26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:40:24
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376268 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 26 Mai 2010 à 09:45:05 »

Courage Minous, c'est pas évident quand ils s'y mettent à 2!! Comme on dit toujours avec chéri ils sont plus forts que nous!!!! En ce moment Valentin est dans sa période : il faut s'occuper de moi toute la journée, dès qu'on passe à côté de lui il tend les bras pour qu'on le prenne, et quand on n'est pas dans son champs de vision ben il pleure!!!
Pour ce qui est de boire de l'eau Maxence en boit peu et ça m'embête un peu car il n'a plus de biberons de lait, j'ai beau mettre des ampoules de jus de fruit avec ou même acheter du bon jus de fruit rien n'y fait!! Quand à Valentin il boit beaucoup d'eau (avec ou sans ampoule de jus de fruit). Mais tu sais Maxence mange beaucoup de compotes et ça doit l'hydrater suffisamment je pense (je me trompe peut être)

Anne contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Twix j'adore tes nenettes qui disent papa et maman tu m'étonnes que tu fonds.......

Dimanche c'est notre fête  Tire la langue Les paupiettes m'ont fait un cadeau chez la nounou  le premier!!! J'en ai des frissons rien que d'y penser c'est nul je c!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 26 Mai 2010 à 14:19:19 »

Félicitations pour les premiers mots de Liséa, c'est génial, du coup je suis un peu jalouse mais nous on a des dents (6 en tout!) - genre la maman débile qui compare ses enfants  Tire la langue -

Non Minous je n'ai pas ouvert les volets car début de NDM à cause de BMDM, c'est carrément grave, elle m'a écrit un mail où elle dit que son mari a raté l'éducation de mon chéri en ne lui transmettant pas des valeurs d'empathie et de famille (j'en oublie), que de toute façon ça ne l'étonne pas car il a toujours critiqué ses enfants (faux, il les adore) et de toute façon il n'a jamais accepté le bonheur de son père à cause d'elle (faux, il était très malheureux quand son père déprimait tout seul et a toujours tout fait pour être en bonne relations sa femme). Pour finir par dire que de toute façon ce complot est fomenté par ma belle mère... C'est plus des palpitations que j'ai mes des pulsions meurtrières... 

Enfin, ça passera.

Les filles qui ont des petits pénibles en ce moment, c'est des périodes, moi c'est souvent après des longs week-ends quand elles ont du monde qui s'occupe d'elles et après elles se retrouvent seules à la maison avec maman qui n'a pas 8 bras et autre chose à faire. C'est vrai que c'est hyper stressant...
Lucie, ma Lily est comme Valentin, les bras les bras les bras toute la journée et dès que je passe, elle les tend vers moi.
En plus elle nous fait des terreurs nocturnes depuis 2 nuits, à mettre 1/2h à la calmer tellement elle est en panique, limite à ne pas me reconnaitre, les yeux révulsés... Ensuite une fois calmée, tout va bien. C'est un passage, j'essaie de le gérer en la rassurant et en espérant que ça ne dure pas trop.
Je l'ai retrouvée endormie sur le ventre hier soir et dans la nuit, quand elle a hurlé, ma mère l'a aussi retrouvée sur le ventre.
Je crois qu'on va descendre le niveau du lit car Louise pense que son mobile est comme le canard du tapis d'éveil, elle tire dessus jusqu'à le décrocher, je me demande ce que ça va donner avec le pompon aux manèges.

Ma belle-mère est partie, demain ma mère, je sens que ça va être la déprime demain soir et vendredi, surtout qu'elles vont sûrement être infernales!

Faut que je continue mes recherches (à peu près 10mn par jour en ce moment) car j'ai aussi 3 milles choses à faire, et dès que je dépile, ça rempile derrière, c'est consternant...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2912 le: 26 Mai 2010 à 14:44:30 »

Ha ça le rempilage constant de corvées, c'est qq chose hein Clin d'oeil Merci pour le site MafaldaP !
En même temps, sont trop mimis à tendre les bras non ? Moi je fonds à chaque fois ! Ici, j'en ai une qui fait les dents et l'autre qui parle, elles me varient les plaisirs !
Bon, la sieste est déjà fini apparement pffff
Bisous les filles
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 26 Mai 2010 à 15:25:15 »

ben dis donc mafalda, elle ne t'épargne rien !!!!! et tu as des échanges avec ton beau père ? ou il est peut être même pas au courant de ce que sa femme trame ?
bon ben c'est peut être un peu moins pire aujourd'hui mais donner à manger à éloi c'est l'enfer ! il recrépit entièrement tout : moi, son frère, le transat, le carrelage et bien sur lui et il arrête pas de se marrer ! plus je crie, plus il rigole et plus ça m'énerve ! c'est dingue je suis normalement très patiente et là il arrive à me mettre hors de moi ,limite je ne me reconnais pas ça m'inquiète un peu. et pourtant je les adore tous les 2 bien sur. bref je me pose 15 000 questions et ai 0 réponses !
du coup je suis épuisée nerveusement.
bon je vais arrêter de me plaindre et vous bise toutes
c'est vrai qu'il y en a plein dont on a plus de news j'espère que ça va.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 26 Mai 2010 à 15:39:04 »

Coucou à vous toutes et tous
Je ne suis pas trop presente en ce moment et pas le courage (surtout pas le temps) de rattrapé le retard.
Je tenai juste à vous dire que je pense très fort à vous malgré mon absence sur le fofo. J'espère que tout le monde se porte bien
Je vous embrasse très fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 26 Mai 2010 à 20:00:07 »

bonsoir

melie: l'ophtalmo , c'est Zambel*i a coté de grand place. Effectivement j avais entendu parler de Jou***

Mafalda: je vois que ca ne s'arrange pas avec ta BMDM. J'ai eu ce genre de probleme avec mon paternel , a toujours devoir se justifier du pourquoi du comment. J'en ai eu marre , ca me fatiguait, du coup j'ai dit Stop , tout simplement. depuis plus de nouvelles , ca me va bien.

minou  Bisou Bisou Bisou

Lucie: sympa la video de ton bonhomme dans son trotteur. il se debrouille bien.

Anne : bien contente que tout aille bien .  Bisou

je vais manger, mon homme ma fait des faritas.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 26 Mai 2010 à 20:39:37 »

Merci Audrey, en effet il se débrouille super bien mais bon l'espace est un peu restreint dans la maison!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 26 Mai 2010 à 20:41:55 »

Minous, le problème c'est que le beau-père n'a pas les c*****s de la faire taire et qu'il aurait du réagir il y a longtemps mais comme il veut être tranquille... Le problème c'est que maintenant ça dégrade la relation avec son fils, moi et ses petites filles donc mon chéri lui en veut... Tant pis pour eux, ils ne sont plus invités au mariage... Mais comme cette folle est en train de faire un procès à sa soeur car elle a la garde de leur maman qui a Alzheimer et la folle pense que sa soeur le fait pour récupérer l'héritage, je me dis qu'elle est capable de pousser mon beau-père à exiger un droit de visite  

Pour la bouffe, tu n'as pas à t'inquiéter de ta réaction, moi aussi j'ai eu des moments où je leur gueulais dessus, limite à vouloir les entarter, je ne me reconnaissais pas et après je culpabilisais à mort. Cela faisait aussi beaucoup rire Louise jusqu'au jour où elle a compris et elle a beaucoup moins ri   Non mais!
Ça aussi ça passera, c'est des passages difficiles, ils sont totalement déconcentrés et ne mangent pas bien mais si ça peut te rassurer maintenant les miennes mangent en 10mn chrono.
Tu ne le mets pas en chaise haute? Moi ça se passe mieux, et SURTOUT je ne les fais jamais manger ensemble sinon je saute par la fenêtre!
Ce soir Louise est méga algique, elle hurle, ça doit être encore les dents...

Je suis allée chez Aub*rt pour voir s'ils avaient des prises anti-moustique à ultra sons mais je n'ai pas trouvé. Sabi tu les as achetées où?
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 26 Mai 2010 à 22:04:04 »

coucou!

suis hs ce soir, pouah...c'est dur les marid et mercredi je bosse de 10 à 19h et en plus j'ai pris que 15min de pause ce midi pour pouvoir partir un peu plus tôt demain...elles me manquent mes pepettes ces journées-là! heureusement que tout se passe bien chez la nounou, ça me motive à bosser Clin d'oeil!

je reviens sur les sièges autos recaro 1-2-3, ils sont très confortables et biensur on peut les coucher quand bébé dort, c'est très facile, on a essayé au mag. Et ils sont très bien notés aux crash tests. Alors j'espère vraiment que nous avons bien choisi...

Bisou Bisou et merci pour vos compliments sur mes chipies!!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 26 Mai 2010 à 22:56:59 »

Amies du soir bonsoir...
Suite des news alsaciennes  Clin d'oeil MERCI je vais mieux moralement (même si j'ai ma date de reprise depuis ce matin  Roulement des yeux le 4 juillet, bon je serais restée 13 mois à la maison...) malgré les petites nuits que l'une ou l'autre me fait "subir".
Ici pas encore de papoteuses mais 4 dents en tout  Cool, les légumes et compotes se passent très bien mais les bibis sont de grands moments de stress car elles n'en veulent plus trop...donc aussi énervements et cie...
Pensées à vous toutes pour les moments "d'agitations" divers et variés  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 27 Mai 2010 à 08:43:06 »

ben en fait mafalda ça se passe bien normalement les 2 en même temps et de toute façon ils ont faim exactement en même temps et ne sont alors pas du tout mais pas du tout patients ! ce qu'il y a c'est qu'on m'a prêté 2 chaises hautes mais y en a qu'une qu'ils peuvent utiliser en ce moment et où ils sont bien harnachés l'autre ce sera dès qu'y en a un qui tient assis car elle ne s'incline pas et n'a que des attaches en bas du ventre.
bon sinon marin qui ne toussait plus que 1 ou 2 quinte de toux par nuit re tousse beaucoup depuis ce matin ! j'ai rappelé le toubib et l'emmène cet après midi ! y en a marre, je pense vraiment que c'est de l'asthme du nourrisson, parce que là c'est pas possible qu'il ait chopé un virus ça fait 3 jours que y a plus personne à la maison !
bon je vous tiens au courant
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2921 le: 27 Mai 2010 à 09:47:50 »

