Audrey je suis d'accord avec toi, j'estime qu'on a eu beaucoup de chance pour nos puces, mais la plupart des parents ne l'ont pas et je trouve que c'est bien dommage car on nous dit de faire des enfants et il n'y a aucune structure pour les accueillir, ou alors c'est horriblement cher. Nous au début ce sera 350€ par enfant et par mois, ce qui va être un sacré budget mais dès janvier cela devrait baisser, et encore je sais que c'est loin d'atteindre les prix de certaines assistantes maternelles qui prennent jusqu'à 800€ par enfant et par mois. Après il faut voir avec les aides de la CAF. Ce qui me rassure c'est qu'on aura quand même le crédit d'impôts donc au final cela nous reviendra à la moitié du prix...
Moi aussi j'ai commandé chez les Kinouss*s, mais ça a pris du retard car plus de Méduse en bleu, après j'a commandé en rose mais plus de stock non plus, donc ils m'ont proposé le modèle Kangourou et un autre pour le même prix alors que normalement c'est deux fois plus cher donc je suis contente.
Sinon j'ai retrouvé Lily en position papillon sur le ventre en train de hurler, les bras en arrière - tenez vous bien - la face écrasée contre les barreaux de son lit, elle avait deux barreaux imprimés sur le front

Ce matin on a ouvert les yeux en panique à 7h30, j'ai cru qu'elles étaient mortes, c'est juste Louise qui a grave la TDLC avec le Doliprane car elle n'a pas été bien de toute la journée...
Moi aussi j'ai la TDLC... J'ai du mal à me motiver

Je ferais bien une petite sieste tiens, j'ai 2 de tension.
Mon chéri est rentré de Londres avec Sandy le labrador qui marche et qui aboie (pour les plus de 3 ans

) des heures d'amusement en perspective!