14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 02:35:31
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81505 fois)
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #510 le: 15 Août 2015 à 04:13:44 »

Coucou,

Merci Malouang85 pour ton lien. Bon, effectivement ça ressemble vraiment à Lacômme après c'est exactement ça, il y a des jours ou ça va être plus cool et des jours ou je peste après les hormones. J'en suis presque à avoir hâte de passer à l'étape accouchement pour retrouver un corps fonctionnel...J'ai mes asticots qui jouent à game of thrones dans le ventre et avec les douleurs de sciatique ça explique pourquoi j'arrive plus à dormir à l'heure qu'il est. D'ailleurs j'ai rêvé de l'accouchement en parlant de ça avec la musique de la reine des neiges pour celles qui connaissent. ça reste bien en tête cette chanson...arg c quand même mieux que le petit bonhomme en mousse mais faut que je m'en débarasse .

Merci Loutrana, je sais pas si ça vous arrive mais j'ai du mal à prendre conscience de mes nouvelles proportions par exemple en me mettant à table je me cogne régulièrement le bidou en m'asseyant.
Cool pour ta perte de poids comme quoi les efforts ça paye toujours...hum hum moi je suis partis de 64 et j'en suis à 71 et j'arrive doucement à la fin du 5 ème mois...j'ai lu que les mamans de jumeaux prenait entre 17kg et 30kg, je verrais à la fin mais bon tant que je peux encore rouler sur le coté pour me lever  du lit Roulement des yeux...

Azerty, oui le kiné j'y pense fortement pour me soulager, j'attends le rdv avec gygy pour qu'elle me donne le papier magique me permettant de profiter des doigts de fées d'un kiné.J'imagine comme tu devais avoir mal avec tes sciatiques à répétition.

Anahire68, une alsacienne cool ! oui il faut bien te reposer avec l'anémie pas facile facile mais courage et puis refaire la chambre de tes petits ça va te changer les idées.

Anisiaa courage courage, ça va être une belle petite fille  Clin d'oeil

Bon je vais essayer de dormir avant que mini moi 1 se décide à me reveiller à 5h 30 en débarquant dans mon lit.
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou


Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #511 le: 15 Août 2015 à 11:51:06 »

Un p'tit coucou matinal .....sacré decalage horaire en vacances !
Encore une petite semaine et retour à la maidon en alsaccccce aussi !

Anahire ne t'inquietes pas pour la chambre mes loulous aurontb7 ans en novembre et partagent la même chambre depuis leur naissance.

Aujourd'hui cela fait un peu juste mais c'est pas grave ...ils attendent la fin de construction de la nouvelle maison pour avoir chacun la leur ......les monsterhigh cohabitentvavec les legoschima ....   Roulement des yeux 

Tu t'es inscrite où? Je pourrais peut être venir te faire un ptit coucou ....enfin que si tu en as envie bien sûr !
pour ma part je m'inscris en rentrant au diaconatttt de mulhouuuuse même si j'habite à côté de colllmar je préfère ....bon ma gygy est sur mulhouuuse!


Emy ne t'inquietes pas pour le poids toutes ne prennent pas entre 17 et 30 kg non non non ..... cela arrive oui mais pas forcément ....j'avais pris pour ma part 8kg  d'abord les loulous avaient pris sur mes réserves ....ahhhhh sacrées réserves !
Ma gygy me parlait à l'époque de 12kg qui étaient corrects selon elle.

Je vouscdirai au retour pour mon poids car la ma tante n'a pas de balance ......
j'arrive a maintenir mon taux de glycémie relativement  bas malgré les fruits frais et les jus qui sont excellents ici !

Pour le don de cordon ...malheureusemant très très peu de maternité le pratique ...il me semble que par chez nous on peut le faire que sur strass ..... et encore pas dans toutes les maternités .... 

Pour la sciatique ohhh comme je vous comprends ....elle revient en force .....ayant 2 vertebres bien abîmées depuis des lustres ben je prends cher ...j'avais trouvé un patch d'huile essentielles de plantes etc ...qui ont fait que pendant près de 4 mois j'avais pu ne pas prendre de médocs pour me soulager .....mais là enceinte c'est juste interdit de les mettre ...donc certains matin je pleure juste pour sortir de mon lit .....bref en décembre celà ira mieux je me patcherai de nouveau !

