02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:32:35
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125757 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 05 Janvier 2017 à 20:45:46 »

Petit coucou rapide!

Mel je comprends que ça t'angoisse  comme les filles ont dit essaie de voir si tu ne peux pas avoir une aide pendant cette période, ne serait-ce que pour souffler un peu. J'espère que tu trouveras une solution qui te permettra de ne pas trop t'angoisser (surtout dès maintenant)... Sinon.... il peut pas la faire avant mai sa formation? 

Coralie tu es habituée et en même temps ça doit pas être drôle de le voir parti si longtemps et souvent  Triste Il y a peut-être moyen de faire une pause sur les déplacements pendant quelques temps, non?

Bon je vais manger, j'ai faim!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 05 Janvier 2017 à 20:47:37 »

Ce que j'ai fait pour la sécurité sociale la déclaration de grossesse je l'ai imprimé donc j'ai pu leur en envoyer pleins sinon à chaque fois il aurait fallu que je descende à la maternité c'est fou, comme tu dit très réactifs je suis impressionné (mouais ou pas)

Pour la caf je n'est pas eu à aller sur mon compte quand je les ai appelé pour leur demander confirmation de réception et qu'il avait bien lu grossesse gémellaire il m'ont répondu oui mais on le réinscrit en rouge pour pas d'erreur, impeccable ou je suis tomber sur une femme sérieuse dans son travail
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Janvier 2017 à 20:49:09 »

Bon appétit vinie 😂😂😉, tu m'as l'air t'avoir très faim
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 05 Janvier 2017 à 20:55:04 »

Vinie non pas possible... Après je me dis tant qu'il est là pour l'accouchement... J'ai accouché seule de mon fils pas trop envie de recommencer.
On verra bien 😉

Val : à ma fille aussi j'avais reçu une réponse par courrier. On verra bien je verrai lundi avec eux 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Janvier 2017 à 22:06:11 »

Ohhhhh ma lecture viens d'être interrompu par pleins de petits coups. Je viens de rajeunir de 10 ans c'est génial quelle sensation. 😍😍😍. Désolée il fallait que je le partage
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 05 Janvier 2017 à 22:15:18 »

Tu as bien raison de partager, ce sont les meilleurs moments. On les a rien que pour nous 😊
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 05 Janvier 2017 à 22:38:16 »

Je m'attendais pas à sentir si bien les coups, c'est super j'adore. Ça vaut le coup de passer par tous ses petits tracas de santé au final 😀
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Janvier 2017 à 22:48:39 »

Tu m'étonne
Trois soirs que je reçois des petits coups et je ne m'en lasse pas
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Janvier 2017 à 22:55:09 »

Super Valérie! Voilà tu es rassurée aussi maintenant Sourire C'est vraiment magique en effet de les sentir tout devient plus réel... Et dans quelques mois on se dira: j'en peux plus ils me donnent tout le temps des coups!  
Cool pour la mise a jour de la déclaration de grossesse. De mon côté j'ai eu de la chance j'ai appelé hier et que ce soit caf ou cpam les deux ont bien pris en compte la gémellaire... Faut dire que j'ai frisé l'hystérie à stabyloter en rose les trois feuillets et rajouter des points d'exclamation partout  

Par contre Coralie comme toi j'ai du aller sur mon compte caf en ligne, ils demandent de vérifier si nos informations sont bien correctes (situation maritale, professionnelle, revenus, etc...) en gros j'ai juste eu a cliquer comme quoi tout était ok. J'étais pas trop sure de ce que j'avais fait c'est pour ça que je les ai appelés quelques jours plus tard, mais c'était bien ça.

Pour les aides auxquelles je pourrais peut être avoir droit, je ne me fais pas bcp d'illusion sachant que je n'ai déjà droit ni a la prime de naissance de la caf ni a la paje... Beaucoup de mes collègues arrêtent de travailler quand elles ont des enfants car elles trouvent trop cher les frais de garde, et comme je les comprends. A croire que l'état préfère que je renonce a mon emploi, et que je licencie ma nounou, payant ainsi pour deux personnes de plus, plutôt que de donner un coup de pouce pour que je reste productive et continue de payer des impôts. J'ai arreté de refleurir a ce non sens depuis longtemps... Si je pouvais je m'arrêterais volontiers un an ou deux pour profiter de mes loulous. Mes l'urssaf et sa copine la carpimko continuent de ponctionner des charges tous les mois deux ans après l'arrêt de la profession. Et pas de droit au chômage car libérale. Et aussi des charges a titre personnel, et des besoins qui vont un peu augmenter du fait du changement de voiture et de maison avec la naissance des petits croutons... Donc bon impossible! Après j'adore mon métier je me régale dans ce que je fais donc je n'ai pas du tout a me plaindre, et je gagne bien ma vie meme si je fais des horaires de dingue. Bine contente d'avoir un métier dans ce monde ou ça devient de plus en plus compliqué pour tout le monde! Alors je vais pas me plaindre non plus hein!