Uploaded with ImageShack.us

jody en rayure jenny derriere

il m'a fallu remonter quelques pages mais j'ai trouvé la photo 
Elles sont mignonnes tes puces et ce regard wwwooaahhh je craque  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 27 Mai 2010 à 13:28:29 »

Bonjour Tout le monde,

Pas trop eu le temps de poster moi g vu que Mélie, Twix, Anne et Mimi sont passées  nous faire un petit coucou ... ça fait plaisir

Twix ta nénette ne perd pas de temps dis moi, tu peux aussi te mettre sur les rangs pour harvard baby

Lucie la vidéo de ta crapule c sur faceb**k je suppose, il faut que j'aille voir ça.....et c normal que tu sois émue par ta première fête des mères....bon moi je ne m'attendais pas un grand chose de la part de mes p'tits loups mais ma fille apprend un poème à l'école.... c trop mimi

Minous c fou que ton petit bout tousse encore, i il va avoir des exams complémentaires pour écarter une éventuelle allergie ou de l'asthme ??
Pour ton histoire de chaises hautes, il faudrait que tu trouve un coussin de chaise avec attache

Pour ce qui est de prprprpr .... la bouche pleine de purée ou autre ici aussi ils essayent mais pour le moment j'arrive à limiter les dégâts.
Sinon, la durée des repas est passée à 30 mn environ c déjà plus correct, ce midi g essayé la semoule au lait (h t ) ma poucinette a fait la grimace pourtant g goûter c t pas mauvais je pense qu'il faut qu'elle s'habitue à la nouvelle texture

Cri Cri zen pour les bibi, ici aussi ils ne les finissent pas toujours il faut se dire que parfois ils ont
moins faim, qu'ils peuvent avoir des périodes où ils se lassent etc......ça reviendra no stress si tes nénettes, évoluent correctement, grossissent, grandissent et dorment bien

Bresson c noté pour les sièges auto, les gr 1 2 3 ont du bien évoluer depuis ma grande et puis recaro c une très bonne marque

Mafalda la BMDM  de ton ti' chéri cherche la M à mon avis il veut mieux que vous laissiez courir car g l'impression que la surenchère l'excite, pour ton beau père, il faudrait que ton homme puisse avoir une discussion avec lui à coeur ouvert pour expliquer les choses après il fera c choix entre sa femme ou son fils et c petites filles en espérant qu'il fasse le bon dans le cas contraire ça sera dommage et je comprends que cela vous fasse de la peine après vos filles reçoivent déjà énormement d'amour

a plus tard

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 27 Mai 2010 à 13:39:56 »

bonjours les filles
je passe vite fait ..alors ici cata elyes et lilou ont vue le doc mardi car lilou fievre depuis dimanche soir et elyes conjectivite ... lilou fievre inexpliquer il ma dit que sa finirais par passer
bien evidamenet se nai pas passer ce matin 38.2 et elle avait tro de mal a avaler son bib donc retour chez le doc
et la aparament elle aurai choper soi le liken ou le muget qui lui serais descendu au intestin dou la diarhé donc analyse d'urine demain et des selle encore et prise de sang si fievre si c bacterien direction la pediatrie j'en serais plus demain vers 15h jen suis malade de me dire que si c sa va faloir aller a la pediatrie et kil me la garde !!!!! donc vivement demain !!! voila pr les tite news
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 27 Mai 2010 à 14:00:58 »

Petit coucou pour vous dire que j'avais rendez-vous à la crèche pour l'inscription et que j'ai trouvé que c'était vraiment super, je suis contente et rassurée de voir qu'elles vont évoluer dans un environnement aussi sympa! La directrice est très à l'écoute (j'y suis restée 2h et demi). Petites sorties prévues, anniversaires, fêtes, sortie à la bibliothèque pour les conteurs, ou à la ferme pédagogique, et puis balades dans le quartier qui se trouve à la sortie de la vie et en direction du parc naturel, ça va vraiment être chouette pour elles.

Ça va faire bizarre, d'autant plus qu'elles seront avec les petits en juin juillet puis les moyens en septembre, mon dieu ça passe trop vite! Et puis un jour elles iront à la cafétéria et moi je vais avoir l'impression d'avoir 50 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas de NDM, ouf!
Louise toujours algique et pas bien la pauvre chérie...
Petit conseil pour les bibis non fini, moi je fais tout de suite des semoules avec le lait qui reste (parfois il reste même des céréales au chocolat et même un peu de banane en reste) et je leur fait manger rapidement au goûter ou au dessert, car j'en ai marre du gaspillage. Elles adorent!
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: