26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:18:06
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375964 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 23 Mai 2010 à 21:53:30 »

Tu fais bien d'en rire, j'ai envie de faire une liste de mariage et de leur en envoyer une copie 
Je devrais peut-être acheter une voiture pour chacun de ses enfants aussi non???
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 23 Mai 2010 à 21:54:30 »

non vous pouvez le trouver à 149 € je ne mettrais jamais 250 €dans un siège par ex chez pixmania en ce moment pour 159 € vous avez une poussette canne (simple) offerte et on le trouve très souvent à ce prix là par contre pas la choix de la couleur
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 23 Mai 2010 à 22:00:15 »

et il y en a un aussi qui ne pivote pas un classique donc  après je pense que le mieux c d'aller essayer les siéges en magasin et de tester qql soit le lieu ou on l'achète ensuite (net ou autre) pour se faire une idée des différents modèles
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 24 Mai 2010 à 08:35:51 »

Mafalda, j'aime bien le coup de la liste de mariage 

Gigi, c'est vrai que j'ai uniquement regardé le prix sur allobébé, je n'ai pas regardé ailleurs c'était pour avoir une idée du prix!

Bon mes loustics savent se mettre sur le ventre dans leur lit dans leur gigoteuse  Moi qui disait c'est bien pratique quand même les gigoteuses au moins ils ne se retournent pas ben me suis trompée!!!
Nuit pas trop mal, réveil 2 à 3 fois pour retourner Maxence du coup!!

Encore une belle journée qui s'annonce ça sent le barbecue ça!!!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 24 Mai 2010 à 10:32:32 »

Rapide bonjour à tous et toutes !!!
Des news de Riri, Fifi et Loulou. Les nuits se passent bien pour mes poulettes malgré les poussées dentaires mais ma poule à un méga gros rhume qui la dérange pour respirer donc 1 à 2 réveils...JAMAIS ils nous lâcheront ces crobes  Huh? Huh? Huh? Les autres mamans avec des "grands" ils vous ramènent pas les crobes de la crèche ou de l'école Huh?
Agathe nous a sortie aussi 1 dent et il me semble que la 2e suit...
...Arwen se prélasse au soleil et le zhom est au chantier monter les murs de la cave le pôvre... Bisou
Les sièges autos nous on récupère de Jeanne ( ce ne sont pas des hypers sophistiquées mais la sécurité et le confort y sont).
  Lucie tu pourrais aussi m'envoyer le lien par MP pour la pou7 ? Merci  Sourire
Mafalda les photos, les photos de la coccinelle 
Moi aussi j'achète beaucoup HM pour mon harem mais en Allemagne  Souriant
 Bisou à toutes les mamans et aux pioupious  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 24 Mai 2010 à 10:44:00 »

ty coucou alors
maf oui jai un ty jardin,les merguez muummmmm sa fais du bien par ou sa passe
hier manege pour les 2 grandes et barbaratruccc ques que cest cher a partir de 2e50 le tour bref cest pas tous les jours non plus mais?Huh?
pour les siege je lai ai pri chez CDcount 100e safety coulour taupe marron claire cest jolie ils sont bien moltoné
pour les 2 grande jen ai prie au bulgom ben cest vrai elles ont moins mal au derriere cest mieux

lucie pour la gigoteuse moi aussi jai meme jody qui arrive a se detacher tellement elle se pousse en arriere  je lai retrouver a plat sur sa gigoteuse alors quelle etait sur le dos et dedans,, de vrai asticot

tiens sa me fais penssée jai acheter le savon au lait danesse elle retrouve sa peau de bebe , jen avais parlé a la pediatre elle ma dit pourquoi pas je suis ouverte a tous
je lai baigné hier avec sa peau est toute douce leczema disparait comme quoi???

BISOUS A TOUTES CELLES QUE JE NAI PO SIT2ES
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 24 Mai 2010 à 12:46:14 »

bonjour,

lucie, cricri: pour la poussette cosatto, j ai été voir sur le fil dédié a cette pousette, il  semblerai qu'il y ait un site qui defie toute concurrence niveau prix mais on attend un reponse du vendeur pour connaitre les details de la vente en france. Sinon, Lucie pour Ebay, le vendeur envoie rapidement? ils te livrent chez toi ou tu vas le chercher a la poste?
au fait pour ce qui est de se retrouver sur le ventre avec la gigoteuse, Nola fait pareil. Mon bonhomme est plus calme, il a un peu de mal a se mettre tout seul sur le ventre.

harrypeter: tu l'as trouvé le savon au lait d'anesse?

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 24 Mai 2010 à 12:49:21 »

lucie: elle est de quelle couleur ta pou7?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 24 Mai 2010 à 12:57:47 »

Moi c'est la eeni minee moi elle est noire et rouge et jaune!
Mais je sais que générallement les vendeurs vendent quasi tous les modèles!! C'est vrai que la sister et brother j'adorais mais moi ce sont 2 petits mecs!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 24 Mai 2010 à 15:04:13 »

Coucou les filles (zhom ne risque pas de passer  Clin d'oeil )

Cri Cri m'a grande a été malade +ieurs fois depuis que les p'tits loups sont à la maison mais heureusement elle ne les a jamais contaminé.... courage l'été approce il devrait y avoir moins de crobes....

Audrey le savon il me semble que tu le trouve en magasin bion, pharmacie (para Huh?) et sur le net mais harripetter te confirmera ça......
Elle serait à combien la cosatto ??

Mafalda mois non plus je ne suis pas encore pr^te à vendre la balancelle mais les 9 kilos arrivent à grands pas maintenant....moi aussi je veux bien voir les photos de la cox....le pauvre

Lucie la eeni moi je la trouve sympa aussi ...ici pas de retournement avec la gigoteuse mais par contre Enzo arrive à la retirer

Bon je dois filer Enzo se réveille et c bientôt l'heure du goûter...oh faite ce midi g fais le 1er repas entièrement à la cuillère  Cool
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 24 Mai 2010 à 15:14:56 »

décidement mes p'tits loups ont le chic pour me contre dire  Roulement des yeux... je viens de retrouver Enzo sur le ventre dans son lit...bon c t pas avec la gigoteuse mais avec la culotte de proclive....c fou quand même 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 24 Mai 2010 à 15:21:51 »

Ils deviennent très rusés les petits loustics, je les attache complètement maintenant dans poussette et chaise haute (avant je n'attachait que le harnais du bas).
Sinon pour le trotteur moi on m'avait dit 6 mois, je dois dire que Valentin se débrouille très très bien avec, Maxence moins, il a moins de force dans les membres mais ça va venir!!
Depuis qu'il sort ses dents Maxence refuse tout repas de légumes et viande, il ne veut que du frais du coup à tous les repas c'est yaourts de brebis à la vanille, semoule au lait et compotes!!! J'espère que ça va lui passer!!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 24 Mai 2010 à 18:05:12 »

bonjour,

lucie, cricri: pour la poussette cosatto, j ai été voir sur le fil dédié a cette pousette, il  semblerai qu'il y ait un site qui defie toute concurrence niveau prix mais on attend un reponse du vendeur pour connaitre les details de la vente en france. Sinon, Lucie pour Ebay, le vendeur envoie rapidement? ils te livrent chez toi ou tu vas le chercher a la poste?
au fait pour ce qui est de se retrouver sur le ventre avec la gigoteuse, Nola fait pareil. Mon bonhomme est plus calme, il a un peu de mal a se mettre tout seul sur le ventre.

harrypeter: tu l'as trouvé le savon au lait d'anesse?magazin bio pres de chez moi elle me faisait un prix car elle adore mes puces sinon ya un site monsavonaulaitdanesse tout attacher ou site bio aussi  bizous a toi et tes amoures Bisou

a++
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 24 Mai 2010 à 18:26:52 »

merci beaucoup harry peter pour ces informations concernant le savon.  Souriant

Lucie: est ce que tu as eu ta poussette rapidement sur ebay?  le nom du gars commence par  Ska.. , non?  tu as payé combien de frais de port?

le site dont je parlais tout a l heure a propos de la cosatto pas cher,  c'est intéressant mais seulement si l'on vit en Angleterre car les frais de livraison vers la France sont assez onéreux et autant acheter sur ebay  Tire la langue
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 24 Mai 2010 à 18:53:53 »

merci beaucoup harry peter pour ces informations concernant le savon.  Souriant

Lucie: est ce que tu as eu ta poussette rapidement sur ebay?  le nom du gars commence par  Ska.. , non?  tu as payé combien de frais de port?

le site dont je parlais tout a l heure a propos de la cosatto pas cher,  c'est intéressant mais seulement si l'on vit en Angleterre car les frais de livraison vers la France sont assez onéreux et autant acheter sur ebay  Tire la langue

mais sur ebay elle vient aussi d'angleterre non ?? les frais de port doivent être les mêmes .....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: