26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:18:07
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375965 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 24 Mai 2010 à 18:59:05 »

en fait apparemment ca revient au même d'acheter sur ebay ou sur baby travel ( le site dont je parle ces précédents messages). La poussette est moins chère sur baby travel mais les frais de port sont le double de ceux d'ebay. Oui, elles viennent toutes deux d'Angleterre   Roulement des yeux Roulement des yeux
vu que tout le monde a acheté sur ebay et que la satisfaction semble au rendez vous, si j arrive a vendre ma poussette twin two (et je me démène pour ) alors j'investirai sur ebay.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 24 Mai 2010 à 22:13:19 »

coucou tout le monde, j'espère que vous avez bien profité de ce beau week end ensoleillé!
ici ça était très chouette, tous les 4, enfin 6 avec les wha-wha! on a fait notre premier BBq, et même les filles ont mangé en terrasse, cool!

Mes puces ont 7 mois aujourd'hui!! Sourire

ça y est, j'ai commandé 2 sièges auto et on les paye en 2 fois Tire la langue, heureusement qu'on a la reduc avec la carte jujus! On a donc pris les rec*ro grpe 1-2-3 à 449,- les 2. Elles vont être bien dedans je pense!!
bon sinon toujours pas de dents ici! leur rhume n'était donc pas lié à ça!! parcontre elles reboivent leur bib, avec des céréales au cacao bl*dina... Clin d'oeil
bon, aller au dodo, suis hs, grosse journée demain!! bizz à partager!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 24 Mai 2010 à 22:19:05 »

j'ai oublié de vous mettre une petite photo!!

Stéphanie
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 24 Mai 2010 à 23:05:50 »

Merci Lucie pour le lien Bisou
Joyeux moisiversaire à tes si jolies (et à mon avis très rigolotes) puces Stéphanie  Sourire
 Bises à tous  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 24 Mai 2010 à 23:11:04 »

Joyeux moiniversaire à Eloïse & Amandine!!!Elles sont trop belles!
Cri Cri ça va mieux ton petit coup de blues?

J'espère que tout le monde a passé un super week-end, pour nous c'était vraiment chouette même si on s'est fait pas mal de stress avec ces histoires de mariage (ça continue les règlements de compte à OK Corral), mais du coup je me suis encore plus rapprochée de ma belle-mère et je l'apprécie encore plus... Tant pis pour l'autre, elle a eu l'inverse de ce qu'elle voulait même si au final je pense que le papa de mon chéri ne va pas venir et qu'on va être en froid bien comme il faut. Dommage...

J'ai fait des siestes pas possibles tout le week-end, du coup j'ai pas sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toujours pas récupéré des photos de ma coccinelle, mais dès que c'est fait, promis, je vous poste ça.
Demain mon homme part à Londres pour 3 jours, j'ai un peu les boules, et Paris la semaine prochaine, mais  j'ai les 2 mamies pour moi pendant 2 jours alors on va bien en profiter.

Les puces sont super adorables, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'elles sont tant aimées par nos proches. Elles s'épanouissent de jour en jour et mon amour pour elles se multiplie à l'infini, on est vraiment très très heureux. Qu'est ce qu'elles sont rigolotes en short et débardeurs!
Elles sont tout sourire, ne font que jouer, sont tendres, deviennent complices et nous font mourir de rire du matin au soir. En ce moment Louise émet des râles comme un tigre, ou comme si elle préparait une prise de karaté... Lily passe sa journée soit dans les bras soit sur le tapis à tendre les bras vers nous dès qu'elle nous voit passer... Ça leur fait du bien d'avoir tout le monde à la maison, et du coup à moi aussi.

Je viens de me lancer dans ma liste de mariage, je ne pensais pas en faire une mais du coup je suis en train de m'engrainer comme une folle parce qu'il y a quand même des trucs super cool (j'ai travaillé dans une magasin de liste de mariage alors je connais bien), par contre les tasses à café à 100€ faut pas déconner!

Petite question: comment allez vous gérer le problème des moustiques cet été? Ici c'est infesté et je  n'ai pas envie de mettre des prises à moustiques dans la chambre car je pense que c'est assez toxique... La moustiquaire je trouve que ça assombrit la chambre mais ça me rassure un peu vu l'essaim d'abeilles que j'ai vu passer devant leur fenêtre l'autre jour (on aurait dit un nuage noir, j'ai bondi, tel le tigre)... Le problème c'est que si on laisse la porte ouverte à cause de la chaleur, ça ne sert pas à grand chose... Sinon je ne sais que penser des prises à ultra-son. Une idée?

