Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #135 le: 29 Janvier 2009 à 21:36:07 » |
|
ça donne plus envie d'aller écrire dans le fil de septembre 2009, il a été ouvert par un troll! bonjour pour celles qui arrivent!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #136 le: 29 Janvier 2009 à 21:36:39 » |
|
Ben moi je suis dégoutée. Je suis très nouvelle sur le forum et je plonge toujours, je suis vraiment naïve c'est grave à presque 42 balais... Je trouve cette attitude écoeurante. Faire ça aux autres, leur demander conseils et soutien pour rien. Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre. J'espère qu'il ou elle nous lit encore car je le ou la traite de pov'fille ou pov'mec j'espère que la réincarnation existe rien que pour des gens comme vous. Comme cela vous avez une chance que votre prochaine vie soit meilleure et mieux remplie....
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #137 le: 29 Janvier 2009 à 21:40:49 » |
|
Oui c'est vraiment décevant de ce faire avoir comme sa !!! j'y ai trop cru comme une C***
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #138 le: 29 Janvier 2009 à 21:42:29 » |
|
On commençait à nous "mobiliser" pour la soutenir, toutes se sont fait avoir même Bambinette. Non, non, pas tout-à-fait .... On en a parlé entre modos, j'ai échangé avec Sabine en MP quasiment dès le début. Relis bien, tu verras que je pose des questions .... Mais tant qu'il n'y a pas de preuve, je laisse le bénéfice du doute aux gens, donc j'ai répondu à ses posts sur le fil. N'en faites pas une maladie ! Bien sûr, c'est rageant d'avoir cette sensation "je me suis fait avoir" ; bien sûr, c'est pour nous qui lisons et répondons de la perte de temps ; mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus ..... Les trolls me font presque de la peine plutôt qu'autre chose : vous imaginez à quel point il faut être mal dans sa vie, malheureuse, en souffrance, pour partir ainsi à raconter de fausses histoires ? Allez, on tourne la page ; sachez simplement une fois de plus que les modos veillent, que quand un truc nous titille, on creuse, et voilà ; le forum retrouve son air sain, tel qu'on l'aime.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #139 le: 29 Janvier 2009 à 21:47:27 » |
|
Les trolls me font presque de la peine plutôt qu'autre chose : vous imaginez à quel point il faut être mal dans sa vie, malheureuse, en souffrance, pour partir ainsi à raconter de fausses histoires ? c'est clair
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #140 le: 29 Janvier 2009 à 21:50:17 » |
|
Merci les modos pour le boulot fait sur le forum !! (c'est une redite mais de temps en temps, ça fait du bien de le rappeler ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #141 le: 29 Janvier 2009 à 21:51:35 » |
|
oui d'ailleurs, désolée, si j'avais mal compris Bambinette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #142 le: 29 Janvier 2009 à 21:54:09 » |
|
J'espère qu'il ou elle nous lit encore car je le ou la traite de pov'fille ou pov'mec j'espère que la réincarnation existe rien que pour des gens comme vous. Comme cela vous avez une chance que votre prochaine vie soit meilleure et mieux remplie.... Et je rajouterai voleuse ! Car oui comme une co*** je lui ai donné des habits de ma fille pour ses 1ères jumelles C'était en décembre 2007. Je pensais faire un acte de générosité, quand je pense que j'aurais pu en faire profiter une personne vraiment dans le besoin, ca me fout en rogne
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #143 le: 29 Janvier 2009 à 21:54:39 » |
|
Bon, je pense qu'il est maintenant temps de calmer les choses. En ce qui concerne Eleonore, l'histoire paraissait suspecte dès le début. Elle était donc pistée de près. En ce qui concerne EMMA nous avions eu plusieurs MP de certains des membres depuis longtemps. Mais même en fouillant dans tous les sens on avais au mieux des présomptions, mais rien qui ne permette de vraiment trancher. Son histoire était relativement cohérente, et losque certains points nous faisaient tiquer ils n'étaient pas suffisant pour trancher. Même les problèmes de dates sur les photos ne sont pas forcément probants, comme l'ont fait remarquer certaines d'entre vous (j'ai un appareil photo numérique sur lequel j'oublie régulièrement de remettre date et heure, donc j'ai comme ça pas mal de photos dont les informations de date sont complètement erronées). Ça ajoute aux soupçons, mais ça ne permet pas de conclure de manière certaine non plus. Maintenant quand on joue au jeu des doubles identités le mieux c'est quand même d'éviter de répondre sous le nom de l'une en croyant être identifiée sous l'autre. Ça fait un peu désordre. Maintenant sur le fond: je le dis et je le répète: la seule certitude que nous avons à l'heure actuelle c'est que Eleonore et EMMA sont une seule et même personne. L'une des deux histoires est donc, forcément, intégralement bidon. Au vu des impossibilités de celle d'Eleonore il y a une très forte probabilité que cela soit celle-là. Mais cela ne présage en rien de la véracité ou non de celle d'EMMA. Par contre c'est clair que cela jette un gros voile de doute... En conséquence voila ce qui va être fait: - Les deux comptes sont dans un mode restreint. Ils restent actifs au cas ou sous l'une ou l'autre identité Eleonore/EMMA souhaite répondre.
- Dans un deuxième temps ces comptes seront fermé. Reste à savoir si les message resteront ou non. Cela dépendra aussi des désirs de la principale intéressée.
- Restera le problème des photos. Il sera probablement nécessaire de faire le ménage...
- Ce fil sera prochainement bloqué. Je pense qu'il est temps maintenant de tourner la page. Nous sommes tous déçus/choqués/en colère etc, mais s'acharner sur une personne ne sert à rien.
- Dans le même ordre d'idée si quel que fil que ce soit "part en vrille" sur ces tristes histoires, il n'y aura au mieux qu'un seul avertissement avant de les clore définitivement en cas de récidive. Le but du forum est avant tout l'entraide et l'échange entre parents et futurs parents de multiples, et pas un lieu pour exécutions publiques.
- Pour le fil de Septembre 2009 je vais aller voir ça.
Voilà, je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire. Ce fil sera clos un peu plus tard dans la soirée. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #144 le: 29 Janvier 2009 à 21:57:55 » |
|
Pô d'mal, Bergeronnette !!! Merci de la part de toute l'équipe, Kat ! Je viens de voir ton post, Joyce : pas de regret, va, ne la traite pas de voleuse. Tu sais, les premières fringues nourrisson de mes zoulous, je les ai donné au Resto du Coeur, dans un relai bb ; qui me dit que les gens à qui les fringues ont été données étaient vraiment dans le besoin ? Je n'en sais rien et je m'en fous ; j'ai souhaité donné, j'ai donné, basta. Fais de même ; ses premières jumelles sont peut-être réelles, et les fringues que tu as donné ont peut-être été très utiles .... (on post en même temps Richard )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #145 le: 29 Janvier 2009 à 22:00:08 » |
|
Pô d'mal, Bergeronnette !!! Merci de la part de toute l'équipe, Kat ! Je viens de voir ton post, Joyce : pas de regret, va, ne la traite pas de voleuse. Tu sais, les premières fringues nourrisson de mes zoulous, je les ai donné au Resto du Coeur, dans un relai bb ; qui me dit que les gens à qui les fringues ont été données étaient vraiment dans le besoin ? Je n'en sais rien et je m'en fous ; j'ai souhaité donné, j'ai donné, basta. Fais de même ; ses premières jumelles sont peut-être réelles, et les fringues que tu as donné ont peut-être été très utiles .... (on post en même temps Richard ) Non Bambinette, c'est moi qui l'ai traité de voleuse et donné les fringues. J'espère qu'elles ont servies à quelqu'un comme tu dis Le pire, c'est que son soi-disant-futur mari est venu les chercher chez moi, ca me fait froid dans le dos
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #146 le: 29 Janvier 2009 à 22:06:07 » |
|
Non Bambinette, c'est moi qui l'ai traité de voleuse et donné les fringues. J'espère qu'elles ont servies à quelqu'un comme tu dis Le pire, c'est que son soi-disant-futur mari est venu les chercher chez moi, ca me fait froid dans le dos Je me répète, mais jusqu'à preuve du contraire tout ou partie de l'histoire d'EMMA peut parfaitement être vraie. Je suis convaincu que sa première paire de jujus est bien là. La deuxième par contre je suis plus sceptique... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #147 le: 29 Janvier 2009 à 22:18:13 » |
|
Vi vi, j'ma mélangé les pseudos .... Je plussoie Richard ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #148 le: 29 Janvier 2009 à 23:11:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #149 le: 29 Janvier 2009 à 23:33:45 » |
|
Allez, on clos le sujet.
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|