Bon zhom part à l'instant pour une journée pêche en mer avec mon parrain ...pour moi se sera transat et piscine pour les loulous .....tranquille ...tu vois laety je me repose !
hi hi

Bonne et belle journée reposez vous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #512 le: 16 Août 2015 à 15:09:24 »

Bonjour à toutes 

Bienvenue à Tsou 

Bon, tout pareil que vous toutes : je lis sans écrire car j'attendais d'avoir l'écho des 22sem  jeudi pour avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer : oui, tout va bien, dans la moyenne aussi (environ 445g chaque et ils ont bien leurs 2 oreilles  )

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais à la fin de l'écho j'ai eu une grosse baisse de tension, j'avais super mal et je fermais les yeux pour ne pas flancher ... je n'ai pas vu les dernières images!!  Triste
Comprends pas... cela fait 6 mois (avec la FIV) que j'ai des écho limite tous les 15 jours pas de soucis et là... c'était un remplaçant ... peut-être qu'il y est allé un peu fort pour les voir sous toutes les coutures... bref pendant les 2 jours qui ont suivis j'étais super épuisée avec des contractions pas top sur toute la journée mais aujourd'hui tout va bien donc TOUT VA BIEN 


Malouang je suis dans l'ouest aussi, sur Nantes. J'ai effectué une migration de Paris, mais je crois que comme tous les immigrés, j'ai ma ville d'origine dans le cœur  Tire la langue Tire la langue 


Pour le don de sang et les des cellules souches, c'est le 1er truc que j'ai demandé mais ma mater ne le fait pas. Le CHU doit le faire mais si je dois accoucher au CHU, c'est qu'il y a un problème donc je ne pense pas que cela soit ma 1ere pensée  dommage 

alors en ce qui concerne ce syndrome, je ressens des douleurs au niveau du pubis, entre les jambes (genre tu écartes un peu les jambes et tu essaies de la ramener en forçant un peu et ça fait mal. En fonction de ma journée si j'en fais "trop" le bas du dos juste au milieu ou haut des fesses est totalement bloqué et je marche comme une mamie !! (rien contre les mamies au passage !!  ) et parfois oui du mal à me relever. (...)
Yep,    pas cool vos douleurs les filles.
La piscine ne peut pas vous soulager un peu ? flotter soulage pas mal le dos, les jambes etc.
J'ai commencé à avoir mal au dos vers le 4e mois (un mix entre un accident du travail + mauvaise position surement) et la piscine a débloqué tout cela.

hum hum moi je suis partis de 64 et j'en suis à 71 et j'arrive doucement à la fin du 5 ème mois...j'ai lu que les mamans de jumeaux prenait entre 17kg et 30kg, je verrais à la fin mais bon tant que je peux encore rouler sur le coté pour me lever  du lit Roulement des yeux...
Emy suis à peu près comme toi : 63kg pour 1,70 à la base et aujourd'hui 23e semaine je tourne à 71,5. Je ne pense pas manger pour 3, ni pour 2 non plus d'ailleurs. Je ne mange presque jamais de sucre car je suis super vite rassasiée et après une cuillère d'un bon gâteau bien crémeux je le donne toujours à finir à Monsieur (c'est pour cela qu'il m'aime je crois Clin d'oeil ) et pourtant ben presque 10kg déjà ... sais pas (peut être les chips  Roulement des yeux )... et je n'y pense pas vraiment. Je sais juste que dès que j'aurai fini d'allaiter, je ferrai du sport et on verra.
Je ferrai le test du diabète en septembre. Et si eux vont bien alors TOUT VA BIEN 

Anahire, juste une question : pour le fer, tu as quelque chose contre la constipation en plus ?
Bon, cela peut aussi donner la diarrhée ... mais au cas où tu observes un blocage ou autre (mon fameux point mort ou 5e vitesse  Clin d'oeil ) pense vite à demander un truc à ton gynéco pour pallier car cela peut être très, TRÈS, handicapant pour la suite et très rapidement.

Et perso, je suis preneuse de tous les conseils de maman de jumeaux pour m'aider au quotidien  car je sais que ça va pas être de la tarte au début.
Heu ...tout pareil 
Mouais, et puis c'est vrai que je suis aussi du genre à vouloir penser à tout pour me rassurer, je sais que ce n'est pas la bonne méthode mais bon changer ce n'est pas facile  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à vous toutes.

PS : je pense à la photo  Sourire


Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #513 le: 16 Août 2015 à 15:24:23 »

Rosie pour ta baisse de tension celà peut venir du fait que tu étais "longtemps" couchée sur le dos ....ton uterus devenant lourd il comprime la veine cave et du coup tu as une chute de tension.
c'est pour ça qi'il est recommandé de dormir sur le côté gauche en étant enceinte .

Pour le quotidien .....posez vos questions on essayera d 'y répondre en sachant que de toutes façons même une fois les bébés là le fofo continue !
Belle journée à toutes on prepare l'annuversaire de ma tata
gros gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #514 le: 16 Août 2015 à 16:36:41 »

Je rebondis sur le fer  Clin d'oeil je crois qu'à chaque grossesse j'ai eu droit au t@rdyfer0n et à chaque fois j'ai souffert de constipation et.....d'hémoroides, j'avais donc en plus traitement pour ca  Ce n'est qu'à ma 4eme grossesse que j'ai appris que le t@rdyfér0n constipait et la SF qui me suivait m'a alors prescrit une autre marque et fini la constipation  Sourire ( bon trop tard , les hémoroides sont quand meme restées jusqu'à la fin )
J'en veux donc un peu à tous les médecins qui jusque là se sont contentés de me filer des cremes et suppo en me laissant croire que constipation et hémoroides étaient le lot de toute grossesse 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #515 le: 16 Août 2015 à 19:31:25 »

Ouais je suis d'accord avec toi Azerty,

Il a fallu que je me torde au sol pour que le mien se dise "ah ben oui, le t@rdyfer0n cela peut constiper" pfff
Il m'a dit "ah ben vous savez, c'est différent pour chaque femme " ouais ouais ouais ...
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #516 le: 16 Août 2015 à 20:34:24 »

Bonjour à toutes !

Je viens de lire vos posts et j'avoue que ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette belle période !

Côté poids, j'ai l'impression de battre les records : 69 kg pour 1,73m j'en suis déjà à 83.6 pour 23 sa ... Je fais attention désormais car il ne s'agirait pas de prendre trop de poids mais sans sport, je grossis à vue d'oeil ! Bref on verra bien, je sais que je ferai tout pour les perdre après ! l'important reste la santé des enfants.

Côté fer, idem ... je rentre dans le monde du tandem tardyferon/hépar ... beaucoup d'anémie et donc de fatigue !

Où en êtes-vous côté boulot ? votre gygy vous a t-elle arrêtées ? mon congé mat débute le 17 septembre mais je ne pense pas aller jusque là, ma gygy m'a prévenue ...

Merci de vos réponses !

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #517 le: 16 Août 2015 à 20:58:59 »

Alors Tsou n'hésite pas à demander à ton médecin ou à la SF dete prescrire une autre complémentation en fer , pour essayer d'en trouver une une qui ne constipe pas. Moi ca avait été remplacé par tim0fer0l.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #518 le: 16 Août 2015 à 21:04:39 »

Coucou Tsou,
Pour ma part je suis en arrêt depuis 2 mois. J'étais dans un tel état de fatigue à chaque visite qu'au vu de ma tête ...
Pour la constipation, je ne sais pas si Hepar est suffisant. Mais ça tu le sauras très rapidement  Roulement des yeux
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #519 le: 16 Août 2015 à 22:11:29 »

Salut les filles,

Plein de choses à lire depuis la dernière fois ! Contente de lire des nouvelles des unes et des autres Sourire
Difficile de rebondir sur tous les sujets....

Pour ma part en arrêt depuis début juillet, mais c'est lié aux contraintes de mon boulot et aux tensions qu'il y avait.... Du coup j'ai eu du temps pour les achats des bébés et aider un  peu mon homme qui a aménagé notre chambre et celle des petits bonhommes à venir  Sourire

Concernant le fer, ma gygy m'a prescrit un multi-complément plus fer, du coup côté digestif pas d'impact...

Côté poids, je suis à plus 6kg, mais j'avais des réserves d'avance ;-) Tant que les petits grandissent bien, c'est le plus important !!!!!!!

Bonne soirée à toutes ☺
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #520 le: 17 Août 2015 à 09:49:15 »

Coucou !

Merci pour l'info Azerty, je vais voir le programme des cours de préparation à la maternité et en fonction j'aviserai si je cherche des cours complémentaires.

Mon médecin m'aavit tour de suite parlé des désagréments possibles du T@rdyf€ron sur le transit, et par chance, je n'en souffre pas ! Vendredi j'ai fait une prise de sang, j'attends les resultats pour savoir si mon taux est remonté après 4 semaines de traitement, je pense que oui car je me sens beaucoup mieux. Moi j'ai justement été arrêtée dès début juillet après mon malaise du à l'anémie : j'étais vraiment dans un état d'extrême fatigue et d'essoufflement. De toute façon des le début de ma grossesse, mon médecin m'avait prévenu qu'il m'arrêterait sûrement assez tôt, car j'ai 130km de voiture par jour pour aller au travail...

Georgette : je vais m'inscrire au P@rc à Colm@r. Oui je serai ravie qu'on se fasse un p'tit coucou !!!

A bientôt !
Journalisée
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #521 le: 17 Août 2015 à 11:27:01 »

Bonjour à toutes,

j'essaie de vous faire un coucou plus long car la semaine va être un peu chargée, j'accueille mes parents pour qq jours donc ce sera pas facile de prendre le temps de tout suivre...

Merci Loutrana, je sais pas si ça vous arrive mais j'ai du mal à prendre conscience de mes nouvelles proportions par exemple en me mettant à table je me cogne régulièrement le bidou en m'asseyant.
Cool pour ta perte de poids comme quoi les efforts ça paye toujours...hum hum moi je suis partis de 64 et j'en suis à 71 et j'arrive doucement à la fin du 5 ème mois...j'ai lu que les mamans de jumeaux prenait entre 17kg et 30kg, je verrais à la fin mais bon tant que je peux encore rouler sur le coté pour me lever  du lit Roulement des yeux...

ça me rassure ce que tu dit car oui moi aussi j'ai tendance à me cogner un peu partout (plan de travail, quand je passe derrière la chaise de mon conjoint etc.). J'en suis à +6 (j'ai qq réserves au départ aussi!)
Concernant le poids, ma gynéco m'avait dit que "dans un monde merveilleux" (chacune fait donc comme elle peut!!) il fallait prendre 14kg : la moitié sur les deux 1ers trimestre et l'autre moitié sur le dernier trimestre. Donc en gros si vous avait pris entre 7 et 8 kg d'ici fin août vous êtes dans les clous (sachant qu'il faut pas se mentir le dernier trimestre ne durera pas 3 mois!) donc a priori pas de cata chez les décembrettes Sourire après on n'est pas toutes égales non plus et je pense qu'il ne faut surtout pas se culpabiliser.
Si ça peut vous rassurer ma diet me racontait la semaine dernière qu'elle venait de récupérer une patiente envoyée par son gynéco qui en 6 mois a pris 30kg (grossesse pas gémellaire) là c’est clairement dangereux, elle se savait pas trop comment faire d'ailleurs car c’est une patiente avec laquelle elle n'a jamais travaillé...

@Anahire et Mymy : vous nous mettrez des photos de chambre (nous on ne pourra faire ça que mi octobre dans le nouvel appart alors je suis frustrée...)

@Georgette : contente de savoir que tu profites de ton voyage, "piscine et transat" c’est un programme pour faire plaisir à notre marraine ça  Clin d'oeil

@Mymy, concernant le don de cordon, a priori il le font par chez nous Sourire

@Rosie : SUPER pour l'écho morpho!!!!! grosse étape de franchie Sourire Sourire Sourire

Je viens de lire vos posts et j'avoue que ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette belle période !
(...)
Côté fer, idem ... je rentre dans le monde du tandem tardyferon/hépar ... beaucoup d'anémie et donc de fatigue !
Où en êtes-vous côté boulot ? votre gygy vous a t-elle arrêtées ? mon congé mat débute le 17 septembre mais je ne pense pas aller jusque là, ma gygy m'a prévenue ...
, profitez bien Sourire Sourire Sourire
Ne laisse pas une constipation s'installer, ma gynéco pour la grossesse précédente m'avait grondée on me disant que compote, h€par et jus de pruneaux/figues c'était bien...mais seulement à l'échelle d'un mois, pas d'une grossesse, que c'était bcp trop irritant pour les intestins, du coup j'avais fini par prendre le m1crol@x qu'elle me prescrivait et tout était rentré dans l'ordre rapidement... d'autant que si j’ai bien compris constipation va de paire avec hémorroïdes... Triste Triste Triste
Pour cette grossesse je tourne au T1mofer0l aussi et pour l'instant pas de souci...

Sinon je suis en vac (merci l'Educ Nat!), pré-rentrée le 31 août, congé mat officiel le 12 septembre mais le 31 en fin de journée j'ai rdv avec le gynéco, m'étonnerait qu'il me laisse retourner au taf (il voulait déjà m'arrêter en juin!)
J'avoue que je suis bien contente de pas bosser, j'ai du mal à rester assise 2h d'affilée, à me concentrer qd les loupiotes tapent à la paroi et j'espère que c’est les hormones mais des fois je me sens complètement stupide, enfin je sens que j'ai plus de mal à raisonner intelligemment, zhom se moque beaucoup Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ... et à juste titre des fois!

D'ailleurs j'ai rêvé de l'accouchement en parlant de ça avec la musique de la reine des neiges pour celles qui connaissent. ça reste bien en tête cette chanson...arg c quand même mieux que le petit bonhomme en mousse mais faut que je m'en débarasse .
ENORME!!!!!  ça nous a bien fait rire, même si on n'a pas d'enfant on compatit énormément (et avec 2 fifilles dans le bidou je pense qu'à terme on n'échappera pas à tous ça!!!)

J'espère n'avoir rien oublié, bisous à toutes, courage une fois de plus à celles qui ont des douleurs...

A très vite (j'essaie de passer jeudi ou vendredi donner qq nouvelles de l'écho)
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #522 le: 18 Août 2015 à 14:26:37 »

Ouais je suis d'accord avec toi Azerty,

Il a fallu que je me torde au sol pour que le mien se dise "ah ben oui, le t@rdyfer0n cela peut constiper" pfff
Il m'a dit "ah ben vous savez, c'est différent pour chaque femme " ouais ouais ouais ...
je croise les doigts pour le moment je ne suis pas constipée ......et j'en prends aussi


Gros bisous à toutes belle journée reposez vous
programme du jour ...marché pour chercher quelques fruits et boutiques souvenirs pour délester le portefeuille !
cool quoi !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mandarinnes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #523 le: 18 Août 2015 à 21:49:42 »

Bonjour à toutes,

Je viens de comprendre un peu mieux le fonctionnement du forum et viens de vous trouver les décembrettes!  Clin d'oeil
Je n'ai pas lu toutes vos conversations...j'arrive un peu tard...

Comme pour vous, la fin d'année annonce une belle surprise, pour ma part l'arrivée de mes deux loulous, prévu au tout dernier jour de l'année, DPA 31/12/15. C'est une grossesse bibi, et nous savons déjà que c'est un petit gars et une petite fille!
Nous avons déjà un petit garçon Simon de 2 ans (né le 14/04/13).

J'ai 28 ans et je ne m'attendais pas à avoir trois enfants avant mes 30!  Sourire
L'annonce des jumeaux nous a à la fois enchanté et j'avoue, un peu effrayé, mais aujourd'hui nous sommes contents à l'idée de vivre cette aventure!

Malgré quelques journées fatigantes ma grossesse se passe bien, ma prochaine echo (23sa) est vendredi, j'ai hâte de les voir encore ces ptits loulous (on ne s'en lasse pas!).
J'ai une question, sentez-vous bouger vos deux bébés? Car j'ai l'impression que je n'en sent qu'un seul, notamment mon petit garçon (à gauche), je n'ai pas l'impression que ma pepette bouge (à droite).. J'ai hâte d'être à l'echo en partie pour voir si tout va bien...

Bonne soirée à vous toutes et vos gros bidons!
 Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un petit garçon né en avril 2013
et deux petits loulous (fille/garçon) attendu pour décembre 2015 (dpa 29/12)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #524 le: 18 Août 2015 à 22:28:51 »

Bonsoir les Décembrettes Bisou Bisou Bisou

Retour plus tardif que prévu, je n'ai pas encore pris le temps de rattraper tout mon retard de lecture... J'espère que mon fiston voudra bien faire une graaaaaaande sieste demain Clin d'oeil

Mandarinnes, bienvenue parmi nous, je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN Sourire même si je sais très bien qu'avec un loustic de cet âge à la maison, c'est loin d'être gagné... (J'espère pour toi qu'il est moins monté sur ressorts que le mien: mon fiston est né le 13 Clin d'oeil heureusement pour moi, sa sœur était beaucoup plus calme à cet âge, quand j'attendais Ab et S...)

Tes petits cadeaux arriveront avant le réveillon, mais ce passage à 2016 gardera une saveur particulière Sourire

Pour les sensations et le ressenti des mouvements, tout dépend la position de tes loulous. Perso, je n'ai jamais su distinguer qui bougeait, ça n'empêche pas mes 2 demoiselles d'être de vraies chipies
Allez, zen, vendredi sera bientôt là Bisou mais si ça t'inquiète trop, n'hésite pas à appeler les urgences gynéco: mieux vaut un appel ou un déplacement "pour rien" que de rester à stresser Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: