Salut, salut, j'ai lu en vitesse, bcp de choses à faire entre les réunions au service de l'urba pour notre maison, la pose de la nouvelle tapisserie, mes BP à la maison à qui je dois préparer à becter (comme si je n'avais pas assez à faire avec les petits) et dont je dois ranger le souk (c'est que ça s'étale ces bestiaux...), et le quotidien, ben, je suis HS.... Donc pas trop le temps de passer...
Mafalda, trop classe le coccinelle-mode

joyeux moisiversaire à Amandine et Eloise

Je vois que ça marche plutôt bien la diversification pour vous toutes (tous) et que vos loustiques évoluent super bien

Ici, depuis l'épisode gastro, c'est du grand n'importe nawak, les petits ne veulent plus de légumes, et refusent même la compote par moment, et puis par cette chaleur, ils préfèrent largement le lait... Bref, on recommence depuis le début, avec des soupes...
Tjs pas de quenottes, mais alors ça râle sévère, j'use et abuse du coktail chamomilla, camil*a et d*lodent, plus doliprane systématiquement le soir, sinon, ils se réveillent en crise de larme à 2h du mat, mes pauvres petits choux...
Enfin, globalement, ils vont bien, ont eu 7 mois avant-hier (déjà...), surkiffent les promenades en poussette, les prouts sur les bidons, les guilis "la bêbête qui monte", adorent triturer les cheveux doux de maman, étudier le visage des gens, écouter de la musique classique, s'attraper les pieds, s'échanger leurs tétines, rient aux éclats quand ils se font arroser d'eau du brumisateur, ou se font éventer avec le linge à plier, quand papa fait des bruits de bouche et maman joue à cache-cache et se met la tête à l'envers.... J'adore mes chéris choux, ils sont beaux et ressemblent de plus en plus à des petits garçons avec leurs petites plumes d'or sur la tête et leurs expressions rigolotes ... Je suis fan dès la première minute où je les vois les matin, quand ils me sourient au réveil et me tendent les bras...
J'essaierai de passer en fin de semaine, mais w-e à venir chargé... Je pense à vous toutes (tous)
Gros beckos et à bientôt!