Ca me fait bizarre que vous parliez grand lit, du coup ca me rappelle que nous on les a installé 1 semaine avant leurs 2 ans, donc plus d'un an ...

Bon montage de lit alors Mo ... et bonne semaine en amoureux

(bouhhhhhhhh, suis jalouse)
Y a que moi qui n'est jamais eu une semaine seule sans loulous??? (le monde est trop injuste)
Glups : merci pour ton intervention, et je sais bien que c'est pas grave, c'est juste que quand à 16h je suis venue sur le forum et que je n'ai vu aucun message pour mes ptits bouts, j'ai été un peu chagriné... Je pense que certaines comprennent tres bien ce que je veux dire, et ce sont mis à ma place. Et puis je crois qu'en 3 ans, c'est la 1ere fois que l'on oublie quelqu'un, alors forcément j'ai été touché et attristé. J'ai été obligé de l'écrire vu que c'est ce que j'ai ressenti.
Mais rien de grave en soi on est bien d'accord...
Cécé :

t'inquiete ma belle, je t'en veux pas non plus le moins du monde...
Alors t'as fait un séjour dans la SDB?

tu devais sentir bon

Ca me rappelle une fois, Enzo s'est fermé a clef ds la SDB, et si j'avais été seule je crois bien que j'aurai paniqué, alors qu'il suffisait avec un couteau de tourner le loquet de l'extérieur. Moi j'aurai été incapable de penser à ca. Voila à quoi sert un homme

C'est cool que vous profitiez malgré le froid, et puis la semaine prochaine ... bouhhhhhhhhhhhhh vous aussi, semaine en zamoureux !!

Profitez !!!
Maelle : bonnes retrouvailles avec tes loulous ... 8 jours, tu as bien pu te reposer, c'est cool !!! J'espere que ca t'a reboosté.
LN : Rémi va mieux?? et vous etes allés voir ton ami???
Bon chemin du retour, j'espere que les vacances vous ont fait du bien...
Nadege : merci d'avoir renseigné ma curiosité ...

J'espere que tout se passera bien, je compte sur toi pour venir nous raconter

Bisous à toutes,
(je suis seule avec les loulous, Paulo est parti bosser)