Elles sont trop belles!
Cri Cri ça va mieux ton petit coup de blues?
J'espère que tout le monde a passé un super week-end, pour nous c'était vraiment chouette même si on s'est fait pas mal de stress avec ces histoires de mariage (ça continue les règlements de compte à OK Corral), mais du coup je me suis encore plus rapprochée de ma belle-mère et je l'apprécie encore plus... Tant pis pour l'autre, elle a eu l'inverse de ce qu'elle voulait même si au final je pense que le papa de mon chéri ne va pas venir et qu'on va être en froid bien comme il faut. Dommage...
J'ai fait des siestes pas possibles tout le week-end, du coup j'ai pas sommeil

Toujours pas récupéré des photos de ma coccinelle, mais dès que c'est fait, promis, je vous poste ça.
Demain mon homme part à Londres pour 3 jours, j'ai un peu les boules, et Paris la semaine prochaine, mais j'ai les 2 mamies pour moi pendant 2 jours alors on va bien en profiter.
Les puces sont super adorables, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'elles sont tant aimées par nos proches. Elles s'épanouissent de jour en jour et mon amour pour elles se multiplie à l'infini, on est vraiment très très heureux. Qu'est ce qu'elles sont rigolotes en short et débardeurs!
Elles sont tout sourire, ne font que jouer, sont tendres, deviennent complices et nous font mourir de rire du matin au soir. En ce moment Louise émet des râles comme un tigre, ou comme si elle préparait une prise de karaté... Lily passe sa journée soit dans les bras soit sur le tapis à tendre les bras vers nous dès qu'elle nous voit passer... Ça leur fait du bien d'avoir tout le monde à la maison, et du coup à moi aussi.
Je viens de me lancer dans ma liste de mariage, je ne pensais pas en faire une mais du coup je suis en train de m'engrainer comme une folle parce qu'il y a quand même des trucs super cool (j'ai travaillé dans une magasin de liste de mariage alors je connais bien), par contre les tasses à café à 100€ faut pas déconner!
Petite question: comment allez vous gérer le problème des moustiques cet été? Ici c'est infesté et je n'ai pas envie de mettre des prises à moustiques dans la chambre car je pense que c'est assez toxique... La moustiquaire je trouve que ça assombrit la chambre mais ça me rassure un peu vu l'essaim d'abeilles que j'ai vu passer devant leur fenêtre l'autre jour (on aurait dit un nuage noir, j'ai bondi, tel le tigre)... Le problème c'est que si on laisse la porte ouverte à cause de la chaleur, ça ne sert pas à grand chose... Sinon je ne sais que penser des prises à ultra-son. Une idée?
Allez, bonne nuit, je retourne sur ma liste!