Coucou les filles!
Nuit agitée Coralie a ce que je vois

Valérie pour les vitamines pour femme enceinte il y a gynefam plus , en plus ça contient aussi du fer (au cas ou tu serais anémiée). Ma gynéco m'avait conseillé ça. Il en existe probablement d'autres.
Ici on a de la chance il fait environ 5 le matin et entre 10 et 15 selon les jours l'après midi. Ben ça n'empeche pas tout le monde d'être malade

Ca mouche et ça renifle comme partout ailleurs ^^
Je dors la fenetre grande ouverte et le volet entre-ouvert, mon mari dit qu'avec moi c'est le terrain toute l'année, lui il se pèle, moi je meurs de chaud la nuit, c'est trop bizarre, sans doute les hormones!
Vivement demain du coup on aura des news pour vous deux, l'écho pour Coralie et la consultation pour Valérie.
En effet je cherche une nounou a domicile dans l'idéal. Mais bon en fait j'étudie tout, une bonne nounou pour 4 enfants avec les trajets pour l'école c'est vraiment dur a trouver!. j'ai une piste, une nounou a domicile que je rencontre dans une semaine. sur le papier elle a l'air géniale, on mise beaucoup d'espoirs sur elle! Je vous tiendrai au courant.
Sinon ici maintenant que je ne suis plus malade, e sont les brulures d'estomac qui ont fait leur apparition. Du coup la nuit, allongée, j'ai toute la gorge en feu, super pour dormir... Si ça ne passe pas je finirai par demander un truc au médecin. Mais pas envie, de mémoire le gaviscon je trouvais ça dégueu