Coucou les filles,
FELICITATIONS CHRIS!!!!!

une nouvelle décembrette maman!!!
Comme le dit Emy, quels beaux prénoms!! (il y en a un des deux qui fait quasi parti de notre choix!

)
Et ils sont né avec de beaux poids! c'est super!!!! félicitations encore!!!!
..........
De mon côté, j'arrive enfin à prendre le temps d'écrire! c'est pas faute d'avoir le temps... j'arrive à vous lire, mais à chaque fois que je veux me connecter pour laisser quelques mots... BAM, un monito, la visite du gyneco, ou pédiatre ou le repas servi... Et pourtant j'arrive à trouver le temps long, lourd et pesant. Le morale vacille. Mon petit garçon me manque et ma présence à la maison lui manque aussi.
J'ai pensé à toi Emy tout à l'heure car grace à mon sage-femme (qui est super cool et à l'écoute) j'ai eu droit à une séance de Kiné, il l'a fait venir suite à une plainte du dos. Je ne pense pas être à ton stade de douleur, car mes douleurs sont supportables, mais cette séance a été un instant de bonheur!!! je n'ai plus mal! plus de douleur au dos, ni aux cotes, ma cage thoracique est libéré, je respire! Je me sens légère, je ne sens plus le poids de mon ventre. Je vous le conseille à toutes, si vous pouvez, sautez sur l'occasion de vous faire bichonner.
On s'habitue tout les jours à quelques petits maux de plus qui s'accumulent et casse notre corps... et on oubli ce que c'est que de se sentir "bien" finalement... Emy je te souhaite vraiment que tes séances t'apaisent, que ton corps se soulage un minimum.

Cet après-midi ou demain matin la gynéco me refait une échographie pour vérifier le liquide amiotique qui reste dans la poche fissurée de mon petit garçon, et voir si tout va bien.
Apparemment au vu de mon état stable, je pourrais rester ici jusqu'à 36sa... c'est à dire jusqu'à fin novembre environ. Je suis partagée entre "pfiou ça fait loin... aussi loin et longtemps de mon garçon ça va être très dur"

et "ok c'est super pour les bébés, ils vont encore avoir le temps de profiter".

Aussi... je pensais à vous, car d'après l'étude d'un ami de mon super sage-femme, il y a plus de risque de fissure et rupture de poches des eaux durant le changement de saison été/automne, dû à la pression atmosphérique. On est en plein dedans! ce qui explique les fissures à répétition pour plusieurs d'entre nous... donc faites attention à vous! ménagez vous.
Malouang, super pour le calme de contractions au monito.

Tsou, je te souhaite d'aller le plus loin possible, en tout cas tu es bien parti pour!
Mymy, c'est bien les nouvelles sont bonnes pour M@xime et tu retrouves ton intimité c'est chouette! Au fait, en tout combien de temps es-tu resté à l'hopital avant que tes petits bou arrivent?
Claire, courage tu peux tenir encore un peu, même s'ils sont déjà beaux et que tu n'aurais pas à t'en faire trop s'ils naissaient maintenant!

Une pensée pour les jeunes maman, leur petits bous et toutes les autres décembrettes!
Laety,
je risque d'avoir la même démarche que vous demain matin

de quoi encore bien alimenter les rumeurs sur un agrandissement de la famille

n'empêche que ça fait du bien (sauf là où ça fait mal pour l'instant

)
J'ai bien ris!

Bonne après-midi à toutes!