17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:49:30
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 523841 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #975 le: 16 Mars 2009 à 09:53:50 »

sylvie y sont super beaux !!!! je ne m'y connais pas en Julies, mais mon Gabriel, il est tout mignon tout calin tout gentil depuis qu'il a 3 mois... et très axé sur la communication (et pas du tout sur le jeu...)
je sais pas si c'est une caractéristique des archanges, mais Raphael a l'air pas très intéressé par le jeu non plus...
ça se vérifie chez toi Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #976 le: 16 Mars 2009 à 10:38:00 »

Coucou! Vous donnez combien de lait à chaque bib? Hier j'ai du augmonter à 200 ml!  Ils tenait que 2h30 entre chaque tété. Et normalement ce n'est qu'à partir de la semaine prochaine qu'on devrait augmenter les doses.  Roulement des yeux Bon ça va, ils sont pas très gros. 

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre RDV chez le pédiatre pour les 4 mois. Heureusement il y en avait demain à 11h45. Du coup je pars avec les trois car à 8h40 j'ai rdv chez l'orthoptiste pour un contrôle des yeux d'Anthony, car il cline très souvent des yeux quand il regarde la télé ou quand il dessine.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