Allez, bonne nuit, je retourne sur ma liste!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 25 Mai 2010 à 06:51:10 »

Super NDM pour moi. Merci la BMDM (nouveau concept).
En même temps faut dire que ma LDM m'a bien excitée, vous suivez??? Non, ce n'est pas la liste de M****... J'ai 15 invités, je vais avoir 3 cadeaux et pleurer parce que je n'aurai pas eu mon aspirateur rechargeable et ma passoire pliable (oui vous aussi je sais que vous frôlez l'orgasme en lisant ça). Les mini-mugs, la pocheuse à oeuf, les gobelets froissés, le cuit vapeur, le chinois, le coupe avocat réglable, la cuillère à confiture qui vient se loger sur le bord du pot, le doseur à spaghetti, l'essoreuse smart touch, la balance inox.... Et j'en passe, je savais pas que ça existait tout ça. Rassurez-moi ça vous excite aussi un peu ce genre de chose ou c'est juste moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'aurais du inviter BMDM et Tata Geneviève, je leur aurais fait un regard de raton laveur en leur disant que je risquais de mourir si je n'avais pas le pèle-mèle Dali ou ma théière bod*m...

Sinon quand même faut que je vous dise que Lily m'a fait 2 terreurs nocturnes donc heureusement que j'étais réveillée en train d'ajouter des ustensiles de cuisine fébrilement à ma liste... 
Elle a fini sur le canapé à déguster un Petit Nesqu*k, l'arme ultime quand même les bras ne suffisent plus. Une fois calmée c'est Louisette qui s'y est mise, elle a aussi fini avec la même chose pour lui clouer le bec. Une heure pour les calmer.
J'ai dormi 3h, j'ai la TDLC (encore un nouveau concept, vous suivez toujours?).
Heureusement ça ne sera pas une JDM (...) car j'ai les deux mamies QJM qui sont là 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 25 Mai 2010 à 07:17:22 »

C'est bon Mafalda j'ai tout compris!!!!
Moi aussi NDM et à mon avis TDLC toute la journée également!! Couchés à 22h30, réveil à minuit pour Maxence parce qu'il s'était mis sur le ventre (toujours dans la gigoteuse  ) et à 1h30 parce qu'il avait encore mal aux dents alors encore un doliprane je vais pouvoir prendre des actions (2 boîtes en 3 jours) et réveil en pleurs à 5h.

Génial tout ce que tu sites Mafalda pour ta liste de mariage : les gobelets froissés j'adore. Moi je suis tombée amoureuse du nouvel appareil Mouli*ex qui râpe et qui tranche toutes les couleurs JE LE VEUX!!!!! Mais on était un peu à la déch ce mois ci alors ça attendra le mois prochain!!!

Elles sont belles tes nenettes Bresson
De rien Cricri Bisou

Bon je vais me dépêcher je vais être en retard moi!!!
Bonne journée à toutes

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 25 Mai 2010 à 07:58:55 »

Au fait j'ai commandé des turbulettes en éponge sur les Kinouss*s, les 2 sont à 7,50€ pièce, ça vaut le coup, je les ai prises en bleu parce que j'en ai marre du rose, avec des méduses...

Filez sur mon blog, j'ai mis des photos de moi en coccinelle puisque toujours pas de photo de Petit Chéri... Je sens qu'il va y avoir du traffic sur mon blog aujourd'hui 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 25 Mai 2010 à 08:10:24 »

Excellent Mafalda en abeille, j'adore!!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 25 Mai 2010 à 08:17:52 »

Noooooooooooooon, je suis une COCCINELLE!!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 25 Mai 2010 à 08:25:37 »

Excuse moi suite à NDM TDLC!!! TU es une belle COCCINELLE Mafalda  Bisou Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 25 Mai 2010 à 10:15:45 »

;Dtrop mymy tes puces oulala elles ont lair coquines

MAF pour les moustiques d dans mon jardin ou balconniere jai mis de la citronelle et du thym citronée et geranium, jai aussi acheter une veilleuse qui emet des ultrasons,no risque pour mes puces et les bestioles detestent, et 1h avant le coucher du soir je vaporise des huiles essentiels deeucaliptus  citron/thym,verveine un melange quoi lavande
jhabite pres dun bois et des le matin les bestioles rentre chez moi jen ai maclaque jai meme des petite mygales(assez grosse comme meme) bref chuis armée pour proteges mes fifilles meme la coccinelle ne risque pas de venir ici hiiiii
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 25 Mai 2010 à 10:28:58 »

coucou les filles, et le gars,
ici top week end avec le frère de chouchou et sa famili et ma soeur et sa famili. barbec quasi à tous les repas. on est allés au lac de chalain (harrypetter tu dois connaitre) un avant gout de vacances avec ballades et pédalo (bon par pour les zouzous quand même).
je vais m'armer aussi d'huiles essentielles alors et de veilleuse à ultrasons parce que ici aussi on est à l'orée d'un bois et je pense que les stiquemous vont bientôt être de sortie !
les loulous aussi boudent leurs bib du matin et du soir alors que d'hab c'est des morfalous. je pensais que c'était les crobes mais ça continue !
alors le soir je complète avec petits suisses mais le matin je sais pas trop, je persévère !
Vous introduisez quoi comme féculent ? Riz nature ou basmati ? pates? ils ont droit aux céréales ?
bon une ola pour mafalda j'étais explosée de rire devant mon ordi avec marin dans les bras il m'a regardé pensant que je perdais la raison !
Bon mafalda je veux pas te casser la baraque mais rève pas trop pour la LDM t'as souvent qu'une envie après cette journée de rève mais épuisante : dormir un peu !!!!!
cri cri et lucie j'espère que vous allez mieux dormir cette nuit !
j'ai oublié surement des trucs après ces 4 pages à lire, je reviendrai plus tard !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 25 Mai 2010 à 13:26:16 »

Joyeux moisanniversaire à Eloïse et Amandine !!!

ça fait bizarre quand vous dite que vos p'tits loups ont 6 moi ou 7 alors que les miens vont en avoir 9

Mafalda, alors TDLC moi g pas compris.. le reste je pense que c ok
j'adore le passage ou tu parles de tes filles on y lit tous l'amour que tu leur porte et ta fierté c très émouvant pour les articles de cuisines j'évite de craquer car ça fini toujours dans un placard alors que j'adore cuisiner..... les gobelet froissé je ne vois pas ce que c et je ne veux pas savoir (pas de risque de craquer)

pour les moustiques pas trop d'idée mis à part spray à la citronnelle avant de se coucher et moustiquaire autour du lit (ce qui n'est pas du tout pratique avec les mobiles ou la proclive d'Enzo donc moi g laissé tombé) par contre si les prises à ultrasons fonctionnent bien je suis preneuse

Audrey, je pense que tu vas te lancer avant moi pour la pou7 car pour le moment je ne suis pas prête pour revendre la twin ((je ne les ai même pas encore mis dans les hamacs) du coup je sais pas quoi faire car je craque complet sur la brother & sister mais vu le prix si je dis à mon homme que je garde aussi le tank il va faire  sinon je garde le tank et j'achète 2 cannes simple pour mettre dans la voiture ou il faut absolument que j'en trouve une d'occas pour 170 € maxi (prix des 2 cannes simples)...a la la si seulement il a fait fait les cosys j'aurais acheter celle là directement quoique comme j'avais déjà un cosys je pense que j'aurais fait... bref..... un pavé pour une pou7

Bresson trop mimi tes nénettes et elles ont vraiment l'air de s'éclater... par contre les sièges gr 1/2/3 moi j'aime pas du tout ça ma semble pas confortable pour les bb et comment tu fais pour les allonger s'ils s'endorment... tu nous diras ce que tu en penses toi

Cri cri comment ça va

Bon je vais pas m'attarder car g pleins de choses à faire à la maison./...

Pas de nouvelles de Mimi, Mélie, Doudoune, Sabi, Anita, Twix, Chrysalide, Anne, Nel, la maman de Raphaël et Coraline (désolée je ne me souviens plus comment s'écrit son pseudo)

Et pensées à toutes celles qui ne postent plus depuis que les juju sont là (peut être nous lisent elles)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 25 Mai 2010 à 13:46:11 »

bonjour,

Bisou Bisou Bisou a Eloise et Amandine pour leur 7 mois

il fait beau aujourd hui mais ca va pas durer  Triste il faut en profiter.

mafalda : jolie la coccinelle 

Gigi: je les ai mis dans les hamacs se weekend , j en avait marre des cosys en plus avec la chaleur des derniers jours cane devait pas etre confortable pour eux.  ils semblent a l aise dans leur hamac. en ce qui concerne la sys and bro, on ne l achete pas tant que nous n avaons revendu l autre et pour l instant y a pas foule au portillon  Triste .
voici deux petits photos .

minou:
: les feculents on a pas encore commencé ici .

d'ailleurs en parlant de diversification, mon bonhomme mange un petit pot a 12h, un a 16h et 600 ml de lait en moyenne par jour. j ai introduit depuis une semaine 20 g de viande et apres , c'est quoi la prochaine étape? le pediatre nous a dit d'introduire les laitage a leur 7 mois mais quand ? a la place du lait j'imagine? quelle quantité?  Pour  Nola, je vais doucement ,  elle boit ses 650 ml de lait en moyenne  par jour et on arrive difficilement a 1 pot en tout par jour .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: