02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:46:54
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125794 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 06 Janvier 2017 à 20:29:53 »

Coucou cora lie,

Ici il fait vraiment vraiment froid, je suis parti chercher mon fils a l'entraînement de foot j'ai cru que mes pieds ne s'en remettaient jamais -2 à 18h45.

Sinon la journée au chaud, à travailler mon mémoire pfff c'est long. A peine commencé je voudrais que se sois fini.

Je m'en doutais pour les résultats, vu que niveau symptômes c'était le même que pour mon dernier, ce que me tracasse c'est que c'est tôt dans la grossesse mais bon apparemment c'est jouable mais ça le fais peur du coup d'être déclencher à 36 SA si j'ai pas accouchée, la prématurité me fais un peur. Bon j'essaie de penser à autre choses 😉😉
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 06 Janvier 2017 à 20:50:45 »

Ici aussi il fait froid, un aller/retour à l'école et le rhume est revenu 😞

Pas facile en plus de se concentrer, avec tous ça je pense.

Pour tes résultats je comprend ici on m'a déjà prévenu qu'il serait peu probable que j'aille ou bout...
Je me rassure en me disant que mon fils est né à 35 sa on m'avait dit qu'il irait en couveuse, qu'il aurait sûrement dû mal à respirer et à déglutir (donc se nourrir) et il est né en pleine forme et n'a pas eu le droit à la couveuse juste une couverture chauffante.
Tout ça juste pour te dire que oui il y a des risques à la prématurité mais rien n'est défini à l'avance.
Avance serreinnement sans te stresser.
Je sais c'est facile à dire, j'en ai peur aussi mais je me dis que si je peux éviter de stress en plus faut que j'essaie alors je me rassure comme je peux.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 06 Janvier 2017 à 22:06:32 »

Coucou les filles!

Val mince pour les résultats, ceci dit comme tu les dis on s'en doutait vu tes actcd et les gratouilles 
Esperons que le traitement fonctionne bien sur toi, chaque cas est unique et comme dit Coralie rien n'est joué, peut être que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée trop tôt.  Quoi qu'il en soit ce qui importe c'est que vous soyez au courant le plus tôt possible pour avoir les médicaments, et adapter la surveillance en fonction de ton état. Je sais que j'ai trouvé des témoignages rassurants sur le net (ben oui, quand tu nous a dit ça, je suis allée farfouiller un peu).

Alors alors les nouvelles: nus attendons donc des jumelles!!  C'est mon fils qui a piqué une colère je vous dis pas quand on lui a annoncé, ma fille elle s'est précipitée sur mon ventre pour le couvrir de bisous. Bon ça lui passera, faut qu'il se fasse a l'idée. Nous on est contents, de toute façon on n'avait pas de préférence, si ce n'est que ç'aurait été plus facile un de chaque pour ne pas se melanger les pinceaux au début! Genre donner le bain ou le bib deux fois a la meme ^^

Par contre, comme il semblerait bien que j'ai une grosse poisse en ce moment, notre nounou nous a appris ce soir que son mari est muté en séjour en guyane en juillet (il est militaire). Donc plus de nounou!!!!! Et pour moi qui travaille we et jour fériés, de 5h30 du matin a 20h le soir, avec un mari militaire donc souvent absent, la nounou c'est VITAL! Et la placer quatre enfants ça va être quasi impossible... Je me rappelle il y a trois ans j'ai appelé toutes les nounous de ma ville avant de tomber sur elle par hasard... C'est l'angoisse totale les filles! On en est a se demander si mon mari ne va pas prendre un congé parental. Moi je ne peux pas, financièrement on perdrait trop de salaire, mais lui, il gagne grosso modo le salaire qu'on verserait a la nounou pou quatre enfants. Le seul hic, c'est que ça va le pénaliser pour sa carrière. En plus il venait de demander une reconversion dans l'administratif pour raisons de santé, qui vient de lui être accordée, et il ne sera meme pas arrivé qu'il demandera un congé parental, c'est très moyen, surtout dans l'armée....
Donc bon pour l'instant on accuse le coup, je ne sais pas ce qu'on va devenir!

Ah oui et ma fille a des poux!

Je vous jure, quand ça veut pas, ça veut pas!
Je me console en me disant que le pricnipal c'est la santé, hier j'ai fait un tour sur le forum des mamanges pendant mon insomnie et ça remet les choses en perspective, elles ont bcp de courage.
J'essaie de rester positive, mais encore une mauvaise nouvelle et je vais chercher une corde là!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 06 Janvier 2017 à 22:24:49 »

Félicitations pour tes jumelles Mel!!!

Pour le reste, je comprends que ça vienne chambouler le programme. Si ton homme est ok, je te dirais de foncer pour le congé parental; maintenant je comprends vos hésitations. Vous avez un peu de temps pour prendre une décision!

Pour le reste je repasserais demain ou dimanche, j'ai eu le ventre qui tirait en milieu d'après-midi et je me sentais pas très bien, donc je me suis allongée. Je me suis juste levée pour emmener mon grand à son sport et manger en famille puis retour au lit!
Je déprime un peu parce que si je me sens pas bien comme  ça à 14sa, ça promet  Pleurs

Et Valerie du coup j'ai pris ma tension et c'était entre 12/9 et 13/8, ça me paraît un peu haut... On verra au prochain rdv (en attendant, je sais pas trop quoi  faire pour la faire baisser!)

Allez je vais dormir parce que mes yeux se ferment
Encore félicitations à Mel, et bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 06 Janvier 2017 à 22:27:49 »

Félicitations mel, deux petites princesses c'est super je crois que c'est l'année des filles non ? Une connaissance et une amie accouche grosso modo en même temps que moi et ce sont des filles aussi.
J'attends la même réaction pour mon fils si lundi je lui apprend que ce sont deux petites sœurs... 😂
On est comme toi, un garcon/une fille ce serait bien mais si on a deux filles ou deux garçons on s'en fou.

Je vois que tu enchaînes niveau "emmerdes".
Mais bon je suis sûre que vous allez trouver une solution. Peux être essayer la crèche et permuter le soir avec une personne qui récupéré tes enfants à l'école et la crèche ?
Ou alors un nounou à domicile un peu plus cher mais tu peux trouver une perle qui pourra même te faire un peu de menage.
Parce que c'est vrai qu'au niveau de l'armée et de sa carrière c'est pas le top. Mais bon je pense que nous militaires donnent assez pour avoir droits à leurs droits sans avoir à chaque peur des conséquences (mais bon ça c'est mon point de vue).
 Bon courage pour les poux mon fils en a eu l'année dernière c'était une catastrophe 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 06 Janvier 2017 à 22:32:23 »

Vinie : repose toi si tu te sens pas trop bien. Faut vraiment s'écouter c'est toi qui te connait le mieux.

Pour ma part les bébés sont mal positionnés aujourd'hui. Du coup douleur et le ventre hyper dur.
Pour reprendre ton expression val je crois que les miens essaye de cohabiter dans la même chambre.
Du coup pas de petits coups de la journée...
Je vais me prendre un bon bain pour détendre tout ce petit monde 😀
Je me dis que si déjà maintenant c'est serré qu'est ce que ça va être bientôt lol
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 06 Janvier 2017 à 23:40:59 »

Coucou les filles, je suis de voir que j'avais rater quelques paragraphes. Bugg informatique bon je viens de rattraper.
Tout d'abord merci les filles pour vos encouragements ça fait chaud au coeur. Je vais tenter de le prendre le plus cool possible, afin d'éviter de déclencher un autre je ne sais quoi, et mêle pour mon système nerveux, pas bon d'être toujours pensive, et agace par la situation. Donc on ça prendre une grande respiration et avancer tranquillement, je me dis que du coup j'ai fait la moitié du chemin en gros.

Mel toutes mes félicitations deux princesses de plus c'est super. Je comprends un peu la réaction de ton fils, du coup il sera en minorité le pauvre, mais bon plus tard il assurera comme grand frère, et protéger ses soeurs. 😉

Vinie repose toi bien afin de récupérer un maximum c'est pas évident t'assurer quand on est mal. Écoute ton corps un maximum.

Cora lie toi aussi tes petits déménages les meubles, apparemment ici il ont décidé de refaire chambre à part 😁😉.  Imagine ils ne sont pas très gros maintenant mais d'ici peu, le f4 va vite se transformer en t2.

Mel effectivement les mauvaises nouvelles s'enchaînent de ton côtés. J'espère vraiment qu'une solution frappera rapidement à ta porte, afin que tu puisses passer le reste de ta grossesse plus sereinement.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 07 Janvier 2017 à 17:14:27 »

Coucou les filles

Comment c'est passé votre journée.
Ici repos, toujours un peu mal au ventre mais le rhume est enfin parti c'est déjà ça.

Je vais me préparer, ce soir je suis de sortie 😉
Bonne soirée à vous
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 07 Janvier 2017 à 17:20:16 »

Coucou

Ici repos également, c'est super si ton rhume est passé tu dois revivre.
Moi j'attends 19h pour aller chercher mon fils qui avait un match de foot. Sinon avec mon petit loup opération activités créatives pour s'occuper à cause du froid.

Bisous les filles
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 07 Janvier 2017 à 21:03:54 »

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai passé  la journée à prospecter les nounous  Clin d'oeil

Coralie c'est toi la prochaine pour connaitre le sexe de tes crevettes je crois, lundi c'est bien ça? J'ai hâte de savoir!
J'espère qu'ils te font moins souffrir aujourd'hui les chenapans

Val comme tu dis tu as fait la moitié du chemin, les médicaments devraient t'aider, et les quatre prochains mois vont filer a vitesse grand V

Vinie tu fais bien de te reposer, je rejoins ce que disent les filles il faut écouter son corps en ce moment. Si ça peut nous permettre de garder nos bébés au chaud un peu plus longtemps! Mon mari me fait rire il est hyper a l'écoute, il ne me laisse rien faire meme si j'aurais parfois l'énergie pour. Il me dit: "toi tu fais rien et tu gestationnes, tu me les garde au chaud jusqu'a 38 semaines"  Parfois je culpabilise!! Pour mes grossesse précédentes je soulevais des montagnes jusqu'au terme lol. La on dirait une mamie.
Pour la tension ne t'inquiète pas ça va, c'est a partir de 14 qu'il faut être vigilant. En fait les signes a surveiller c'est la tension, les mouches devant les yeux, bourdonnements d'oreille,  les proteines dans les urines, les œdèmes surtout aux chevilles. En général, si ça doit arriver, c'est surtout sur la fin de grossesse. Mais bon c'est bien de savoir repérer les signes au cas ou.

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 07 Janvier 2017 à 21:14:06 »

Coucou,

Aujourd'hui journée repos avec des aller-retour pour le match de foot de mon grand, sinon repos pour moi.
C'est vrai que bientôt cora lie, tu vas connaître le sexe de tes petits loupiots, hâte que tu partages ça avec nous.

Comme tu dis Mel les derniers mois vont passer tellement vite. Le plus important est de les garder au chaud le plus longtemps possible
Je te comprends pour mes deux grossesses également j'en faisait des tonnes, le ménage à fond, je grimper partout. La rien que d'aller à ma machine à laver et remonter j'ai l'impression d'avoir fait le marathon Iron Man. Le ménage est fait en plusieurs temps. Et pareil je ne porte plus rien.
Et ça commence pour sortir de la voiture on dirait une grand mère. Ça promets.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 07 Janvier 2017 à 21:25:01 »

Au faite je me suis aperçu ce soir en prenant ma douche que pleins de petites tâches rouge à rosé étaient sorti au niveau du haut de la poitrine, épaules. Encore une réaction bizarre de mon corps. Et vous des changements sont apparu au nivau du corps?
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 07 Janvier 2017 à 23:27:47 »

Comment étaient tes plaquettes sur la prise de sang? Et l'hemoglobine? Je ne peux m'empêcher de me demander si ces petechies ont un rapport avec ton foie, car il joue un rôle dans la coagulation. Par acquis de conscience, demain, je pense que tu devrais appeler la mater, qu'ils te passent un médecin pour que tu expliques tes symptômes (grattage, petechies, essoufflement) plus les résultats de ton bilan. Juste au cas où... Un petit coup de fil ça ne coute rien  Sourire
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 07 Janvier 2017 à 23:36:34 »

Il n'ont pas fait les plaquettes, la dernière fois c'etait avant les tout les symptômes, je vais attendre lundi matin je descendrais directement à la maternité, punaise je crois que mon corps ne m'aime pas en ce moment, j'ai l'impression que le moindre symptômes bizarre qu'il peut ce déclencher durant la grossesse ça va être pour moi 😢.
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 07 Janvier 2017 à 23:58:29 »

Ne t'inquiète pas. Si tout les symptomes sont  liés, ça devrait rentrer dans l'ordre lorsque tu auras le traitement. Ca ne te l'avait pas fait la dernière fois lorsque tu as eu la cholestase? (je parle des taches rouges).
Après si ça se trouve ça n'est pas lié et c'est insignifiant. C'est juste que ça a réveillé un petit gyrophare dans ma tête étant donné que tes enzymes hépatiques sont un peu perturbées.
Au moins, quand tu y seras, ils répondront a toutes ces questions et espérons que le traitement  soulage tes gratouilles par la même occasion...Car ça ne doit pas être drôle. Mon fils fait de l'eczéma et ça me fend le coeur lorsqu'il est en crise..
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: