27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 15:39:15
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99803 fois)
ClaireHMVZ
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 03 Novembre 2015 à 15:07:16 »

Hé oui Mandarinnes comme tu l'expliques très bien, on est partagées entre le désir d'en finir et d'avoir nos grumeaux, et celui de les tenir au chaud le plus possible afin qu'ils soient costauds ! Alors à l'hôpital j'imagine que le sentiment doit être démultiplié. Je pense quand même que la seconde solution est la meilleure, afin de limiter voire pour les plus chanceuses, éviter carrément la néonat. Dans tous les cas, on tient le bon bout !!!
Journalisée

H, mon Skylander de 6 ans et demi
M, ma mini-cocotte, 3 ans
Grossesse bibi, garçon/fille, V & Z, DPA 15 décembre 2015...
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 03 Novembre 2015 à 15:39:14 »

félicitations Chris et bienvenue à tes petits.
Emy j espère que ta famille ou ta belle famille vont enfin comprendre que t as besoin d eux. Moi o contrairement à toi,j ai du mettre les holà et distance avec ma famille notamment mes parents car trop envahissant et stressant. Mon zhom ne taf pas en ce moment DC il peut absolument s occuper de tout. J espère que tes séances de kine et d acu te soulagent un peu.
Bcq d entre nous souffrent en cette fin de grossesse même si c pas facile ts les jours il faut qu on tienne le coup pour nos bébés. Demain une sage femme va venir et je v lui dder de me prescrire des séances de kine pour soulager mes douleurs. Jeudi g mon écho DC je v voir avec mon gygy concernant la date d accouchement et si on peut programmer un déclenchement à mes 37 sa  soit ds11 jours.
Et oui je compte les jours la je ss à 35sa et 3jours. Samedi je serai à 36sa.
On est toutes des warriors et on peut être fières de ce qu on est cazr c pas évident ts les jours. Ce forum est super génial car ça permet de relativiser et de se donner courage entre nous.
Journalisée
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 03 Novembre 2015 à 17:52:57 »

coucou les filles

tout d'abord félicitations christococo et bienvenue à tes petits bouts.

emy vraiment pas cool la famille. j'espère qu'ils vont enfin comprendre et venir vous aider.

mymy c'est génial de vrais warriors . vivement que vous soyez reunis.

laety alors des réflexions ce matin. en toi cas ca doit faire du bien de se défouler.

toutes les autres courage la fin est difficile mais chaque jour de gagner est benefique pour vos titis. la neonat n'est vraiment pas un cap.marrant.

ici on stagne un peu. déjà 14j de vie pour mes loulous.  35sa+4 en âge corrigé.  tout va très bien pour la respiration température manque juste la nourriture.  ils se fatiguent très vite ils tetouillent mais pas.plus pour l'instant. pediatre et infirmière me disent que ca devrait allé mieux d'ici peu entre 36 et 37 sa. il faut encore compter rester ici au moins 15j voir 3 semaine. on ne sortira pas tant qu'il ne.prendront pas le sein correctement. en plus les pauvres il digère très mal merci les repas de.l'hôpital semaine dernière en 2j chou rouge puis choucroute résultats ils ont bcp regurgite. dimanche soir brocoli résultats hier soir et toute la nuit des hurlement et à se tordre de douleur avec les.coliques. et à midi les filles m'amène mon repas chou de Bruxelles. j'ai pas mangé et elles ont appelé la cuisine pour ne plus me servir de choux.  bon la le gavage est en cours ca  à lait d'aller mieux.
moi je n'ai presque plus de douleur de la césarienne. par contre big engorgement ce week end j'avais oublié à quel point ca faisait mal. merci l'homéopathie les douches chaude le froid et les feuilles de chou pour soulager. faut dire que la machine à bien assimiler qu'il fallait en nourrir 2. je tire entre 200 et 250ml toute les 3ou4h. je crois que je vais récupérer un stock de lait congelé à la sortie lol.
zhom gère comme il peut à a maison mais pas facile tour les jours. les fille sont relativement sages mais je sent bien que lui fatigue à tout faire et du coup pas très patient. mais bon allez bientôt tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.
je ne dis rien quand il me dit qu'il en.peut plus qu'il est crevé. .. euh chéri moi ca fait des mois que je n'ai pas dormi une nuit complète et la je dort 2h par ci par là. ... enfin même s'il se débrouille très bien ca reste un homme. si j'ai bien.compris en rentrant je vais retrouver la salle de jeux sans dessus dessous et des choses qui traînent partout. ....

allez continuer à vous reposer

bisous à toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1338 le: 03 Novembre 2015 à 21:54:19 »

Chris, j'espère que tout s'est bien passé Bisou bienvenue à M@elys et L0uis Souriant Bisou Bisou
dites, vous avez remarqué, toutes celles qui ont déjà accouché, vous avez toutes choisi au moins un prénom en M Clin d'oeil

Emy, je suis désolée que tu aies passé une mauvaise nuit, même si elle a quand même été plus longue que les précédentes... Roulement des yeux
Pour ton Zhom, il a bien fait de te dire ce qu'il avait sur le coeur Sourire oui, je sais, ça peut paraitre bizarre d'approuver sa démarche, mais il est important maintenant de vous dire ce genre de chose, et surtout pouvoir continuer à le faire dans qqs semaines quand vous aurez déballez vos petits cadeaux
Et je rajouterai qu'il faudrait que tu lui dises aussi ce qui te pèse aussi sur le cœur, et que vous arriviez à le dire aussi à vos parents respectifs Bisou Bisou

Tsou, je croise les doigts pour que tout se poursuive sur cette bonne voie Bisou Bisou

Malouang, il te reste qqs semaines pour intégrer l'idée Clin d'oeil ne t'en fais pas, ça va venir Bisou Bisou

Lou, désolée, j'assure pas un cachou ce soir, je n'ai pas eu le temps de chercher les liens, et je n'ai pas le bon support pour le faire là tout de suite mais promis, je ne t'oublie pas Bisou Bisou

Mandarinnes, je suis Souriant Souriant de lire les nouvelles rassurantes pour la suite de la grossesse, mais aussi de découvrir les effets sur ton moral de cette prolongation de ton séjour à l'hôpital. Plein de bonnes ondes +++++++++++++ Bisou Bisou

Snini, même conseil qu'à Emy, quand ton Zhom te dit qu'il est KO de tout gérer, ne te retiens pas, et dis lui ce qu'il en est aussi pour toi Bisou Bisou
Et surtout oublie-moi cette histoire de salle de jeux sans dessus dessous, pour l'instant ce n'est pas toi qui gère alors tant pis si ce n'est pas fait comme toi tu l'aurais fait!! Bisou Bisou
Pour la capacité de succion, c'est variable d'un bébé à l'autre, je croise les doigts pour que M@lo et G@bin y arrivent vite Bisou Bisou

Pat, patience, patience, si tout se passe bien, malgré qqs douleurs, pourquoi vouloir "obtenir" un déclenchement? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 03 Novembre 2015 à 22:11:54 »

Claire, et oui, ça existe le "faux travail", cela dit je ne suis pas si sûre que ce soit complètement du faux travail vu que ton col commence à s'ouvrir un p'tit peu... Prudence, prudence, le top serait de les atteindre ces 37 SA Clin d'oeil Bisou

Rosie, alors? Huh? La lune t'aurait-elle aussi joué des blagounettes? Huh? Bisou Bisou

Caroco, j'espère que tout va bien pour toi Bisou Bisou

Karole, j'espère que Jul1ne et M@non continuent à bien progresser, et que vous allez bien toutes les 3 Bisou Bisou

Mymy Bisou Bisou

Georgettes, alors pas trop fatiguée par tes 2 loulous? Huh? Bisou Bisou

Anisiaa, tes loulous ne te pressent pas trop pour savoir quand va arriver la tite sœur? Huh? Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1340 le: 04 Novembre 2015 à 04:14:47 »

Coucou vu l'heure pas besoin de préciser que je passe une bonne nuit...
j'attends que le gavis'on fasse effet  Roulement des yeux mais je ne me pleins pas il y a bien pire que moi...

félicitations à toutes les nouvelles mamans et papas aussi !! de jolis bébés de magnifiques prénoms..

ici il n'y aura pas de prénom avec un M lol

prochaine pleine lune le 25 novembre.. je sais pas pourquoi mais je la sens bien celle là.. les loulous ont repris l'école et moi les allers retours au bus !! une vraie galère..

les garçons ne sont pas trop pressées ils ont installé une poupée dans le lit de la p'tite soeur font des bisous et des câlins à mon ventre lui raconte des secrets du genre maman tu n'écoute pas : "t'es trop belle p'tite soeur.."
par contre ils sont plus ou moins persuadés qu'elle va s'appeler "grenouille fleur" le choc va être rude..

