Coucou les filles!
Val mince pour les résultats, ceci dit comme tu les dis on s'en doutait vu tes actcd et les gratouilles
Esperons que le traitement fonctionne bien sur toi, chaque cas est unique et comme dit Coralie rien n'est joué, peut être que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée trop tôt. Quoi qu'il en soit ce qui importe c'est que vous soyez au courant le plus tôt possible pour avoir les médicaments, et adapter la surveillance en fonction de ton état. Je sais que j'ai trouvé des témoignages rassurants sur le net (ben oui, quand tu nous a dit ça, je suis allée farfouiller un peu).
Alors alors les nouvelles: nus attendons donc des jumelles!!
C'est mon fils qui a piqué une colère je vous dis pas quand on lui a annoncé, ma fille elle s'est précipitée sur mon ventre pour le couvrir de bisous. Bon ça lui passera, faut qu'il se fasse a l'idée. Nous on est contents, de toute façon on n'avait pas de préférence, si ce n'est que ç'aurait été plus facile un de chaque pour ne pas se melanger les pinceaux au début! Genre donner le bain ou le bib deux fois a la meme ^^
Par contre, comme il semblerait bien que j'ai une grosse poisse en ce moment, notre nounou nous a appris ce soir que son mari est muté en séjour en guyane en juillet (il est militaire). Donc plus de nounou!!!!! Et pour moi qui travaille we et jour fériés, de 5h30 du matin a 20h le soir, avec un mari militaire donc souvent absent, la nounou c'est VITAL! Et la placer quatre enfants ça va être quasi impossible... Je me rappelle il y a trois ans j'ai appelé toutes les nounous de ma ville avant de tomber sur elle par hasard... C'est l'angoisse totale les filles! On en est a se demander si mon mari ne va pas prendre un congé parental. Moi je ne peux pas, financièrement on perdrait trop de salaire, mais lui, il gagne grosso modo le salaire qu'on verserait a la nounou pou quatre enfants. Le seul hic, c'est que ça va le pénaliser pour sa carrière. En plus il venait de demander une reconversion dans l'administratif pour raisons de santé, qui vient de lui être accordée, et il ne sera meme pas arrivé qu'il demandera un congé parental, c'est très moyen, surtout dans l'armée....
Donc bon pour l'instant on accuse le coup, je ne sais pas ce qu'on va devenir!
Ah oui et ma fille a des poux!
Je vous jure, quand ça veut pas, ça veut pas!
Je me console en me disant que le pricnipal c'est la santé, hier j'ai fait un tour sur le forum des mamanges pendant mon insomnie et ça remet les choses en perspective, elles ont bcp de courage.
J'essaie de rester positive, mais encore une mauvaise nouvelle et je vais chercher une corde là!