28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:55:38
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644405 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 18 Février 2011 à 21:19:11 »

Delph, oui, c'était bien cette semaine !!! un grand bol d'air pour moi en fait, pas prévu...
Là, nous avons 2 enfants et vu que les petits n'étaient pas là, nous venons de rentrer de la pizzéria du village ; ça doit faire 2 ans que je n'avais pas mangé de pizza !

Nadège, ça ne fait qu'une semaine ? c'est tout neuf alors ! il a quel âge ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12586 le: 18 Février 2011 à 21:25:03 »

Quelques photos

Les petits préparent à manger

A table !

Les boutons s'estompent !

Demoiselle Lila et sa cousine
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12587 le: 19 Février 2011 à 08:35:35 »

Coucou les Marsiennes !

Je viens "m'incruster" sur votre fil !!... surtout suite au post de Delphine.
Ben oui, sur le forum, je vous suis ! (parfois entre les lignes, j'avoue Clin d'oeil, ainsi que les janviettes et févriettes 2008.
Février est "le mois anniversaire" pour vos petits bouts.
Alors désolée Delph' mais c'est vrai que forcément on pense à chacune qqs jours avant, la veille, et paf ! le jour J ben personne ... (pareil pour les miens)... Crois-moi ce n'est pas grave ! Une année comme ça, une autre autrement !!  Clin d'oeil... Et puis chacune y a pensé un peu avant, après. Ca compte aussi  Clin d'oeil.
Bon Anniv' à Emma & Enzo !!   Bisou
Bizs aux autres.
Aude : pensées +++, le jour J approche !   Souriant
LN : Super photos ! Ca devait être cool, moi j'attends encore  (il y en a un de +   Tire la langue Clin d'oeil !)
Do : Courage, c'est dans ces moments qu'on se rapproche encore plus de nos enfants 
Ariane, Cécé Maëlle, Mo, Nadège  ... Bon week' les p'tites Marsiennes    !  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 19 Février 2011 à 10:52:28 »

Salut les filles,

Voilà, on commence à se préparer à partir. Je viens de commencer la valise, j'ai imprimé les billets d'avion. C'est notre dernier jour. On devait aller voir mon copain Sébastien à Reims cet aprem mais Eric n'est pas chaud car Rémi est encore un peu fatigué de sa séance vomi d'avant hier. Hier, il a presque dormi toute la journée et j'imagine qu'il irait mieux ajd si sa casse pied de soeur (pour parler poliment    ) n'avait pas réveillé tout le monde à 3 reprises cette nuit pour des conneries  J'étais verte !!! Ca nous fait 2 nuits en pointillé à la suite, du coup tout le monde est fatigué, les petits chouinent pour rien et moi, je démarre au 1/4 de tour... Ambiance... Du coup, j'ai bien les boules si on ne peut pas aller chez Séb tous ensemble car je sais qu'il voulait rencontrer Rémi et Rachel qu'il n'a vu qu'une fois (y'a 2 ans). Et moi, je voulais voir son petit garçon de 18 mois que je n'ai jamais vu ! Du coup, je pense y aller seule mais c'est pas pareil... Je vais voir pour décider Eric selon l'issue de la sieste...

Nadège, désolée, je n'avais pas vu que tes parents se séparaient. Je suis désolée pour toi, pour eux 

Maelle, les petits ont l'air d'etre + en vacances qu'en congé maladie  Clin d'oeil Clin d'oeil Ils profitent de papi et mamie, les petits veinards !!

Allez, je retourne à mes préparatifs !!

Bonne journéee

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 19 Février 2011 à 11:38:30 »

LN, bon voyage !! pourqoi rachel a appelé la nuit ?

Les petits arrivent vers 17h.. et à 19h, on doit aller manger chez nounou pour l'anniversaire des petits.
Aujourd'hui, c'est la saint gabin ! je lui ai acheté un petit livre rien qu'à lui (et rien à lila) pour marquer le coup ; je vais leur expliquer que vu qu'ils partagent déjà leur anniversaire, chacun a le deoit à un jour rien qu'à lui une fois par an ; là, ça tombe mal, c'est très près de leur anniversaire (dimanche prochain).
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 19 Février 2011 à 13:46:51 »

Bon retour LN et bonnes retrouvailles Maelle!!

LN j espère que tu iras coûte que coûte chez ton ami ce serait trop bête !

Il fait un temps pourri il ne manquait que ça pour que la galère du chargement et déchargement des nombreux cartons soit complète   

On est rentrés à 1h ce matin, super bonne soirée avec les filles, ma sœur, ma 2e maman et son chéri ! Mes amours me manquent déjà mais face à une bonne grasse mat' et un petit dej à deux, ça passe mieux!

Et ce soir on va chez le chéri de ma meilleure amie je pense que ça va se finir en partie de guitare hero tout ça... Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 19 Février 2011 à 14:13:23 »

Ohlalala Delphine  j'ai trop honte de ne pas avoir pensé à envoyer un petit mot à Emma et Enzo pour les 3 ans. Je comprends bien ta déception en plus  Tire la langue ça m'aurait fait le même effet. Tiens double ration de  Bisou Bisou Comment vont ils tes petits amours ? Ils l'ont feté avec les copains de la crèche le jour J ? Et profitez bien d'être en famille ce week end pour le fêter avec plein de cadeaux et de gâteaux (au chocolat j'espère  Clin d'oeilSouriant

Très bonnes idée d'ailleurs de commencer le nouveau fil avec des photos des loulous avec les 3 bougies sur le gâteau  Souriant

LN alors vous allez voir ton ami ? Si non pourquoi tu n'y vas pas seule avec Rachel, ce serait mieux que rien non Huh?

Mo, bon courage alors avec le montage des meubles  Tire la langue Et bonne semaine sans enfants, nous ça commence demain soir, j'ai hâte !!!  Souriant

Glups
merci de ton passage et de ton témoignage  Souriant

Maelle bonnes retrouvailles avec te spetits boutonneux alors 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12592 le: 19 Février 2011 à 14:26:21 »

Je galère un peu avec le portable de ma tante, je préfère poster en plusieurs fois  Clin d'oeil

Nadège je suis contente de lire que tu as des petits projets perso réjouissants, j'ai hâte de connaitre la suite  Clin d'oeil Et pendant les vacances tu gardes les filles Huh?

Ariane c'est cette semaine la semaine super chargée d'Aurélien ? Je crois que oui alors je te souhaite un week end super reposant pour recharger les batteries et être d'attaque. D'ailleurs tu arrives à te reposer régulièrement pour la petite puce ?

Aude d'ailleurs pensées ++++ c'est franchement la dernière ligne droite là  Sourire

Do comment allez vous Huh? Et les filles comment réagissent elles ?  Bisou Bisou Bisou

Bon je mélange un peu tout ce que j'ai lu maintenant, ah oui j'ai vu des photos sympas de Rémi en câlin avec bourriquet  et des petits malades bretons qui ont l'air d'être en forme malgré tout  Cool C'est les vacances d'ailleurs chez vous Maelle Huh?

De notre côté le séjour en Bourgogne se poursuit bien. Il fait très froid donc on ne profite malheureusement pas beaucoup des extérieurs  Tire la langue Ce matin quand même petit bonjour aux ânes, boeufs et poneys du voisinage. Hier matin Arthur a jardiné un peu dans le potager mais il faisait 0° bref pas très motivant pour les adultes de rester dehors. D'ailleurs moi j'ai passé un bout de la matinée enfermée dans la sdb, le verrou a laché  il a fallu attendre que des amis viennent aider  Roulement des yeux C'est ça d'être entre femmes  de ma grand mère a Margaux ça fait 4 générations ensemble, c'est émouvant je trouve  Clin d'oeil

Je pars demain avec les loulous à Avignon où ils resteront jusqu'à la fin de la semaine avec les parents de jeff, à nous la liberté  Cool

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12593 le: 19 Février 2011 à 14:45:19 »

Cool Cool Cool Cécé!! On a bien le droit à un peu de relâche de temps en temps, profitez bien en amoureux!!!
Allez c'est parti pour la galère, sûrement à demain!  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12594 le: 19 Février 2011 à 15:16:06 »

Cécé, non, les vacances c'est vendredi prochain ! apolline part au ski avec mes parents puis elle enchaine une semaine à paris ; les petits iront chez la nounou la première semaine et chez mes parents la deuxième ; on ne prend pas de vacances, on économise !! C'est un sacré jardinier arthur pour travailler avec ce froid ! ici, il fait un soleil magnifique depuis ce midi, c'est agréable !

Mo, bon montage de meubles ! c'est les grands lits des filles c'est ça ? tu as pris quelle taille ? nous, ils ont les lits de 160 cm sur 70.

Les filles sont parties au poney et elles vont enchainer deux cours finalement de rang, ce qui n'était pas prévu ; je dois aller les chercher pour 17h30. Et vincent est parti chercher les petits à mi route à st brieuc ; je suis TRANQUILLE Cool à la maison pour deux heures !!!! je vais lire au lit (je ne lis qu'au lit) et si possible faire une petite sieste sans stresser de savoir si les petits appellent, le rêve !!
Ma mère est fière d'elle ; elle a suivi mes prescriptions à la lettre (d'ailleurs, elle m'envoyait des photos de visages, dos et ventres matin et soir) et elle pense que les petits n'auront aucune cicatrice. En tout cas, une bonne chose de faite !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 19 Février 2011 à 17:12:03 »

Bon, je n'ai pas dormi et je les attends d'une minute à l'autre !!! cela fait 8 jours que je ne les ai pas vu, alors que c'était prévu 2 normalement, sans la varicelle...
Je guette l'ouverture du portail sans cesse, on croirait un enfant qui attend ses cadeaux !
Ils n'ont dormi que moins d'une heure apparemment en voiture, je sens que ce soir, ça va être dur la soirée chez la nounou. Ils vont commencer leur nuit chez elle, et je vais essayer de les coucher là bas pour 21h30...

Ils arrivent !!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12596 le: 19 Février 2011 à 17:42:48 »

Alors Maelle, tu t es bien shootée à leur odeur???

Oui ce sont les lits 160x70, on voulait les leurrer mais rupture de stock pendant 3 semaines dans tous les Ikea, donc on a pris celui à 79€ en blanc avec la bordure princesse, c est pas plus mal j aime beaucoup! Et pour 18€ de différence pourquoi de priver...
Par contre on va pas les monter tout de suite.. On commencera demain et je finirai cette semaine.
Faut en plus qu on vende les lits à barreaux...

Ça a été beaucoup moins galère que prévu et tant mieux: pas trop de monde, une place direct, j avais tiré un tableau avec les références et les quantités donc on a été TRES vite et les colis n étaient pas trop lourds, le voisin nous a aidés donc nickel!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 19 Février 2011 à 18:04:08 »

Ca me fait bizarre que vous parliez grand lit, du coup ca me rappelle que nous on les a installé 1 semaine avant leurs 2 ans, donc plus d'un an ... 
Bon montage de lit alors Mo ... et bonne semaine en amoureux  Tire la langue Tire la langue (bouhhhhhhhh, suis jalouse)

Y a que moi qui n'est jamais eu une semaine seule sans loulous??? (le monde est trop injuste)

Glups : merci pour ton intervention, et je sais bien que c'est pas grave, c'est juste que quand à 16h je suis venue sur le forum et que je n'ai vu aucun message pour mes ptits bouts, j'ai été un peu chagriné... Je pense que certaines comprennent tres bien ce que je veux dire, et ce sont mis à ma place. Et puis je crois qu'en 3 ans, c'est la 1ere fois que l'on oublie quelqu'un, alors forcément j'ai été touché et attristé. J'ai été obligé de l'écrire vu que c'est ce que j'ai ressenti.
Mais rien de grave en soi on est bien d'accord...

Cécé :  Bisou Bisou Bisou t'inquiete ma belle, je t'en veux pas non plus le moins du monde...
Alors t'as fait un séjour dans la SDB?Huh? tu devais sentir bon  Ca me rappelle une fois, Enzo s'est fermé a clef ds la SDB, et si j'avais été seule je crois bien que j'aurai paniqué, alors qu'il suffisait avec un couteau de tourner le loquet de l'extérieur. Moi j'aurai été incapable de penser à ca. Voila à quoi sert un homme 
C'est cool que vous profitiez malgré le froid, et puis la semaine prochaine ... bouhhhhhhhhhhhhh vous aussi, semaine en zamoureux !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Profitez !!!

Maelle : bonnes retrouvailles avec tes loulous ... 8 jours, tu as bien pu te reposer, c'est cool !!! J'espere que ca t'a reboosté.

LN : Rémi va mieux?? et vous etes allés voir ton ami???
Bon chemin du retour, j'espere que les vacances vous ont fait du bien...

Nadege : merci d'avoir renseigné ma curiosité ...  Tire la langue J'espere que tout se passera bien, je compte sur toi pour venir nous raconter 

Bisous à toutes,

(je suis seule avec les loulous, Paulo est parti bosser)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 19 Février 2011 à 18:12:59 »

Delph oui je me souviens des photos de tes grands lits, y un bail!!! Mais bon, elles étaient pas prêtes avant... Et puis j aime bien le symbole pour les 3 ans!

Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12599 le: 19 Février 2011 à 19:19:59 »

Y a que moi qui n'est jamais eu une semaine seule sans loulous??? (le monde est trop injuste)
Y'a moi aussi !  Clin d'oeil...
 Bisou

Glups : merci pour ton intervention, et je sais bien que c'est pas grave, c'est juste que quand à 16h je suis venue sur le forum et que je n'ai vu aucun message pour mes ptits bouts, j'ai été un peu chagriné... Je pense que certaines comprennent tres bien ce que je veux dire, et ce sont mis à ma place. Et puis je crois qu'en 3 ans, c'est la 1ere fois que l'on oublie quelqu'un, alors forcément j'ai été touché et attristé. J'ai été obligé de l'écrire vu que c'est ce que j'ai ressenti.
Mais rien de grave en soi on est bien d'accord...
Ok, pas de soucis !  Clin d'oeil Et je peux comprendre  Clin d'oeil (suis (ou le suis de - en - en vieillissant  ) un peu comme toi. Avant mes enfants, lorsque l'un de mes proches oubliait mon anniv', j'avais les boules. Pour les 1 an des petits, c'est passé inaperçu...  Roulement des yeux... Bref. Désolée je m'étends !! 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: