Salut les filles,
Nadège,
bon anniversaire à tes poupées

Je t'ai mis un message sur Facebook aussi !! J'ai hate de voir la photo de soufflage de bougies

D'ailleurs, celles qui ont déjà passé le cap, vous ne devriez pas en mettre une aussi ??
Maelle, les séjours chez les grands parents, ou tout simplement en vacances alors qu'on se relache un peu, sont la porte ouverte à des débordements de comportement

Je m'en rends bien compte avec Rémi en ce moment... Il a été malade chez mes parents, on a été aux petits soins pour lui et depuis, il en joue, meme si je conçois qu'il est réellement fatigué. Ca n'excuse pas tout !!!

Hier, je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas dupe et que maintenant que les vacances étaient terminées, il fallait reprendre les bonnes habitudes !! Eric semble se laisser berner, je l'ai mis en garde. On a d'ailleurs eu la preuve flagrante hier : il chouinait sans arret pour des riens, on s'est occupé de lui et immédiatement, il a changé d'attitude. Il a donc fallu lui expliquer que nous avions aussi d'autres choses à faire, pas seulement lui à s'occuper et enfin, il a compris et s'est mis à jouer sans nous solliciter toutes les 30 secondes

Bref, je te conseille de ne pas céder et d'exiger que Lila te parle correctement. Pour ma part, je n'accepterais pas que mes enfants me parlent ainsi... C'est punition directe !!
Aude, j'espère que tout va bien se passer !! Donne nous des news dès que possible stp !!
Chez nous, depuis les vacances, on a supprimé les bibs du matin : ils boivent le chocolat dans des bols avec une paille

Y'avait pas de bib chez mamie, donc on a sauté le pas et de retour à la maison, on continue !! Sauf que ce matin, Rémi a réclamé un bib. Je lui ai bien dit que c'était pour les bébés et que comme il a maintenant 3 ans, ce n'est plus un bébé donc il peut boire au bol. Mais il a tenu à son bib... A suivre pour demain... Rachel commentait "moi je suis grande, je ne prends plus de bib"

Mes bibs sont tous pourris donc je ne trouvais pas utile d'en racheter vu l'age qu'ont Rémi et Rachel. Je vais en garder 2 ou 3 des moins pourris au cas où mais je compte bien ne pas revenir en arrière !!

Allez, je file bosser, y'a encore du pain sur la planche !!

LN