j'ai l'impression de voir mon gabin, j'hallucine tellement il lui ressemble ! on ne nous aurait pas échangé un jumeau à la maternité

?

Mets donc une petite photo que je vois cette ressemblance. ça m'intrigue

Tu habites où déjà ? dans l'est non si mes souvenirs sont bons ? si c'est le cas celui qui a échangé les bb devaient avoir de grands bras (j'ai accouché à St Herblain près de Nantes)

Le pire dans tout ça c'est qu'une de nous devaient avoir des triplés parce que Jules et Félix se ressemblent aussi

Joyeux moiniversaire
Morgane et Arno !
Message spécial pour Arno : "continue sur ta lancée, tu vas voir on est en super forme quand on se réveille d'une grannnnde nuit"
Jene et
Marion c'est marrant mais je reconnais mon Chéri dans quelques uns de ces propos. Enfin la nuit j'entends.
Tant que nos loulous se réveillaient tous les 2 et 2 fois par nuit il me donnait un coup de main sans aucun problème. Maintenant que ce n'est plus qu'une seule fois (voire 0 même pour Jules) je me lève à chaque fois parce que sinon il râle en se levant, le bib dure + d'une heure et le lendemain il est de mauvaise humeur....
C'est bizarre mais quand c'est moi, maxi 20mn - 1/2 heure après tout le monde est au lit
Alors quand tu parles,
Marion, de stresser les bb, je vois de quoi tu parles.
Heureusement pour tout le monde, il n'est comme ça que la nuit. A croire que le manque de luminosité le perturbe !
Courage
Jene 
ça me rappelle le boulot.....

C'est le côté sieste ou syndicaliste qui te rappelle le boulot ?

Je viens de terminer mon 1er flacon de liniment. Depuis le temps .....
J'attendais que mon beau-père m'apporte de la cire d'abeille. Il est apiculteur à ses heures perdues

Il est venu mardi et je ne trouve le temps que maintenant de faire ma mixture. Il faut dire que Jules etFélix dorment tous les 2 depuis environ 1h30. Chuuuuut !