Super Valérie! Voilà tu es rassurée aussi maintenant
C'est vraiment magique en effet de les sentir tout devient plus réel... Et dans quelques mois on se dira: j'en peux plus ils me donnent tout le temps des coups!
Cool pour la mise a jour de la déclaration de grossesse. De mon côté j'ai eu de la chance j'ai appelé hier et que ce soit caf ou cpam les deux ont bien pris en compte la gémellaire... Faut dire que j'ai frisé l'hystérie à stabyloter en rose les trois feuillets et rajouter des points d'exclamation partout
Par contre Coralie comme toi j'ai du aller sur mon compte caf en ligne, ils demandent de vérifier si nos informations sont bien correctes (situation maritale, professionnelle, revenus, etc...) en gros j'ai juste eu a cliquer comme quoi tout était ok. J'étais pas trop sure de ce que j'avais fait c'est pour ça que je les ai appelés quelques jours plus tard, mais c'était bien ça.
Pour les aides auxquelles je pourrais peut être avoir droit, je ne me fais pas bcp d'illusion sachant que je n'ai déjà droit ni a la prime de naissance de la caf ni a la paje... Beaucoup de mes collègues arrêtent de travailler quand elles ont des enfants car elles trouvent trop cher les frais de garde, et comme je les comprends. A croire que l'état préfère que je renonce a mon emploi, et que je licencie ma nounou, payant ainsi pour deux personnes de plus, plutôt que de donner un coup de pouce pour que je reste productive et continue de payer des impôts. J'ai arreté de refleurir a ce non sens depuis longtemps... Si je pouvais je m'arrêterais volontiers un an ou deux pour profiter de mes loulous. Mes l'urssaf et sa copine la carpimko continuent de ponctionner des charges tous les mois deux ans après l'arrêt de la profession. Et pas de droit au chômage car libérale. Et aussi des charges a titre personnel, et des besoins qui vont un peu augmenter du fait du changement de voiture et de maison avec la naissance des petits croutons... Donc bon impossible! Après j'adore mon métier je me régale dans ce que je fais donc je n'ai pas du tout a me plaindre, et je gagne bien ma vie meme si je fais des horaires de dingue. Bine contente d'avoir un métier dans ce monde ou ça devient de plus en plus compliqué pour tout le monde! Alors je vais pas me plaindre non plus hein!
Héhé chaque fois que j'écris tard le soir j'ai tendance a raconter ma vie.. Dans quelques mois vous allez tout savoir de moi à force
C'est rigolo quand on y pense.
Allez bisous et promis je vous dis tout demain, en croisant les doigts pour que ce petit monde coopère!