Coucou les filles,
Alors séance d'acupuncture ce matin à l'hosto. Le médecin a tout pris en compte les œdèmes des pieds etc et m'a dit que j'allais encore morfler ce soir mais que demain cela serait un peu mieux.
Hier soir mes beaux parents ont appelé et sont tombés sur mon fils et quand ils ont demandé et comment va ta maman, mon petit grand a répondu : "maman ça va, elle a deux bébés dans le ventre et ça lui fait mal..." Je pense qu'ils ont culpabilisé car hier ma belle mère a demandé à mon zhom si elle pouvait venir lundi prochain par le train pour m'aider jusqu'à ce que ma mère soit là. Ma soeur, elle qui m'a vu dans l'état dans lequel j'étais la semaine dernière a proposé de m'emmener à la consult de ce matin et de lundi et de passer demain aprem.
Donc ça réchauffe un peu le coeur de voir ces bonnes attentions comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire. Quand à ma mère que j'ai eut ce matin eh bien je ne sais pas quoi penser...elle me sort ah ben finalement ça s'arrange, j'étais inquiète. Je lui ai dit si tu étais si inquiète rien ne t’empêchais de prendre un billet de train et de venir. Elle m'a répondu oui mais tu comprends on est en plein dallage de la terrasse (mais oui c'est vrai qu'elle va portait les dalles de 70 kg on y croit) et qu'il faut que je fasse à manger pour ton père et les ouvriers et puis ton père doit véhiculer ta tante la semaine prochaine (eh oui et mon père est encore un bébé de 68 ans qui ne sait pas se faire à manger) que de fausses excuses

J'ai vraiment été déçu de sa réaction mais je sais pas je suis peut être pas normale, moi j'aurais ma fille qui a besoin d'aide je la verrais en pleine galère physique avec un petit de 3 ans, je ne réfléchirais pas, elle aurait à peine raccrochée que je prendrais déjà mes billets de train pour la soulager...bref les prios ne sont pas les mêmes pour tous...

A l'hosto le médecin à commencé à me parler de césarienne, de rendez vous avec l'anesthésiste, de liste pour la valise...eh bien on dirait que ça se précise tous ça. Ça fait presque flipper tellement ça devient concret.
Mymy j'adore ta petite photo, elle est trop belle.

Tresie mes jumeaux font quasi le même poids que les tiens alors on est deux si ils sont trop gros mais moi ils m'ont dit que c'était bien qu'ils grandissaient bien...donc ils sont un peu maso par chez toi. Pour les ralc je crois qu'on a pas finis...
Christcoco alors ça c'est génial tu vas pouvoir les dorloter comme il faut

Malouang, on a dit qu'on s'attendait hein

donc tu serres les cuisses, les fesses et tous ce qui a une ouverture permettant aux petits cadeaux de s'évader et si besoin tu négocies avec le chantage au père noël genre fais gaffe tu sais le beau hochet modèle grand luxe avec sophie la girafe en mode fanfare eh bien non non si vous sortez

on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Laety pour la technique de la sirène tu as toujours les jambes complétements serrées l'une contre l'autre avec juste un coussin entre tes genoux mais toujours bien serré et pour te lever tu dois ramener tes jambes en même temps par terre en t'aidant avec tes bras de cette façon tu ne sollicites pas du tout ni le coté sciatique ni le coté pubalgie ce qui est assez pratique quand tu as mal. Et le bassin reste bien en place comme il faut. Je sais pas si je suis très claire ou si tu te noies dans mes explications

Mandarines je comprends ta déception pour la césarienne pour moi ça va être une première, j'ai accouché par voie basse de mon fils et je peux te dire que sur le moment ça c'est bien passé mais le lendemain je me suis retrouvée avec un belle œdème et j'ai servie de cas pratique aux étudiants infirmiers et plus aucune intimité. Tu sais ce qui compte au final c'est que tous le monde soit réunis et en forme. Moi je m'accroche à cette idée après voie basse ou césarienne j'ai presque envie de dire faite ce que vous voulez de mon corps du moment que ça soit pas trop douloureux.

je deviens un peu chochotte en vieillissant
Merci les filles encore une fois pour les ondes +++++ :-*c'est adorable.