Mais oui j'en suis sure! Me tarde de savoir moi aussi

Pour les bib je suis comme vous je m'interroge... Je pensais les caler sur le lit sur un coussin d'allaitement aussi. Le transat est une option mais comme chez nous ce seront les chaises polly, j'ai peur que ce ne soit pas trop confortable pour moi de rester devant.
Je me dis que des qu'ils grandiront un peu ils pourront patienter quelques minutes sans pleurer, mais comme vous je me vois mal laisser pleurer de faim une des louloutes.
Coralie c'est sur que ta pépette va réclamer un peu d'attention les premiers temps, mais le fait de passer avec elle des moments de qualité (meme s'ils sont plus rares en terme de quantité) devrait la rassurer. L'inclure dans le processus est aussi une bonne façon de lui faire vivre les choses. Par exemple, quand je donnais le bib a Wylliam quand il était bébé, je mettais Lou-Ann de 18 mois sur le canap a côté de moi et elle donnait le bib a son poupon. Elle était très fière de faire pareil que moi et du coup toute jalousie était oubliée!
Pour l'allaitement au sein l'organisation doit être encore plus difficile je pense: mettre les deux au sein en meme temps ça me fait super peur... Plus j'y pense et plus je crois que je vais rester au bib, j'ai trop d'appréhension...