ici pas grand chose de prêt la chambre n'est pas peinte.. je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise étant donné que je met la plus part des vêtements que j'ai.. un peu perdue..

j'ai préparé un kit de survie pour papa, des kdos pour les garçons.. 35+2 ici.. je profite de cette dernière grossesse même si j'ai du mal à lever le pied.. j'essaye de commencer les kdos de noël, on prépare le mariage pour septembre..
d'ailleurs "père nöel" oblige il va nous falloir quelques bricoles pour bébé 3 sous le sapin des idées Huh??

allez pleins de bisous à vous toutes courage portez deux bébés est un vrai combat lol mais la récompense est tellement belle..  Bisou Bisou Bisou

georgette j'ai tricoté les 3 parties du poncho je vais voir si je peux les coudre demain et après photo de mes oeuvres.. merci encore pour le tuto
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 04 Novembre 2015 à 07:25:39 »

Félicitations Chris !

C'est un peu dure cette semaine pour moi ...le stress d'être sans mari ne m'aide pas je pense.
lundi j'étais à une journée de formation pour mon vdi à 10 minutes de chez moi ...une superbe journée assise tranquille ....bon le soir retour de bâton quelques contractions entre fatigue et stress.

Loulous adorables les devoirs se passent bien.
hier matin rdv chez l'anesthésiste bon du trajet donc fatiguée .....rdv folklorique !
bonjour madame blablabla
mettez vous sur la balance,vous avez pris combien de poids?
moi :euh je vois pas le chiffre à cause de mon bidon
lui :ah oui pardon attendez je regarde
moi :  c'est pas grâve (youpiiiiiii j'ai pris 2 kilos yahouuuuuuuuuuu)
Lui : c'est votre première grossesse ?
moi: non la deuxième
lui : ah oui parfait donc c'est votre deuxième enfant
moi: non le troisième comme noté sur le formulaire.
lui: ah oui pardon et vous avez accouché ?
moi : euh oui vaudrait mieux c'était il y a 7 ans
lui : euhhhh
moi: oui par voie basse nickel avec péridurale
lui : excusez moi madame c'est vraiment pas ma journée !

Bref retour en voiture
puis couchée sur le canapé quasi le reste de la journée ....

Le soir animation de mon réseau vdi à la maison .....un bon moment mais du coup dur le début de nuit un peu difficile .... quelques contractions puis j'ai pu dormir de minuit à 6h45 ...là ptot dej avec les loulous ...je retourne m'allonger dès qu'ils seront partis à l'école !

Un peu fatiguée ....
aujourd hui et demain tranquille ...vendredi rdv gygy avec de la route de nouveau
puis samedi danse de la puce petit trajet  puis l'apres midi rugby du fiston je recupere mon homme le soir ......
donc la fatigue sera de nouveau là mais avec le stress en moins IL sera là en cas d'arrivée de bébé !

Belle journée reposez vous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 04 Novembre 2015 à 09:26:18 »

Coucou les filles,

Hier, suite à mon homme qui a craqué ben qu'est ce que j'ai fait je l'ai soulagé : repassage, ménage doucement doucement et repas et le soir...contractions et évidement douleurs partout...je sais ce que tu vas dire Laety 
Je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais pas facile de voir le zhom avec des valises sous les yeux et me dire qu'il en peut plus même si maintenant je maîtrise la béquille comme personne  . Cette nuit, il est arrivé dans le lit à 2h du mat et en est repartis à 4h en me sortant c'est insupportable (ben oui il faut bien que je me tourne le truc c'est que c'est douloureux du coup parfois il y a quelques Aïe qui s'échappent), il est sortie en râlant de la chambre pour rejoindre le canapé. Il a bien fait car je n'ai fait que ça de me retourner. Hier ma soeur qui m'appelle et me dit bon j'ai discuté avec maman et je trouve que vu ton état tu devrais dire aux médecins de l'hosto que tu en peux plus et qu'il faut qu'ils te déclenchent. Tu peux pas continuer comme ça. Je lui ai dit ben je préfère les garder au chaud pour eux c'est mieux. Et elle me sort c bon emy ils font un bon poids, ils sont sortis d'affaire... Mon zhom lui m'a dit mais c'est sûr que c'est plus facile pour elles de dire ça que de venir s'occuper de toi...plus que quelques jours à tenir patience patience.

Pour le Kiné ça m'a bien soulagé, je commence à sentir les effets, ça reste douloureux bien sûr sinon ça serait pas le kolenta de la grossesse mais je peux maintenant me déplacer en béquille donc c'est un peu mieux et je peux m'allonger seule avec la super technique de la sirène (coussin calé entre les cuisses et tous mouvements de jambes en même temps) donc je suis un peu plus autonome ce qui est cool.
Demain nouvelle séance d'acupuncture, ça va me faire du bien. Aujourd'hui, je me prépare une playlist pour l'accouchement même si il y a de forte chance que je passe par la césarienne au moins ça m'occupe. Clin d'oeil

Mandarinnes tu as vu comme c'est cool le kiné, moi je vais devenir une adepte lol et courage ma belle on sert les cuisses et les dents et ça devrait passer  Clin d'oeil

Pat, j'ai plus envie de gâcher mon énergie à expliquer que j'en peux plus, ils le savent et comme toutes grandes personnes savent aussi que dans ces moments là un coup de main est le bienvenue, c'est juste logique et je leur ai déjà dit clairement. Je préfère me concentrer sur le plus important mes petits et mon zhom qui ont plus besoin de mon énergie. Je m'accroche pas le choix  Sourire

En tout cas c'est vrai que ce forum est génial car on se comprend toutes au fond et on partage surtout la même aventure et merci Laety pour ta présence et tes mots réconfortants. On est des wonder woman les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 04 Novembre 2015 à 09:45:44 »

Emy ...ahhhh la famille comme je te comprends .....  Pleurs Pleurs Pleurs bref
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 04 Novembre 2015 à 09:58:56 »

pfff emy  no comment sur les reflexions de la famille.  c'est si dur que ca de venir t'aider.  tes tu renseigner auprès de ta pmi pour avoir des heures de ménage ca soulagera ton homme.
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 04 Novembre 2015 à 10:30:26 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, FÉLICITATIONS CHRIS !!!! De beaux bébés, avec de jolis prénoms ! Accroche pour la semaine supplémentaire de néonat, ca doit être difficile, mais bientôt vous serez tous réunis  Sourire

Nous aussi on a choisi un des prénoms en M, c'est drôle ....

Je vous ai lues mais n'ai pas tout retenu : il y avait de la famille à la maison depuis mercredi soir, les derniers sont repartis dimanche. J'avoue que j'ai de la chance, car même s'ils viennent de 300km, ils font tout pour nous déranger le moins possible : ne veulent pas dormir à la maison, viennent avec une partie des repas tout prêts. En lisant vos posts, notamment toi Emy, je mesure la chance que j'ai !!! Malgré tout j'ai été bien fatiguée en ce début de semaine, peut-être aussi parce que j'ai fait mon vaccin contre la grippe lundi matin. Du coup je me repose beaucoup, et j'essaie d'avancer dans mon tricot : bordure terminée, reste plus qu'à faire tout le reste de la couverture 

Pareil niveau douleur, de mon côté rien de particulier, alors que je vois que d'autres souffrent beaucoup, avec des petits en plus à gérer : bon courage les filles !!!

Mon dernier rdv avec gynéco était mardi dernier : col toujours très long et fermé, donc je reste zen. Prochaine écho à l'hôpital vendredi.

On avance bien dans les préparatifs : 2ème lit monte ce week-end par Zhom et beau-papa qui était tout content de participer à la préparation de l'arrivée des p'tits loulous, et Zhom de partager ça avec son papa je pense.

Belle journée les filles !!!
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 04 Novembre 2015 à 17:31:28 »

Salut les décembrettes,

tout d'abord FELICITATIONS à Chris!!!
J'espère que tout s'est bien passé, j’avoue qu'on était très surpris avec Zhom que tes loulous fassent de la néonat au vue de leur poids et de leur terme en fait, j’imagine que les équipes préfèrent être prudentes, en tout cas pleins d'ondes +++++ pour que vous soyez tous réunis au plus vite!
Ils vont vite reprendre du poids, regarde déjà ce que M@elys a réussi à faire en si peu de temps!!!

Pas de M dans nos prénoms, mais je trouve en tout cas que tous les prénoms déjà sortis sont super jolis Sourire

Emy, je te trouve bien courageuse...

Claire, j'espère que tes nuits seront plus douces...

Snini, j'espère que tes repas sans choux seront plus appréciés des petits... c’est dingue quand même!

Laety, ne te bile pas pour le sn00d j'ai le 2nd gilet qui m'attend!
d'ailleurs j'ai fini le 1er hier (il faudra juste que j'achète 4 petits boutons blancs) :

bon j'essaierai de faire des manches moins grandes car là ça fait un peu carrure de camionneuse je trouve!
Laety, j'espère que tu as retrouvé une démarche plus digne Souriant

Pat, c’est curieux que tu souhaite être déclenchée, moi c’est vraiment une hantise, mais je suppose que c’est lié à mon histoire perso (ça avait duré 11h)... bon et accessoirement j'avoue avoir je pense bcp bcp moins de douleurs que vous toutes (je touche du bois)...
moi je ne suis vraiment pas pressée qu'elles sortent, j'aime bien mon mode 3 en 1, je trouve que c'est des moments super de les sentir  en moi, d'avoir cette proximité, cette intimité que Zhom n'a pas. Et j'ai aussi envie de profiter de ces derniers moments à 2 avant la grande révolution!
Et puis elles ont encore plein de gras à faire dedans je pense...
bref j'espère de tout cœur tenir jusqu'à la prochaine lune ou presque!

Georgettes, comme d'hab tu as l'art de tomber sur des boulets ou presque, les attirerais-tu!!!!??? en tout cas ça m'a bien fait rire Souriant merci de partager cela avec nous...
d'ailleurs merci à toutes de partager vos ressentis...

Anisiaa, c’est très joli "grenouille-fleur", je comprends pas Souriant

Bonne fin d'aprem à toutes.
Grosses pensées et bisous aussi à celles que je n'ai pas citées...

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 04 Novembre 2015 à 17:58:40 »

petites nouvelles du jour. Après plusieurs jours a stagner de nouveau une évolution ca rebooste. donc hier les quantités de gavage ont été augmenté.  Gabin se met à bien téter et à réclamer du coup ce matin ils sont passé en gavage sur 30min au lieu de 1h et on commence les pesée tétée pour Gabin (bon j'aime pas trop je trouve que ca reflète pas réellement ce que prends bébé mais bon pas le choix.
les loulous ont pris 70g chacun depuis hier. G pèse 2kg510 et M 2kg290.
bon ils se fatiguent vite quand  même  mais Bon  ils seront à 36 sa vendredi donc ils devraient commencer à avoir plus de dynamisme.

moi des hauts et des bas moralement  . la fatigue naissant pas je dort par acvout la nuit 1h30 en 3fois donc ca fait peu. zhom qui gère comme il peut mais à du mal à s'organiser du coip il laisse un peu trop faire les filles pour éviter les conflits et elles en profitent un max. c'est un.peu la débandade a la maison les règles ne sont plus trop respectée. ... j'ai fait un rappelle tout à l'heure.  ce week end mes parents vont chez ma soeur pour sa crémaillère du coup maman à proposé d'emmener les filles pour soulager mon mari. il hésitait mais je lui ai dit que ca ferait du bien Aux  filles de bir les cousins cousines et que lui ca le soulagerais unnpeu et lui permettrait de venir passer du temps avec moi et les petits.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 04 Novembre 2015 à 19:21:52 »

Emy, ondes +++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Je n'arrive pas à visualiser la technique de la sirène avec le coussin, mais je suis persuadée que de réussir à t'allonger seule à nouveau, ça doit être juste topissime Souriant Souriant
Pour la remarque de ta sœur (et de ta mère) heureusement que tu avais à te concentrer sur TA famille (Zhom et vos loulous) Bisou Bisou
Pour ta contribution d'hier pour "soulager" ton Zhom, bon, tu le sais d'avance que je vais te dire "et le REPOS alors? Huh?"...

Anisiaa, pas cool les mauvaises nuits Bisou Bisou
Euh, moi non plus, je n'ai pas compris le prénom de "grenouille fleur", mais ce sont peut-être tes fistons qui débordent d'imagination

Georgettes, et oui, de plus en plus de rdv avec l'anesthésiste sont faits "à la chaîne", donc si en plus il est ko, il ne peut être qu'à côté de la plaque heureusement que tu gardes ton sens de l'humour Sourire Bisou Bisou
Pour samedi, il n'y a personne qui pourrait te donner un coup de main pour tous ces déplacements? Huh?

Anahire, profite!!! Mais n'oublie pas de te reposer Clin d'oeil Bisou Bisou

Snini, la néonat est faite d'une succession de hauts et de bas... je te souhaite plein de hauts et très peu de bas... Bisou Bisou
Pour ce weekend, oui, ça pourrait faire du bien à tout le monde Sourire
Pour le rangement et le "laisser faire", je te rappelle mes propos d'hier Clin d'oeil n'y pense pas pour le moment, il sera toujours temps de "recadrer" les filles quand vous serez tous les 6 à la maison Bisou

Lou, les grandes manches et la carrure de camionneuses, ce sera pour mieux leur tenir chaud et laisser de la place pour les "épluchures d'oignon" Clin d'oeil (habillage avec plein de petites couches plutôt que peu de grosses, ça facilite l'adaptation aux températures des lieux en cas de déplacements)

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 04 Novembre 2015 à 19:36:17 »

Bonjour les filles

Je reviens après quelques jours de silences à cause de mes douleurs qui ne passent pas.
Toutes mes  félicitations aux  heureuses  mamans  ( Mymy,  Christococo,  Snini,  Malouang,  ) et toutes mes ondes positives aux bébés qui sont en neonat. Courage à toutes celles que j'oublient.

Pat: j'ai bien rigolé en lisant les remarques de ton fils. Ils sont pleins d'imaginations à leurs âges.  Mon petit  pense que  les grossesses viendraient des bisous sur les joues et il n'en fait plus à ses copines par peur de devenir papa.  

Claire: Tiens bon.  Ma  DPA  est aussi au 15/12 comme toi.  j'aurai une césarienne ce mois et j'attends confirmation en fin de semaine.
Je souffre le martyr aussi. J'ai  toujours des brulures gastriques, ma sciatique qui est revenue, des douleurs dans le dos et le bas du dos, des contractions et j'en passe.  

Tsou: Tiens bon pour atteindre ton objetif

Emy67: Comme je te comprends. J'ai parfois l'impression d'être lesté d'un côté  tellement c'est difficile de se retourner.
Mon homme est lui aussi spécialiste des boutades. Je ne compte plus ses maladresses dans le genre: Ah non on ne peut pas te déclencher à  telle date parceque je ne serais pas disponible. etc… Il me comprends pas pourquoi on attends pas   ma DPA  du  15/12.

Georgette: Ton expérience avec l'anesthésiste m'a rappelé la mienne  avec une interne

Elle:  Avez vous déjà été opéré ?
Moi oui:
De quoi  et  ou ?
Moi: Ici dans cet hôpital. D'abord de ce qui est  marqué dans mon dossier que vous avez en main.  Un kiste,  des trompes et une césarienne.  
Elle: Ah oui . C'est bien marqué.. On vous a enlevé les trompes pourquoi ?
Moi: Elles étaient malades je crois.
Elle: . Mais comment êtes vous… je veux dire… votre état actuel …comment êtes vous tombée enceinte ?
Moi: Ce  n'est pas   par le saint esprit malheureusement.  Il ne reviendra pas par moi helas.    C'est  par  FIV( fécondation in vitro) ai je martelée pour couper court.
Elle: Anesthésie générale ou partielle ?
Moi: Les 2 sellons les actes médicaux
Elle: Pour vos trompes, on les a extraient  par camera ou ?? ? je ne me souviens  plus de son blabla
Moi: Je ne sais pas. J'étais absente.  de ce monde
Elle: Absente de  votre opération ?
Moi: Oui je dormais. shooté par  l'anesthésie   figurez vous.
Elle: A oui c'est vrai.
Et votre kiste, c'était bien dans le ventre ?
Moi: Euh… ça pousse ailleurs aussi ?

quelques jours avant, je m'étais fais lessiver  par l'anesthésiste de l'hôpital qui trouvait mes bébés trop gros ( 2,100 kg et 1980 Kg ) J'étais à 33 SA je crois.  Je lui ai dit que je n'y suis  pour rien.  Il m'a  accusé de trop manger . Je lui dit que   je n'ai pas d'appétit. Alors je mange  trop de fruits dit il. . Peut être qu'il y'avait rupture de fruit dans le coin et l'écho les a trouvé dans mon gros ventre.  
Ma gyneco était mécontente et m'a demandé de continuer mes échographies  en ville.  en fait,je  suis hospitalisé à domicile et elle à préféré cumulé mes RDV pour me soulager.

Quand aux remarques désobligeantes  ou des mots soient disant  encourageants, j'en connais un rayon.  Une bonne amie  m'envoie des sms tous les jours pour me rappeler à quel point je vais souffrir quand les bébés  naîtrons   et qu'il faudrait que j'en profite au maximum maintenant. En profiter du fond de mon lit ?  J'aimerai bien

Allez je vous laisse si non mon ventre va exploser en position assise.

Un seul mot: Courage.
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: