Bonsoir! Je passe rapidement vous faire un p'tit coucou, je n'arrête pas!!!

J'ai du retard partout à la maison, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, d'autant qu'on continue à enchainer les maladies en tout genre et donc j'enchaine les rdv chez le médecin

En plus, j'ai plus de sécu depuis début janvier... Ma sécu ne m'a prévenue que fin janvier, donc le temps de recevoir les papiers de la CPAM et de renvoyer le dossier (en comptant que cette semaine a été très tronquée...) je ne suis toujours pas couverte et j'ai près de 300€ dehors (consultations
et médicaments, et ça coûte la peau des fesses!! on s'en rend pas compte avec le tiers-payant!)

C'est dur dur la fin de ce mois...
Donc, Manon doit nous faire une gastro: elle a vomi hier soir, à 22h, partout, sur elle, sur moi, sur le tapis qui est bon à amener au pressing, sur le radiateur d'appoint (qui sent le grillé du coup qd on l'allume la nuit

)... L'horreur hier soir

Et en plus, elle a la diarrhée; elle l'avait déjà à cause des antibios, puis les fesses très abîmées car elle nous a fait une méga réaction allergique aux couches (même marque mais pas même modèle) sauf qu'on s'en est pas rendus compte de suite donc elle est à vif

Et avec sa gastro, on arrive pas à lui soigner...
Camille doit avoir un petit dérangement intestinal aussi, elle se plaint du ventre régulièrement dans la journée, fait caca mou (mais elle sort des molaires aussi alors

) qui lui fait mal aux fesses, pauv' puce

Anaïs et moi sommes sous antibios et Séb crache ses poumons (et non, il ne fume pourtant pas!)... Bref, c'est pas la joie dans la Sébetdo's family!!!

Bon, sinon, réjouissons tout de même! Je ne viens pas que vous déballer ma m***! (pardon je suis pas polie

)
Ajd, nous sommes allées (entre filles parce que Séb bossait, comme l'an dernier d'ailleurs) au Carnaval du village d'à côté! J'avais maquillé les grandes: Anaïs en coccinelle et Camille, après crise et pleurs, n'est partie qu'avec un nez rouge. Elles ont vu plein de petits copains d'école et moi des mamans + ou - connues. J'ai pu finaliser le repas que j'organise pour l'APE samedi prochain, avec le nb de présents vu que j'ai croisé les intéressés! Nous y avons vu ma nounou aussi: dès que Manon l'a aperçue, elle lui a tendu les bras et y est restée une bonne 20aine de minutes!! Elle a fait un méga câlin et se protégeant en même temps du bruit (la musique était assez forte et elle commençait à avoir mal aux oreilles...), enfouie dans son pull!!! Je lui ai dit, à ma nounou, que si ça avait été les GM, j'aurais presque été jalouse

(mais pas avec elle!!)
C'était bien sympa mais crevant

D'autant que les grandes n'ont pas fait la sieste, donc elles ont été

dès qu'on est rentrées à la maison!!!
J'ai fait 2 photos des filles maquillées, je vous mettrai un de ces 4!
Je vous raconterai un autre jour comment s'est passée notre périple ariégeois... La journée a été rude, émotionnellement parlant, et le voyage crevant. Sachant qu'on avait encore dans les pattes notre soirée d'anniversaire!!

Delph', tes photos sont très belles comme d'hab'

Nadège je suis dsl d'apprendre pour tes parents...
A toutes, je vous fais des gros bisous!!!
@ +, Do
Au fait, moi non plus, je n'ai jamais eu de vacances sans enfants!!! La semaine qu'on va avoir prochainement, c'est sans les grandes!!!