Félicitations pour les premiers mots de Liséa, c'est génial, du coup je suis un peu jalouse mais nous on a des dents (6 en tout!) - genre la maman débile qui compare ses enfants

-
Non
Minous je n'ai pas ouvert les volets car début de NDM à cause de BMDM, c'est carrément grave, elle m'a écrit un mail où elle dit que son mari a raté l'éducation de mon chéri en ne lui transmettant pas des valeurs d'empathie et de famille (j'en oublie), que de toute façon ça ne l'étonne pas car il a toujours critiqué ses enfants (faux, il les adore) et de toute façon il n'a jamais accepté le bonheur de son père à cause d'elle (faux, il était très malheureux quand son père déprimait tout seul et a toujours tout fait pour être en bonne relations sa femme). Pour finir par dire que de toute façon ce complot est fomenté par ma belle mère... C'est plus des palpitations que j'ai mes des pulsions meurtrières...

Enfin, ça passera.
Les filles qui ont des petits pénibles en ce moment, c'est des périodes, moi c'est souvent après des longs week-ends quand elles ont du monde qui s'occupe d'elles et après elles se retrouvent seules à la maison avec maman qui n'a pas 8 bras et autre chose à faire. C'est vrai que c'est hyper stressant...
Lucie, ma Lily est comme Valentin, les bras les bras les bras toute la journée et dès que je passe, elle les tend vers moi.
En plus elle nous fait des terreurs nocturnes depuis 2 nuits, à mettre 1/2h à la calmer tellement elle est en panique, limite à ne pas me reconnaitre, les yeux révulsés... Ensuite une fois calmée, tout va bien. C'est un passage, j'essaie de le gérer en la rassurant et en espérant que ça ne dure pas trop.
Je l'ai retrouvée endormie sur le ventre hier soir et dans la nuit, quand elle a hurlé, ma mère l'a aussi retrouvée sur le ventre.
Je crois qu'on va descendre le niveau du lit car Louise pense que son mobile est comme le canard du tapis d'éveil, elle tire dessus jusqu'à le décrocher, je me demande ce que ça va donner avec le pompon aux manèges.
Ma belle-mère est partie, demain ma mère, je sens que ça va être la déprime demain soir et vendredi, surtout qu'elles vont sûrement être infernales!
Faut que je continue mes recherches (à peu près 10mn par jour en ce moment) car j'ai aussi 3 milles choses à faire, et dès que je dépile, ça rempile derrière, c'est consternant...