Héhé chaque fois que j'écris tard le soir j'ai tendance a raconter ma vie.. Dans quelques mois vous allez tout savoir de moi à force  
C'est rigolo quand on y pense.

Allez bisous et promis je vous dis tout demain, en croisant les doigts pour que ce petit monde coopère!

Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Janvier 2017 à 23:33:12 »

Oui très rassurée de les sentir mes petits bouts, je me dis que ce n'est que le début, après peut-être que je me dirais punaises ça fait mal. Mais c'est tellement bien de sentir leurs présences, qu'ils me fassent un petit coucou comme ça.

Mel c'est bien que tu nous parles, ça veux dire que tu n'ai pas trop mal avec nous, je comprends en plus si tu aimes vraiment ce que tu fait, mais bon il y a de quoi écoeuré tout de même, pour les administratifs on est que des bouts de papiers, il y a plus de relationnel, ni de cas par cas.

Nous mettons au monde des enfants pas des chiffres enfin même en râlant tout ce qu'on peux s'il décide que la situation sera ainsi, se sera comme ça.

On espère avec toi, que tes petits seront très coopératif. Il me tarde de savoir. 😀😀

Bisous à vous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Janvier 2017 à 10:52:28 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que la nuit n'a pas été trop courte.
Ici on revient des activités avec ma fille, au programme couronne des rois et chants.
Bon pas de place en crèche pour ma petit fée (je demandais une matinée ou deux par semaine) mais ils peuvent me l'a prendre ponctuellement. J'appelle le matin et si un enfant est malade il me l'a prenne. C'est toujours ça de pris. Et puis elle m'a dit que c'est souvent qu'il y a des absents.
Ça va me soulager un peu, c'est mon SF qui va être heureux que je lâche un peu de lest 😂
Bon aller je vais préparer le repas.

Mel on attend de tes nouvelles 😉
Bisous les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Janvier 2017 à 11:16:25 »

Coucou,

Ici les nuits passent et se ressemblent beaucoup, pipi, pleure de mon petit loup, tourne vire. Mais bon je trouverais le temps de me reposer dans l'après-midi.

C'est affolant de voir que les places en crèches soient si chère, il faudrait presque les inscrire avant la conception.
Enfin s'ils peuvent te prendre ta princesse quelques fois c'est déjà ça, ce qui va te permettre de souffler un peu.

Je te rejoins cora lie, Mel il me tarde de savoir 😀😀😉
Bisous à vous toutes

Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Janvier 2017 à 14:10:06 »

Bonjour à toutes!

Je crois qu'aujourd'hui on attend toutes les résultats de l'échographie de Mel   Cool

Moi j'ai plutôt bien dormi (mon mari aussi, il ne s'est pas réveillé à temps pour le boulot  Roulement des yeux)
Par contre depuis 1 ou 2 semaines j'ai mal à la tête de temps en temps. Ca ne dure jamais très longtemps (je dirais 15mn maxi) mais c'est assez régulier; tous les 1 ou 2 jours. Je me dis que c'est tous les changements dans mon corps mais j'espère que ce n'est pas signe de quelque chose de plus grave!

Valerie et Coralie: trop bien les petits coups

Pour l'administratif, j'en envoyé les déclarations et je n'ai pas encore eu de retour... J'espère que tout sera bon mais je me prépare à un marathon de paperasse  Roulement des yeux

Bon Mel...... on attend 

Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Janvier 2017 à 14:28:16 »

Quelle chance vinie que tu dorme bien, profite en pour nous.
Pour tes maux de tête tu n'as pas un soucis au niveau de la tension?
Ou est ce que tu as vu un ostéopathe? Ça a était très efficace pour moi!

Je ne peux que te conseiller d'appeler les différents organismes c'est comme ça que l'on a du passer un mois à envoyer les papiers. C'est long je t'assure.

J'ai enfin reçu mes résultats d'analyse bon je m'en doutais mes ALAT son trop haut et les ASAT à la limite. D'où les séances de grattages. Lundi j'appelle mon gygy voir s'il veut qu'on attende de voir le 20 quand je le revois ou pas.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 06 Janvier 2017 à 20:17:40 »

Coucou les filles,

Alors votre journée ?
Tout le monde va bien ?

Val, mince pour tes résultats. En effet vois avec ton Gygy si ça peut attendre ton prochain rdv ou pas.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: