28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:01:07
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644409 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 21 Février 2011 à 11:27:46 »

Coucou les filles,

LN pas trop dur le retour à la réalité ce matin Huh? Comment se sont terminées vos vacances d'ailleurs ?

Maelle alors vous allez avoir une autre semaine sans enfant pendant les vacances scolaires si je comprends bien ?  Souriant Super les photos de la plage, ça donne envie  Clin d'oeil faut que j'organise un petit week end chez ma sœur  Clin d'oeil

Delph trop beau tes loulous, Emma en particulier dans sa petite tenue noire est super craquante  Souriant Et en effet la photo du câlin frère/sœur est top top top !

Ariane bonne semaine toute seule alors  Clin d'oeil

Aude, plein de pensées, tiens nous au courant  Bisou

Do comment ça va chez vous aujourd'hui ? Pauvre Manon pas facile en effet de soigner des petites fesses avec une gastro par dessus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Première journée pour nous de nos petites vacances sans enfants  Souriant Arthur et Margaux étaient ravis de rester chez les grands parents, ils nous ont d'ailleurs à peine dit au revoir, ils étaient fin excités et du coup on était bien content de partir aussi  On a enchainé par la route puis l'anniv d'un pote de Jeff à Toulouse bref une soirée d'adultes et ce matin on a pu trainer à notre rythme sans petites voix (enfin surtout celle d'Arthur) qui nous ordonnaient de faire le biberon et plus vite que ça  Tire la langue
Là je suis seule et on ira sans doute se faire un petit resto quand Jeff reviendra. Au programme sinon gym et shopping pour moi, et pour nous deux ciné, calicéo, et terrasses ensoleillées  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 21 Février 2011 à 11:28:57 »

Coucou les filles,

Je vous mets juste un petit message pour dire qu'on est bien rentré hier soir à 19h30, avec donc 1h30 de retard car l'avion a décollé en retard de Paris suite à un problème mécanique... Bref... Les petits étaient épuisés, nous aussi et on a speedé pour tout rangé très vite, et les coucher encore + vite    Ils étaient insupportables !!!

Là, je suis au bureau, je suis chef et c'est un beau merdier !!! J'ai mis 2h à comprendre tout ce qu'il y avait à faire et à organiser ma journée (et celles des autres qui heureusement ont fait preuve d'un minimum d'autonomie, ouf !!) Là, j'attaque mon travail maintenant... Mais je ne manquerais sans doute pas d'etre dérangée en cours de journée pour la gestion des contrats en cours...

Sinon, pour la semaine sans enfant, je pointe présente aussi  Je ne reve que de cela, plusieurs jours au calme dans ma maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans cris quand je rentre le soir, sans douche à donner à peine rentrée du boulot, pouvoir manger devant la TV à 20h et n'avoir que moi à préparer le lendemain matin... C'est pas demain la veille que ça arrivera !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, je ne sais pas si je pourrez + vous raconter ma vie ajd ni mettre des photos car je suis bookée à fond !!! En ça va etre comme ça toute la semaine, j'en ai bien peur... Je reviens avec des détails asap !!

Souhaitez moi bon courage !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 21 Février 2011 à 11:34:24 »

Mo tu nous mettras une petite photo de la nouvelle chambre hein  Clin d'oeil
D'ailleurs je viens me plaindre à toi : je n'ai toujours pas mon affectation et vu que c'est les vacances à la fin de la semaine et que je suis sensée reprendre à la rentrée ça commence à me prendre la tête sérieusement Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN bon boulot alors  Clin d'oeil
Et pour ce qui est de profiter du calme à l'heure du rush habituel de la fin de journée (bain, repas coucher ...) je vous promet que je vais faire honneur à ce délicieux moment  et également avoir des pensées ++++ pour ma gentille BM  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 21 Février 2011 à 11:36:47 »

LN, courage !! et le réveil des petits ce matin, pas trop dur ?

Mo, sympa ton planning ! jeff est en vacances aussi ?

Cécé, profite bien de ta semaine sans enfants ! pour nous, pour la deuxième semaine de vacances, apolline sera chez son père et les petits chez mes parents ; zoé avait le choix entre aller chez mes parents aussi ou alors chez les parents de vincent ; elle a choisi les parents de vincent mais vu qu'ils n'habitent pas très lion (35 minutes de route), ça m'étonnerait qu'elle y reste toute la semaine sans rentrer à la maison, d'autant que vincent n'ira pas manger là bas le midi voire ne dormira jamais chez eux vu qu'avec son père ils ne se voient plus depuis l'anniversaire des petits il y a un an. J'aurais adoré une semaine sans aucun enfant ! je vais tenter de négocier mon mercredi pour moi, histoire d'avoir un jour de vacances à moi toute seule mais ça ne m'étonnerait pas qu'il veuille vu que je suis là qu'elle soit à la maison ce jour-là (elle n'a pas l'habitude d'aller chez ses GP et encore moins d'y dormir).

Cécé, tu as posté ,; tu reprends après 3 ans d'arrêt dans quelques jours et tu ne sais même pas où ni en quelle classe ?? Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 21 Février 2011 à 11:54:32 »

Cécé c est scandaleux de te laisser comme ça dans le flou!!! Qu est ce qu ils te disent à l inspection? Tu les as eus? Essaie de faire du forcing avant les vacances car après y aura plus personne...

Maelle Jeff bosse mais on peut au moins avoir des soirées tous les 2 c est déjà ça!

Promis jd vous mets une photo de la chambre demain, là je dois y aller!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 21 Février 2011 à 11:55:14 »

Ariane, je te vois Clin d'oeil bisous Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 21 Février 2011 à 11:58:51 »

Wha, en cumulé, ça fait 61 jours 24h sur 24 que je passe sur le fofo !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 21 Février 2011 à 12:01:17 »

En fait j'aurai une décharge de direction seulement à partir d'avril et là du coup ils ne savent quoi me faire faire du 14 mars à avril  Tire la langue Bref j'ai téléphoné vendredi dernier en disant que ça commençait à urger, on m'a parlé d'un poste de soutien pour 2-3 semaines mais ils ne savent pas encore où  Roulement des yeux Je leur ai dit que ça ne me dérangeait pas de commencer seulement en avril si c'était plus simple pour eux, mais bon vu que rien n'est jamais simple avec l'EN ils ne savent pas si c'est possible ou pas bref je ne suis pas plus avancée  

Bon faut que je file j'ai eu Jeff et on se retrouve en ville  Souriant

Wha, en cumulé, ça fait 61 jours 24h sur 24 que je passe sur le fofo !
vu comme ça c'est déprimant  Tire la langue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12623 le: 21 Février 2011 à 12:15:29 »

Coucou, me voilà !  Clin d'oeil

Maëlle, les photos sont magnifiques !!!  Cool

LN bon courage !

Cécé, bon resto alors !  Souriant
J'espère que tu auras ton affectation bientôt. Ah là là, l'EN, premier employeur de France mais alors bon dernier niveau gestion des RH...  Tire la langue

Morgane, profite bien de ces précieuses journée rien qu'à TOI !  Bisou
Nouveaux lits, nouveaux sièges auto, ça bouge chez vous ! Au fait tu en es contente des nouveaux sièges ?

Do, contente de te retrouver, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes. Quelle plaie tous ces microbes, comme si vous n'aviez pas eu votre dose cet hiver...  Bon courage.  Bisou Bisou Bisou

Ce WE j'ai passé le cap des 34 SA, le terme de naissance des filles, ça m'a fait un petit quelque chose.  Souriant
Les filles sont à la garderie, la maison est propre, je fais une petite pause. Mine de rien, ça commence à contracter quand je m'agite pas mal.

Ariane, elles m'épatent toujours autant tes filles ! elles ont eu quoi comme jeux ? ici, j'ai déjà à emballer le jeu du verger qui était à zoé et un jeu avec dominos, puzzles, loto et mémory (tout dans la même boite) qui était à apolline ;
Je vais te parler de ceux qu'on a déjà testés :
- le jeu du verger (mais version tous-petits à partir de 2 ans) :

Très bien adapté, les règles sont hyper simples et les petits peuvent tout de suite se l'approprier. Les filles y jouent seules sans souci. C'est leur préféré.

- Stop Spot :

Les règles sont un peu plus compliquées, on y a joué en famille. Le principe est rigolo.

-  Vocabulon des petits :

Plein de possibilités de jeux, avec différents niveaux/activités, les filles aiment beaucoup.

-Tactilo loto

Le principe est très sympa mais c'est encore un peu dur à leur âge.

- Coco des Iles

Le jeu est très joli, les filles l'aiment beaucoup. Ça aussi elles peuvent y jouer seules ou à deux sans souci.

Cet après-midi c'est le pied, je n'ai rien à faire... Je vais quand même en profiter pour faire du tri dans les vêtements des filles, il y a plein de t-shirt dans lesquels elles restent presque coincées, ça craint...  Comme en plus elles ont désormais décidé de s'habiller entièrement seules (ou presque), mieux vaut des vêtements pas trop justes pour ne pas freiner ce bel élan d'autonomie...  Clin d'oeil
Je crois bien que je vais être obligée de piocher dès à maintenant dans le stock acheté en soldes et prévu pour l'hiver prochain.  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 21 Février 2011 à 12:53:53 »

Comme quoi t as bien fait de faire du stock!

Pour les sièges auto oui j en suis contente, surtout coté sécurité et pratique, ça change la vie! Là on les as laissés chez la GM et ça a pris 3 secondes pour les sortir!

Dis donc le coco des îles c est pour les 8 ans et +!!!
merci pour toutes ces références ...
Je ne pourrai pas leur acheter car j ai déjà dépensé pas mal! Et comme personne ne me demandera ce qui leur ferait plaisir... Mais ça donne envie!

La loose: je ne retrouve plus ma CB!
j ai du faire opposition à l instant et vérifier mon compte mais tout va bien! Le plus dur va être de s en passer pendant 8 jours...
J ai du la laisser à Ikea, je ne vois pas où sinon...

Cécé quels loosers!!!
Tu DOIS reprendre mais ils n ont rien à t offrir!!! Roulement des yeux
Au pire un post de soutien ça te permettra de reprendre en douceur... Et pour la prep' ce sera plus cool comme rentrée !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12625 le: 21 Février 2011 à 12:58:43 »

La loose: je ne retrouve plus ma CB!
j ai du faire opposition à l instant et vérifier mon compte mais tout va bien! Le plus dur va être de s en passer pendant 8 jours...
J ai du la laisser à Ikea, je ne vois pas où sinon...
oh la tuile ! Enfin l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de débits "sauvages"... 

Dis donc le coco des îles c est pour les 8 ans et +!!!
merci pour toutes ces références ...
Non si tu regardes bien, c'est un 3... qui ressemble à un 8 ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 21 Février 2011 à 13:29:10 »

Ah oui je me disais aussi, elles sont douées mais quand même! 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 21 Février 2011 à 13:33:54 »

Je suis toute émue ma copine collègue vient d' accoucher de sa 1 ère fille qu elle a vraiment eu du mal à avoir, son bonheur me bouleverse

Qu est ce ça sera quand ce sera votre tour Aude et Ariane!!! Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 21 Février 2011 à 14:04:26 »

Re salut,

Bon, je vais tenter de 1/ me souvenir de vos messages lus (en diagonale) ce matin pour y répondre et 2/ de vous raconter la suite et fin de notre séjour ardennais.

Pour le 1/ :
Maelle, Rachel a appelé dans la nuit de vendredi à samedi pour nous faire ch***  Elle avait tjs une bonne excuse pour se trouver un mal imaginaire ou un problème qu'elle aurait pu résoudre seule sans hurler comme si on venait de lui arracher un bras  Perte de doudou, envie de pipi (alors que les autres nuits, elle s'est levée seule sans problème comme elle le fait chez nous), etc... Donc ça nous a mis en rogne, car c'était injustifié et en prime, elle a réveillé tout le monde et empeché Rémi se de reposer alors que lui, il était réellement malade 

Sinon, on est tous allé chez mon ami Sébastien, finalement. Rachel était réveillée à 15h45 (couchée à 13h) et Rémi dormait encore mais on l'a réveillé. Ils ont été "normaux" lors de la visite donc tout s'est bien passé. Ca m'a fait plaisir de revoir mon copain, on a bien discuté et ils sont dans une situation proche de nous au niveau de la famille, donc on a pu échanger sur le sujet et se dire que nous n'étions pas seuls, ça rassure  On va essayer de se voir + souvent mais bon, la distance n'aide pas...
On est rentré vers 20h30 et les petits n'ont pas voulu manger, ils étaient encore fatigués. Du coup, ils sont partis au lit sans manger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En meme temps, il valait mieux car le lendemain, nous repartions et la journée allait etre intense (et le fut réellement !!)
En effet, jusqu'à notre arrivée à CDG, aucun problème. On est monté dans l'avion en 1er (l'avantage de voyager avec des enfants en bas age  ) et là, les ennuis ont commencé !! Une fois que tout le monde a été installé (l'avion était plein comme un oeuf), on nous annonce qu'il y a un problème technique (avion frappé par la foudre lors du voyage précédent  Très rassurant  ) et qu'il faut réparer avant de repartir... Ca a pris 1h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, on a décollé à l'heure où on aurait du etre à Biarritz. On a attendu 2h dans l'avion immobilisé, pas facile pour les petits, surtout Rémi qui était déjà crevé  Heureusement, on a distribué de l'eau gratuitement (sinon toute consommation est payante) et on avait eu des coloriages Scooby Doo au portique de sécurité 
Bref, on était bien content d'etre à Biarritz à 18h meme si on se serait bien passé du trajet retour en voiture... On est arrivé à 19h30 chez nous et à 20h15, les petits étaient couchés, pas douchés et n'ont pas voulu manger non plus. Ils étaient HS 
Ce matin, pas de problème pour le lever mais Rémi avait déjà un air fatigué à peine 1h après. J'ai passé consigne à la nounou de le coucher le + tot possible à la sieste. Et de forcer sur les légumes toute la semaine, car on a un peu mangé non équilibré et ils sont dérangés au niveau digestion. On n'est pas habitué à manger trop gras et meme nous, on est un peu perturbé... Donc là, semaine régime 

Allez, je retourne bosser, c'est le bazar  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 21 Février 2011 à 15:10:39 »

Je viens de mettre le reste des photos sur Facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=48283&id=100000282390180&l=c8716ac9aa

Enjoy  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: