16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:09:43
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 523178 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #945 le: 13 Mars 2009 à 11:04:35 »

Ici aussi la pleine lune fait son effet. Hier Maxime a hurlé pour manger et n'a pas voulu le sein Pleurs, j'ai eu le malheur de demander a mon mari de m'aider a donner le bib pendant que je réveil Mathéo et lui donne le sein. Le malheur, par ce que mon mari supporte encore moins les pleurs et s'est énervé sur le petit.  Pleurs Donc s'est definitif. Même si je suis à la limite de craquer er pleur, je ne laisserais plus mon mari m'aider.  Pleurs J'éspère que c'était qu'hier qu'il ne voulais pas de mon sein. Déjà que j'ai dû abandonner l'allaitement la journée. 
je suis pour la paix des ménages, mais bon..... 
allez, bon courage Jene !
et un coup de pompe dans le Q*** à ton tendre époux de ma part

MDR 

Vous avez raison les filles! Mais bon, je ne désespère pas. Il était pareil pour le premier jusqu'à qu'il marche. Là c'est plus interessant. Mais maintenant c'est pas pareil. Il y en a deux et j'ai plus besoin de lui. Mais bon préferre galèrer seule que de l'avoir à coté de moi en guelant. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #946 le: 13 Mars 2009 à 14:26:46 »

chez nous la nuit c'est chacun le sien et puis c'est tout  sa arrive que mon zhom se mette a raler a 2h du mat ( surtout quand joan fesait a priori ses nuits et que du coup je rester au lit ) parce que ryan termine pas son bibi ou chouine pour rien ..ses phrases sont du genre "mais p**ain fait ch***" ou alors "tu ma soulé ryan " et encore je reste soft    du coup impossible de me rendormir alors je m'enerve en lui expliquant qu'il a pas d'autre moyen de s'exprimer ce pauvre enfant  Roulement des yeux et qu'il faut bien le nourir  Clin d'oeil sa m'est arriver aussi de prendre le relais en lui disant " c'est bon va te coucher c'est toi qui le stress  " ..mais pour moi c'est different rémi est assez conciliant avec mon caractere de merde alors il sait qu'il faut qu'il se calme avant moi  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #947 le: 13 Mars 2009 à 15:03:57 »

.mais pour moi c'est different rémi est assez conciliant avec mon caractere de merde alors il sait qu'il faut qu'il se calme avant moi  Tire la langue

Je vois qui c'est qui porte la culotte alors! MDR! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 13 Mars 2009 à 15:22:05 »

j'ai l'impression de voir mon gabin, j'hallucine tellement il lui ressemble ! on ne nous aurait pas échangé un jumeau à la maternité Huh?? Clin d'oeil
Mets donc une petite photo que je vois cette ressemblance. ça m'intrigue  Clin d'oeil
Tu habites où déjà ? dans l'est non si mes souvenirs sont bons ? si c'est le cas celui qui a échangé les bb devaient avoir de grands bras (j'ai accouché à St Herblain près de Nantes) 
Le pire dans tout ça c'est qu'une de nous devaient avoir des triplés parce que Jules et Félix se ressemblent aussi 

Joyeux moiniversaire Morgane et Arno !
Message spécial pour Arno : "continue sur ta lancée, tu vas voir on est en super forme quand on se réveille d'une grannnnde nuit"

Jene et Marion c'est marrant mais je reconnais mon Chéri dans quelques uns de ces propos. Enfin la nuit j'entends.
Tant que nos loulous se réveillaient tous les 2 et 2 fois par nuit il me donnait un coup de main sans aucun problème. Maintenant que ce n'est plus qu'une seule fois (voire 0 même pour Jules) je me lève à chaque fois parce que sinon il râle en se levant, le bib dure + d'une heure et le lendemain il est de mauvaise humeur....
C'est bizarre mais quand c'est moi, maxi 20mn - 1/2 heure après tout le monde est au lit  Clin d'oeil
Alors quand tu parles, Marion, de stresser les bb, je vois de quoi tu parles.
Heureusement pour tout le monde, il n'est comme ça que la nuit. A croire que le manque de luminosité le perturbe !
Courage Jene   Bisou

ça me rappelle le boulot.....  Clin d'oeil Souriant
C'est le côté sieste ou syndicaliste qui te rappelle le boulot ?  Clin d'oeil

Je viens de terminer mon 1er flacon de liniment. Depuis le temps .....
J'attendais que mon beau-père m'apporte de la cire d'abeille. Il est apiculteur à ses heures perdues  Souriant
Il est venu mardi et je ne trouve le temps que maintenant de faire ma mixture. Il faut dire que Jules etFélix dorment tous les 2 depuis environ 1h30. Chuuuuut !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #949 le: 13 Mars 2009 à 15:39:51 »

allez, je viens de mettre quelques photos chez les novembrettes, du coup je vous les montre aussi, y a pas de raison !
Raphaël :

Charles :

Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 13 Mars 2009 à 17:38:30 »

Il manquerait plus que tu nous fasses faux bon 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 13 Mars 2009 à 18:11:24 »

Ils sont magnifiques MME DENIS!!!!! AH oui MARION ça se ressemble bien chez toi trop beaux JENE pense comme mme denis paix des menages mais il abuse 2èm coup de pied au c*l allez courage on est fiere de toi!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 13 Mars 2009 à 18:42:24 »

Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles de mon RDv chez le pédiatre hier.

Alors tout d'abord ce n'est que le 3ème médecin que je vois depuis le début car j'ai du mal à trouver un pédiatre correspondant à mes attentes!!! Tire la langue
je suis pas spécialement exigeante je veux juste un médecin qui fasse attention aux bébés, prenne le temps de les examiner et réponde à mes questions en me rassurant sur d'éventuelles angoisses et fasse gaffe à leur éveil (quoi que si finalement! )

Dites moi vous avez passé combien de temps approximativement chez votre pédiatre? parce que à peine une demi heure pour les deux, t'as à peine le temps de dire bonjour ça va ça va au revoir et dans un mois...

Sinon en gros pas de stress avant les six mois pour l'eczéma, si ça perdure exams d'allergies éventuelles et en attendant mélange de crème hydratante et de cortisone à petite dose et dégressivement histoire d'enlever les plaques apparentes et dès qu'elles disparaissent, on fait qu'hydrater et ainsi de suite, ça promet Tire la langue Tire la langue

Sinon, toujours trop beaux tes loups me denis! et bon anniversaire Morgane et Arno!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 14 Mars 2009 à 07:57:27 »

Joyeux moiniversaire Morgane et Arno !
Message spécial pour Arno : "continue sur ta lancée, tu vas voir on est en super forme quand on se réveille d'une grannnnde nuit"
Il t'a écouté !!! 2ème nuit d'affilée... Allez ! on y croit !!!

Sylvie88, moi, je vais chez mon médecin traitant pour les p'tits bouts.
Par chez nous, les pédiatres sont over-bookés... alors pour avoir 1 RDV, faut s'accrocher...
Donc pour 2 bébés, le RDV dure 30min.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 14 Mars 2009 à 09:26:29 »

retour de chez le médecin...
Morgane: 5kg900, 63cm (+830g et +4cm en 1 mois)
Arno: 6kg650, 66cm (+800g et +4cm en 1 mois)
comparé aux tiens Mme Denis, les miens sont des géants ! non?!  Souriant
ben oui dis donc ! y sont immenses ! et les miens sont des boules.. mais y dorment la nuit !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Visite chez le Dr H. (c'est pas les Dr House  ) jeudi après-midi. Verdict : on cumule, on fait du 2 en 1 :  on a des petites boules qui ne dorment pas la nuit
Jules : 60cm et 6.5 kg
Félix : 61 cm et 6.740 kg
 Roulement des yeux Roulement des yeux

La visite dure environ 1 heure. Il faut dire que ce médecin adore les enfants.

J'aimerai avoir ce pouvoir de persuasion sur les miens  Roulement des yeux. Ils se sont réveillés tous les 2 cette nuit : 3h et 5h
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 09:51:55 par Sev et Arno » Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 14 Mars 2009 à 10:34:48 »

J'aimerai avoir ce pouvoir de persuasion sur les miens  Roulement des yeux. Ils se sont réveillés tous les 2 cette nuit : 3h et 5h
oh... ma pauvre... là je te plains vraiment.
Tu arrives à tenir? Pas trop creuvée?
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #956 le: 14 Mars 2009 à 11:28:36 »

courage les filles !
Bravo à Arno pour ses deux belles nuits
Jules et Félix ont le même gabarit que mes bébés ! c'est rigolo ça ! tu leurs mets des pyj taille 1 an aussi Sev ?
Chez nous le pédiatre c'est une grosse 1/2 heure, et à chaque fois de nouveaux conseils super intéressants... 30 ans d'expérience font une sacrée différence... j'adore ce pédiatre ! et comme je vis dans le fin fond de la cambrousse, chez nous, on peut appeler le pédiatre le matin et avoir 2 RDV pour les jujus l'après midi... y peut pas y avoir que des inconvénients à vivre en Moselle Est (le Est a vachement d'importance pour les gens d'ici)
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #957 le: 14 Mars 2009 à 11:31:35 »

ah pis quand meme faut que je vous dise que Raph se réveille à 6h du matin depuis jeudi...  Pleurs
vous voilà vengées ! la rhinite l'avait perturbé, c'était rentré dans l'ordre, et là ça repart en vrille, je comprends pas...
je sais pas ce qu'il a, hier soir il nous a fait une colère monstrueuse, le genre qui donne des idées de douche froide.... ça a été très dur de le consoler... ce matin il était encore tout chafouin... j'espère qu'il est pas malade. Il a pas de fièvre, ni de signe particulier de maladie, mais ça lui ressemble pas ce comportement...
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #958 le: 14 Mars 2009 à 13:50:20 »

Courage Mme Denis (mais bon tu en a pas besoin de beaucoup avec ses anges  Tire la langue ). Tout le monde a des hauts et des bas, pourquoi pas les bébés?  Clin d'oeil

Au fait, ça fait longtemps qu'on voit plus Mr Denis? Il nous a abandonné? Ou c'est toi qui occupe tellement l'ordi qu'il ne peut plus venir nous faire coucou?    Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #959 le: 14 Mars 2009 à 15:30:23 »

trop cool mes doudous viennent de me faire une nuit de 12 h non stop (juste réveil à 7h de la miss mais avec la tétine elle s'est rendormi)
je leur ai mis une cuillère de céréales nuit calme (tilleul, camomille, mélisse) dans le bib d'hier soir et youpiiii bonne nuit  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: