ça sous entend sans tv)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 20 Février 2011 à 13:00:38 »

Hop hop hop les filles!!
Il manque déjà 3 photos sur notre nouveau fil: Remi & Rachel, Coline et Clemence, Emma & Enzo

J ai hâte que ce soit mon tour, je trépigne c est dingue mais c est un âge tellement synonyme d' autonomie, d' apprentissages... J adore!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12604 le: 20 Février 2011 à 14:01:58 »

Bonjour,

Alors Maëlle, ces retrouvailles avec les petits ?  Souriant Souriant Souriant

Cécé, tu as déposé les petits chez tes beaux-parents ? Pas trop dur de les quitter ?
Super vos bonnes vacances en Bourgogne.  Souriant

Delphine, ils sont toujours aussi canons tes loulous, vous devez être super fiers Paulo et toi.  Cool

GlupsBisou à toi et tes petits loups. Ils sont de quel jour de février au fait ?

Morgane, 5h30, wahou quelle folie !  Cool Profitez bien de votre dimanche à 2.

Ariane c'est cette semaine la semaine super chargée d'Aurélien ? Je crois que oui alors je te souhaite un week end super reposant pour recharger les batteries et être d'attaque. D'ailleurs tu arrives à te reposer régulièrement pour la petite puce ?
Oui effectivement la semaine qui vient Aurélien est à l'étranger 4 jours sur 5 donc ce WE on en profite pour ne rien faire à part profiter les uns et des autres, ce qui est déjà très bien !  Cool
Les puces sont très cools se WE, tout à l'heure j'ai fait des panna cotta au coulis de framboise pour le goûter, bref, tout va bien...

Hier on a installé des étagères supplémentaires dans la chambre des filles et deux petits meubles de chevet. Et on "vide" parallèlement : la table à langer et la penderie de bébé vont rejoindre la chambre de la petite sœur.

Coline et Clémence adorent les jeux de société qu'elles ont eu pour leur anniversaire, c'est fou comme les petits comprennent vite les règles. On y joue ensemble et elles y jouent aussi beaucoup à deux, j'adore les observer mener leurs petites parties avec les commentaires qui vont bien.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 20 Février 2011 à 14:27:55 »

Delph, très beaux tes loulous ! emma n'avait pas les cheveux moins raides avant ?

Mo, 5h30 ! quelle santé !! et alors, jeff s'est réveillé à quelle heure ?

Ariane, elles m'épatent toujours autant tes filles ! elles ont eu quoi comme jeux ? ici, j'ai déjà à emballer le jeu du verger qui était à zoé et un jeu avec dominos, puzzles, loto et mémory (tout dans la même boite) qui était à apolline ; il faut que je mette des piles dans le leapad qu'avait apolline et dans une tablette d'activité avec l'alphabet qui était à apolline aussi... que du recyclage en quelque sorte mais dans un état neuf. Je vais demander à quelqu'un de prendre une ardoise magique pour gabin car lila en a une et fait des difficultés pour prêter. Et une boite de playmais ça me dit bien aussi.

Pour les retrouvailles, ça s'est très bien passé ! les petits ont hurlé de joie en me voyant, mais surtout gabin qui est plus calin que sa soeur. Très vite, on est partis chez la nounou qui leur a offert un livre puzzle à chacun et un ensemble de dvd le roi léo. Ils ont réclamé de se coucher (chez nounou) vers 21h. Lila a fait du foin alors qu'elle était épuisée mais finalement ils ont bien dormi là-bas ; apolline a demandé à s'allonger et elle dormait également dès 21h45. Après une partie de billard, on est rentrés pour 0h. Et aucun souci d'endormissement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12606 le: 20 Février 2011 à 14:33:09 »

Là, ils dorment depuis 13h et les grandes sont parties avec vincent à son travail ; il doit travailler une heure, et elles restent dans la voiture (site sécurisé, accès réglementé). Après, ils vont à st briac pour pêcher le lançon car c'est la grande marée (115). Vous connaissez ? il faut faire un sillon dans le sable et attraper des petits poissons dans le sable et qui sautent partout.
J'aurais bien aimé que les petits fassent le plein de sommeil mais on leur a promis qu'ils iraient aussi. Et vu l'horaire de la grande marée et de la marée basse, ça fait que je vais devoir les réveiller dans 20 minutes, les pauvres ! heureusement, ils dorment depuis 13h, mais moi qui tient à leur sommeil, je suis un peu contrariée de les réveiller si tôt.
C'est un peu l'expédition, la voiture est déjà garée devant la porte, avec dedans les salopettes de jardin, les bottes, les manteaux, les bonnets, les seaux, les rateaux et le gouter. Ca va encore faire 45 minutes rien que l'aller (et je n'ai quasi plus de gasoil). Mais bon, il fait un temps magnifique, ça va leur faire plaisir, c'est le principal.
Question boutons, je m'attendais à mieux, il y a pas mal de croutes, notamment gabin dans la tête++. Ils ont des croutes sur le point de partir sur le visage et je leur ai bien expliqué qu'il ne fallait pas les arracher mais les laisser tomber toutes seules ; pour l'instant, ils écoutent.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 20 Février 2011 à 14:34:49 »

Mine de rien en une semaine, on avait oublié le bazard (jouets pas dérangés une fois pendnat 8 jours), les pleurs, les cris et les verres d'eau renversés (leur spécialité). Rien que ce matin, on a vite été dans le bain ; et demain, on va reprendre le bon vieux rythme de la course du matin et du soir. j'ai vraiment apprécié le matin, je mettais mon réveil 40 minutes plus tard cette semaine...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12608 le: 20 Février 2011 à 15:57:59 »

Ah ouiii la fameuse pêche aux lançons! Qu est ce qu on a ou en faire avec mes frères et sœurs...
Super ces retrouvailles!
Et pas mal tous ces cadeaux recyclés.

Jeff s est réveillé peu de temps après mon post, on a déjeuner ensemble et sans tv, bien papoté, on s est bien câlinés bref super, là on émerge, on prend une douche et on monte les meubles.

Ariane, moi aussi je vais réorganiser leur chambre cette semaine et je cherchais des râbles de chevet d' occaz, mais rien pour l instant.
Elles sont balaises tes filles, ici les jeux à règles ne marchent pas encore très bien, les dominos c est encore un peu dur par exemple donc j attends un peu.
L autre jour on a fait qq puzzles de 12 pièces ensemble, ça rentre mais faut les accompagner, et leur temps de concentration est encore limité à un ou deux puzzles pas plus, ce qui est normal somme toute à leur âge!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12609 le: 20 Février 2011 à 21:13:59 »

Bonsoir! Je passe rapidement vous faire un p'tit coucou, je n'arrête pas!!!  Tire la langue Tire la langue J'ai du retard partout à la maison, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, d'autant qu'on continue à enchainer les maladies en tout genre et donc j'enchaine les rdv chez le médecin En plus, j'ai plus de sécu depuis début janvier... Ma sécu ne m'a prévenue que fin janvier, donc le temps de recevoir les papiers de la CPAM et de renvoyer le dossier (en comptant que cette semaine  a été très tronquée...) je ne suis toujours pas couverte et j'ai près de 300€ dehors (consultations et médicaments, et ça coûte la peau des fesses!! on s'en rend pas compte avec le tiers-payant!)  C'est dur dur la fin de ce mois...
Donc, Manon doit nous faire une gastro: elle a vomi hier soir, à 22h, partout, sur elle, sur moi, sur le tapis qui est bon à amener au pressing, sur le radiateur d'appoint (qui sent le grillé du coup qd on l'allume la nuit )... L'horreur hier soir Et en plus, elle a la diarrhée; elle l'avait déjà à cause des antibios, puis les fesses très abîmées car elle nous a fait une méga réaction allergique aux couches (même marque mais pas même modèle) sauf qu'on s'en est pas rendus compte de suite donc elle est à vif  Et avec sa gastro, on arrive pas à lui soigner...
Camille doit avoir un petit dérangement intestinal aussi, elle se plaint du ventre régulièrement dans la journée, fait caca mou (mais elle sort des molaires aussi alors  Huh? ) qui lui fait mal aux fesses, pauv' puce 
Anaïs et moi sommes sous antibios et Séb crache ses poumons (et non, il ne fume pourtant pas!)... Bref, c'est pas la joie dans la Sébetdo's family!!! 

Bon, sinon, réjouissons tout de même! Je ne viens pas que vous déballer ma m***! (pardon je suis pas polie )
Ajd, nous sommes allées (entre filles parce que Séb bossait, comme l'an dernier d'ailleurs) au Carnaval du village d'à côté! J'avais maquillé les grandes: Anaïs en coccinelle et Camille, après crise et pleurs, n'est partie qu'avec un nez rouge. Elles ont vu plein de petits copains d'école et moi des mamans + ou - connues. J'ai pu finaliser le repas que j'organise pour l'APE samedi prochain, avec le nb de présents vu que j'ai croisé les intéressés! Nous y avons vu ma nounou aussi: dès que Manon l'a aperçue, elle lui a tendu les bras et y est restée une bonne 20aine de minutes!! Elle a fait un méga câlin et se protégeant en même temps du bruit (la musique était assez forte et elle commençait à avoir mal aux oreilles...), enfouie dans son pull!!! Je lui ai dit, à ma nounou, que si ça avait été les GM, j'aurais presque été jalouse Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue (mais pas avec elle!!)
C'était bien sympa mais crevant Tire la langue Tire la langue D'autant que les grandes n'ont pas fait la sieste, donc elles ont été  dès qu'on est rentrées à la maison!!!
J'ai fait 2 photos des filles maquillées, je vous mettrai un de ces 4!

Je vous raconterai un autre jour comment s'est passée notre périple ariégeois... La journée a été rude, émotionnellement parlant, et le voyage crevant. Sachant qu'on avait encore dans les pattes notre soirée d'anniversaire!!  Tire la langue

Delph', tes photos sont très belles comme d'hab' Clin d'oeil
Nadège je suis dsl d'apprendre pour tes parents...
A toutes, je vous fais des gros bisous!!!

@ +, Do

Au fait, moi non plus, je n'ai jamais eu de vacances sans enfants!!! La semaine qu'on va avoir prochainement, c'est sans les grandes!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 20 Février 2011 à 21:30:08 »

Voici des photos de notre sortie au bord de la mer

On débarque sur la plage

On écrit les noms dans le sable !

On trouve des trésors !

On guette les poissons

Petit coquin à maman

Les pâtés, ça plaît toujours !

Gabin a la plage pour lui tout seul..

Il est là !

Gabin attend la mer

Les grandes font de l'escalade
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 20 Février 2011 à 21:32:05 »

Sinon, do, bon courage avec tous ces microbes !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 20 Février 2011 à 22:17:03 »

Oui, Do, je suis désolée de lire que vous n en sortez pas!  Bon courage, vraiment!

Superbes photos Maelle, belle sortie!

La chambre des filles est prête , tout est monté ( sauf un tiroir de lit mais on finit demain)
Et j ai vendu les 2 lits à barreaux et le dernier siège auto, les gens viennent les chercher dans la semaine normalement. J ai tout démonté ça fait de la place!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 21 Février 2011 à 10:43:58 »

Coucou !

Et bien, personne ??

Mo, tu as vendu vite tes lits dis donc ! c'est sur le bon coin ?

Do, j'ai lu ailleurs que ta nuit avait été difficile ; j'espère que tu pourras te poser aujourd'hui.

On a repris le bon vieux rythme, j'étais épuisée ce matin ; et j'ai dû réveiller les petits qui dormaient à poings fermés.. demain, ça devrait être pareil et mercredi, ils auront pris le rythme et se réveilleront tôt alors qu'ils pourraient dormir !
Lila a un très mauvais caractère depuis son retour ; elle bougonne, crie... hier, elle est allée 3 fois au coin pendant le repas. Hier soir, elle a appelé plusieurs fois avec colère ; ce matin, je l'ai réveillée et en quelques secondes, elle se met à hurler "je veux mon petit-déjeuner :!!!!" ; et apparemment, vincent a dû se fâcher pour la coiffer car elle n'en faisait qu'à sa tête, bpigeait tout le temps, exigeait tel élastique et telle coiffure.

Aude, dernier jour avant la rencontre !!!! tu arrêtes ton injection alors ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 21 Février 2011 à 10:58:10 »

Oui Maelle, j ai vendu sur le bon coin: l un doit partir demain avec le siège auto et des jouets, l autre ça sera samedi avec toute la literie ( une ancienne collègue qui attend des jumeaux) et un mobile.

Aude, une grosse pensée pour toi...

Aujourd hui je vais voir ma cops et ses deux petits gars. Au programme parc et petits gâteaux, Jeff nous y rejoindra et après on avisera pour notre soirée parisienne!
Demain soir on ira au ciné.

Ariane j ai fini en larmes le bouquin d' Emmanuel Carrere hier soir, c est bouleversant!
Journalisée

Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: