18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:29:45
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524979 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #990 le: 16 Mars 2009 à 14:49:15 »

bon les filles je vous mettrez bien une photo de mes bouzigues mais je suis comment dire plutot nulle pour ce genre de chose dc help!!!!!
t'as ramené ce mot de la Bretagne Huh? 
sinon pour les photos :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 16 Mars 2009 à 15:33:25 »

Qu'est-ce qu'on est pipelette, j'aii mis je ne sais combien de temps a retrouver ta réponse Mme Denis....
Ok, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et je n'ai pas toutes mes neurones, mais quand même  Roulement des yeux

Jules et Félix ont le même gabarit que mes bébés ! c'est rigolo ça ! tu leurs mets des pyj taille 1 an aussi Sev ?
En fait je viens juste de commencer le 6 mois, il ya 15 jours environ et je trouve que c'est plutôt grand. ça taille pas pareil en Moselle 

Pour les bib on est toujours à 4 ou 5 bib de 180ml avec céréales le soir.
Mais cette nuit on a eu droit à 00h30 / 3h00 / 5h00 et 6h30 
Je vois que chez vous c'est un peu la même chienlit donc ça me rassure  Roulement des yeux Clin d'oeil

En fait Jules a fait ses nuits pendant 15 jours et depuis la pleine lune il ne les fait plus. Lescandés tu m'as mis la puce à l'oreille quand j'ai lu ce matin ton message d'hier ou d'avant hier. on prenait aussi des Modil** nuit calme et la semaine dernière la boîte étant terminée j'ai pris des Nestl** vanille fleur d'oranger et c'est depuis que Jules se ré&veille de nouveau. D'après vous c'est une coïncidence ?
Ce soir mon Chéri passe chez Lecl*** pour en prendre une cargaison  on verra bien.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 16 Mars 2009 à 15:35:10 »

sinon bon moisiversaire à Jules et Félix avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou .
Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #993 le: 16 Mars 2009 à 15:40:44 »

Jules et Félix ont le même gabarit que mes bébés ! c'est rigolo ça ! tu leurs mets des pyj taille 1 an aussi Sev ?
En fait je viens juste de commencer le 6 mois, il ya 15 jours environ et je trouve que c'est plutôt grand. ça taille pas pareil en Moselle 
ben en fait, je me demande souvent si ce sont mes p'tits moufflets qui sont bizarrement fichus, ou leurs pyjamas, parce que ça pète derrière dans le 6 mois quand y tendent les jambes, mais leurs petits bras sont tout petits, alors faut faire 2 revers à leurs manches dans le 1 an, 1 seul revers dans le 6 mois, mais en tout cas, les bras, c'est tjs trop long...
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #994 le: 16 Mars 2009 à 15:54:49 »

dans le modil*c il y des plantes pour aider à dormir...... ça peut provenir de là qui ça?Huh?
la fleur d'oranger c'est pour les coliques je crois??

ici ma fille mets du 6 mois et c'est pile poils par contre mon fils est en 9 mois et 12 mois pour les bodys.
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 16 Mars 2009 à 17:54:27 »

ben en fait, je me demande souvent si ce sont mes p'tits moufflets qui sont bizarrement fichus, ou leurs pyjamas,

Mes loulous doivent avoir un grand buste et des petites jambes et les tiens un petit buste et de longues jambes  Huh?
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 16 Mars 2009 à 18:39:32 »

sinon bon moisiversaire à Jules et Félix avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou .
Merci  Bisou Bisou

rooo... honte sur moi... j'ai oublié de le souhaiter...

alors... avec BEAUCOUP de retard: Bon Moisniversaire !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 16 Mars 2009 à 18:47:43 »

bon les filles je vous mettrez bien une photo de mes bouzigues mais je suis comment dire plutot nulle pour ce genre de chose dc help!!!!!
t'as ramené ce mot de la Bretagne Huh? 
//www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,3713.0[/url]

ben oui ça fait mieux que de dire mes huitres mais j'aime bien changer de surnom souvent c'est greluche mais en général on me fait les gros yeux qd je dis ça  Tire la langue

et voici donc mes bouzigues il y a environ 15 jours (j'ai pas encore transféré les plus récentes)
la jupe verte c'est marion la noire c'est sara

« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 18:51:57 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 16 Mars 2009 à 20:10:31 »

trop mignonnes, c'est un boutis que tu as ou c'est sur un canapé je vois pas bien?

auquel cas t'as accroché l'arche où?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 16 Mars 2009 à 20:53:49 »

ici ma fille mets du 6 mois et c'est pile poils par contre mon fils est en 9 mois et 12 mois pour les bodys.
Je me demande comment les confectionneurs font leurs tailles... c'est quand même du gros n'importe quoi, vous ne trouvez pas?

mais j'aime bien changer de surnom souvent c'est greluche mais en général on me fait les gros yeux qd je dis ça  Tire la langue
moi je les appelle "les p'tits monstres".
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 16 Mars 2009 à 21:10:24 »

trop mignonnes, c'est un boutis que tu as ou c'est sur un canapé je vois pas bien?

auquel cas t'as accroché l'arche où?

bon n'étant pas douée niveau couture et autres créations à base de tissu je ne sais pas ce qu'est un boutis là c'est un plaid en coton posé sur un matelas au sol et l'arche en fait c'est un mobile de lit parapluie que j'accroche aux b arreaux de chaise Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1001 le: 16 Mars 2009 à 22:13:06 »

[

trop mignonnes ! et ce qui est trop fort, c'est qu'on a le même mobile (spécial lit parapluie), et aussi le même doudou carré avec la girafe... nos pères noel se fournissent au même endroit..
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1002 le: 16 Mars 2009 à 22:14:55 »

Je me demande comment les confectionneurs font leurs tailles... c'est quand même du gros n'importe quoi, vous ne trouvez pas?

si siiii c'est des bodys pas cher de carrefo*r et ils sont vraiment petits, j'en ai d'une autre marque et ceux là ils sont pas près de les mettre, et puis j'ai échangé des vêtements chez Orchest*a et j'ai du prendre du 18 mois et c'est des vêtements d'été, ils taillent vraiment petit petit chez eux.
et puis le séche linge et les couches lavables ça n'arrange pas les choses......

bravo à tous les bb des décembrettes ils sont tous magnifiques !!!  Bisou

et pendant que j'y pense, en ce moment même se fabrique les BB décembrettes 2009 !!!! on devrait bientôt en entendre parler  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1003 le: 16 Mars 2009 à 22:21:17 »

ouais ça va mais bon forcément j'en ai tellement entendu parlé que je suis qd même un peu déçue et puis ça vaut pas un bon Chattam y a rien à faire 

Les filles ,votre histoire déçue de quoi?
Déçues de ça : Voir sur ce message.

je comprends que cette histoire vous ai déçu, mais le mieux et de tourner la page car les trolls inventent des histoire pour ce donner de l'importance et faire parler d'eux alors zappez Clin d'oeil même si je me doute que c'est pas évident Bisou
« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 22:27:35 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 16 Mars 2009 à 22:26:16 »

[

trop mignonnes ! et ce qui est trop fort, c'est qu'on a le même mobile (spécial lit parapluie), et aussi le même doudou carré avec la girafe... nos pères noel se fournissent au même endroit..

mdr en meme temps des mobiles de lits parapluies ben y en a pas 50 et puis le doudou girafe ben merci mr l*clerc car grace à lui et le doudou sur la bouche de sara pour dormir on a enfin pu dormir trois heures d'affilée au début!!! dc celui là je l'oublie pas je peux vous dire!

sinon mes filles regardent la téloche ça craint trop et même des fois le matin qd sara me prend trop la tete je la met devant les maternelles ( pas longtemps hein!) et ben corinne lemarchand me la calme direct mais bon je le dis pas trop fort hein surtout que je suis éduc de formation!

et encore sara ( ben oui Marion c'est un coeur) me fait des purées de crises ou elles hurlent comme une dératée et y a que les bras qui la calment puis ça repart comme c'est venu et moi j'y comprend bien je crois qu'elle est un peu folle ma fille (ça doit être l'effet corinne lemarchand)

bon je me demande aussi niveau parc quelle dimensions avez vous pris? car là ça commence à bien faire les asticots et je voudrais pas les retrouver sur le parquets mes poulettes!
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: