Petite précision encore. Je vois que je ne suis pas très clair.

Quand j'ai commencé mes séances de massage de la cicatrice de la césa, j'ai parlé avec mon (ma? c'est une femme

) kiné de la tête plate de Mathéo. Elle m'a dit qu'elle faisait des manip osthéo et si je voulais je pouvais l'emmener. Quand j'avais vu le pédiatre il m'a dit que ça allait s'arranger tout seul mais pour moi, c'était vraiment trop pour que ça s'arrange. Il m'a fait un ordonnance de 20 séances de massage pour l'éventuel torticoli (qui y en avait pas) et avec cet ordonnance le/la kiné lui fait son crâne. J'ai comme même voulu avoir l'avis d'un "VRAI" osthéo, que j'ai vu lundi et c'est LUI qui m'a dit de continuer les séances chez le kiné puisqu'elle fait les mêmes manips et que c'est remboursé.

Je l'ai déjà emmené 3 fois et en vois déjà une amélioration, alors je ne pense pas qu'il y aura besoin de beaucoup plus de séances.
Ici aussi la pleine lune fait son effet. Hier Maxime a hurlé pour manger et n'a pas voulu le sein

, j'ai eu le malheur de demander a mon mari de m'aider a donner le bib pendant que je réveil Mathéo et lui donne le sein. Le malheur, par ce que mon mari supporte encore moins les pleurs et s'est énervé sur le petit.

Donc s'est definitif. Même si je suis à la limite de craquer er pleur, je ne laisserais plus mon mari m'aider.

J'éspère que c'était qu'hier qu'il ne voulais pas de mon sein. Déjà que j'ai dû abandonner l'allaitement la journée.