Bonjour à toutes !
Ça papote dur par ici
Une sieste va s'imposer cet après midi je crois... Surtout pour Coralie
Vivement demain pour vos rendez vous!
Moi j'ai eu une journée chargée hier avec notamment 3h de voiture, consultation sage femme et visite de magasin bébé...
La consultation s'est bien passée, elle m'a "massé" l'utérus (pour l'assouplir, le vasculariser et que les bébés se développent mieux) et du coup elle a trouvé les bébés et j'ai même senti un coup sous ses mains! Ça m'a rassuré et en même temps ça m'a fait bizarre quelle les trouve facilement alors que moi je galère...
Elle l'a fait faire à mon mari donc peut-être qu'on essaiera ce soir. Il en a senti 1 hier
Pour les magasins, on a surtout regardé les poussettes et transat. Au niveau pratique on a bien aimé l'evolutwin de Redcastle mais si on allonge les sièges (ce qu'on souhaite) qu'est ce qu'elle est longue!
Il faut que je vois avec l'association jumeaux et plus, peut-être que ça sera plus simple d'en louer une... Mais de toute façon si on prend une Redcastle ça serait d'occasion et on la revendrais vers 15-18 mois pour prendre moins encombrant.
Au niveau transat je pense que ça nous serait vraiment utile (en attendant de pouvoir les laisser jouer sur une couverture- Jaime pas les parcs) mais j'aimerais qu'ils soient à hauteur donc on a regardé la chaise Polly magic 3 en 1 et elle a lair vraiment bien.
Au début mon mari me disait qu'on avait le temps pour tout ça mais je pense qu'il a compris que j'avais besoin de voir tout ça maintenant...
Hier je suis aussi passée prendre de l'huile weleda pour masser mon bidon et de l'extrait de pépin de pamplemousse.
J'ai aussi commencé à avoir des aigreurs, remontées acides. J'ai stoppé les produits laitiers de vache et réduit le sucre. Ma sage femme m'a aussi conseillé de faire 6 petits repas au lieu de 3 gros et de ne pas manger de fruit en fin de repas (soit 30mn avant le repas soit en dehors des repas, parce qu'ils sont digérés plus vite et sinon ça fermente dans l'estomac). J'essaie aussi de boire en dehors des repas.
Depuis quelques jours ça a l'air d'aller mieux.
Pour la CAF il faut que j'aille voir aussi. Ma SF m'a dit de prévenir dès maintenant qu'on aura sûrement besoin. De quelqu'un vers avril pour pas être prise au dépourvu...