11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 10:55:39
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186706 fois)
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3270 le: 01 Octobre 2015 à 12:23:34 »

Petiteprune je n'aurais pas mieux pu dire que les filles. Pleins d'ondes positives  Bisou. J'espère que tes loulous vont se calmer un peu.

Laurianne pour moi c'est pareil en ce moment. Je dors très mal la nuit, le jour je ne dors pas non plus parce que j'ai trop mal partout et surtout dans le bassin. Aucune position ne me convient et je réveille le chéri chaque fois que je me retourne aussi gracieusement qu'une baleine. J'ai du mal à lever la jambe pour entrer dans la voiture, conduire devient compliqué, bref au revoir l'autonomie que je chéris tant.
Parfois, et même souvent, je me dis que je veux accoucher la tout de suite parce que de toute manière les petits ne risquent plus grand chose. Mais toi à ton terme tu ne risques plus grand chose, même s'ils arrivaient demain ils ne feraient qu'un court séjour en néonat.

Soignes toi bien Miharu. Les tisanes miel citron sont tes meilleures amies !

Courage summers dans ta chasse à la sage femme  Clin d'oeil

Bonne chance Marion pour la varicelle des loulous

Farfalla félicitations pour les 36 SA !

Rdv gynéco ce matin. Les petits garnements ont bien bougé: J1 est maintenant en transverse/à moitié en siège et J2 est toujours en transverse avec un cordon autour du cou. Donc la césa est complètement imposée et aucune négociation. La césa était déjà programmée mais la même en urgence, pas de voie basse possible. Comme quoi, même à 34 SA les petits malins ont encore la place de faire des bétises ! Les filles dont les bébés sont mal positionnés, l'espoir est encore possible lol.

Du coup césa programmée le 19 octobre au matin. Pile un mois avant la date prévue par la sécu. Je peux rentrer le matin même et ca j'apprécie vraiment. Je déteste les hopitaux à un point lol. Je n'ai jamais été hospitalisée ou opérée et j'appréhende cette grande première.  
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3271 le: 01 Octobre 2015 à 12:54:21 »

Lalanoute on va pleurnicher ensemble alors 😅
J'ai beau me tourné façon baleine dans le lit chéri lui dort profondément comme un bébé du coup sa m'énerve encore plus ^^
J'arrive encore à conduire mais j'évite parce que quand j'ai un contraction c'est pas top mais je suis mieux installer en tant que conductrice que passagère bizarre lol
J'arrête adalate aussi je trouve qu'il devient inefficace et vu que je vais être au repos des aujourd'hui j pense que je m suis assez bourré de médoc...
Effectivement tout peut arrivé pour la position des bébés pas top du coup le cordon autour du coup vaux mieux la cesa c'est plus rassurant il ne prennent aucun risque! 
A 33 sa J2 été en transverse et la il est en cephalique il a basculer vers l'avant j'ai pas senti spécialement ^^ j'espère qu'il vont pas rebouger d'ici la pour j1 je pense pas il est dans la même position depuis 25sa il est bien comme sa sur ma vessie le méchant 😈
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3272 le: 01 Octobre 2015 à 12:56:31 »

De bonnes nouvelles les filles ! Un peu moins pour Lananoute et les cordons, mais au moins maintenant on peut détecter ces problèmes, c'est rassurant.
C'est chouette de rentrer le matin comme ça. Il te faudra juste être à jeun de la veille si tu as des questions sur les opérations en général, n'hésite pas.

Moi je suis convoquée pour 12h... Du coup la matinée va être longue. A moins que l'on en profite pour dormir, si on y arrive ! On a prévu un jeu de société pour patienter au cas où l'on doive attendre beaucoup l'après-midi.

Laurianne, la vessie fait un très bon oreiller pour bébé ;-)
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3273 le: 01 Octobre 2015 à 13:03:11 »

ah ça, J1 qui appuie sur la vessie... Toutes les  3 minutes j'ai envie de faire pipi ! Moi qui n'y vais pas souvent en général, ça me fait bizarre lol
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3274 le: 01 Octobre 2015 à 17:36:06 »

Farfalla le doc n'a rien mentionné sur le fait d’être à jeun mais ca m'étonnait aussi qu'il n'ai rien dit.
Ta césa est prévue bientot si je me souviens bien ?

Laurianne je veux un chéri comme le tien qui dort profondément lol. Le mien est somniloque et somnambule et parfois avec la grossesse c'est pas de tout repos lol.  En tout cas je préfère une césa programmée qui me rassure sur la sécurité des loulous plutôt qu'une tentative de VB avec césa en urgence et dans l’affolement. Le doc m'a bien précisé que c'est un accouchement donc chéri sera là, on sera réunis tous les 4 dans la salle de réveil dès ma sortie du bloc. J'ai plus peur de commencer le travail avant la date prévue et de moins profiter de leur arrivée ...
Bah J1 a l'air bien comme ça. Ils adoooorent notre vessie ces petits bouts donc ca ne devrait l'inciter à ne pas changer de place lol
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3275 le: 01 Octobre 2015 à 17:59:53 »

Oui, cesa programmée le 9 octobre. Ça sera notre dernier week-end à deux. Ça fait bizarre de se dire ça !
Ça commence à se concrétiser pour tout le monde maintenant. Même si je comprends que pour celles qui ont une DPA plus tardive,cela doit paraître long.

Des nouvelles de Miraflores ?

Juju, des nouvelles du transfert de tes petits bouts ?

J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3276 le: 01 Octobre 2015 à 18:09:58 »

Des  Bisou en passant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3277 le: 01 Octobre 2015 à 18:15:31 »

Oui, cesa programmée le 9 octobre. Ça sera notre dernier week-end à deux. Ça fait bizarre de se dire ça !
Ça commence à se concrétiser pour tout le monde maintenant. Même si je comprends que pour celles qui ont une DPA plus tardive,cela doit paraître long.

Wha, ça approche !!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3278 le: 01 Octobre 2015 à 18:52:31 »

Je passe juste vous faire des bisous à toutes du fond de mon lit Bisou Bisou au milieu des mouchoirs avec mon copain le paracétamol.
Pas de fièvre pour l'instant, c'est déjà un grand point !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3279 le: 01 Octobre 2015 à 18:56:55 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #3280 le: 01 Octobre 2015 à 19:12:36 »

Courage Miharu ! Soigne-toi bien.

Et oui, ça approche !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3281 le: 02 Octobre 2015 à 07:28:16 »

Vous avez bien dormi les filles?? C'est clair que nos nuits +\- potables se font rares Clin d'oeil

Courage Miharu! Après une grossesse gémellaire, ce n'est pas un petit rhume qui va t'arrêter!!!

Je vous envie un peu avec vos césariennes programmées, vous savez plus ou moins à quoi vous attendre;) Moi, tous les jours je me refais le film de mon accouchement, ça sera comme-ci, comme-ca, ça sera peut-être pour aujourd'hui? Est-ce que je vais avoir le temps de faire comme ci, comme ça? Est-çe que je vais voir mes bbs directement? Bref je vais vers l'inconnu et pour moi qui suis qqn de très organisée, j'ai du mal à lâcher prise! En plus ici en maternité, quand je laisse la porte ouverte de ma chambre je vois des mamans partir en salle d'accouchement et le lendemain elles reviennent avec leur bbs, ça donne envie, suis un peu jalouse Clin d'oeil)))

Aujourd'hui, on refait le bilan avec le gynéco (écho, frotti, prise de sang,....) pour voir ce qu'on fait ... Car le nouveau traitement je ne le supporte pas top (maux de tête, état général, nausées,...)! Aujourd'hui, ça fait déjà 7 jours de gagné!!!

Pour le calcul des semaines, c'est vrai que j'avais déjà remarqué qu'il y avait des différences avec vous mais je calcule comme mon gynéco et cela me semble cohérent ... Puisque le 10/11= 40 sa, je redescends et donc là depuis mardi je suis à 34 sa "accomplies" mais je suis dans ma 35eme sa. Donc auj je suis à 34+ 3j

Farfalla, profitez bien de votre dernier we à 2;))

PetitePRune courage avec tes jujus, c'est certainement une très mauvaise période pour eux... Essaye peut-être de les impliquer un peu plus dans les préparatifs du bb... On range sa chambre, on lui fait un beau dessin pour décorer sa chambre, on lui a préparé ses petits doudous, ...

Courage les filles, ça fait Tjs une journée de gagnée pour nous toutes!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3282 le: 02 Octobre 2015 à 08:12:16 »

Bine: en France le terme c'est pas 40 mais 41 sa... D'où la différence  Clin d'oeil
Du coup t'es bien a 35+ des brouettes

Tu nous raconteras ce que ton le bilan de today!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3283 le: 02 Octobre 2015 à 10:44:29 »

Cc les filles
Irm passe ce matin de bonne heure le seule matin ou potentiellement jaurais pu dormir...
Je suis pas clostrophobe a la base mais j'avoue que j'ai un peu paniquer heureusement sa a été rapide et la jeune femmequi été la été super, 
Je repars avec des mesures qui me paraissent très étroites mais qui ne me dise pas clairement si sa passe ou pas ^^ on verra bien si une sage femme me rappelle!

Bine 7 jours de gagné c'est super!  Par contre pour le traitement moins cool tiens nous au courant!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3284 le: 02 Octobre 2015 à 10:48:02 »

Hello les filles  !
Pour une fois la nuit fut bonne ici (merci les calins). C'est dingue ce que notre cerveau peut produire en anti douleurs naturels.

Laurianne j'espère que ton résultat sera bon et que tout le monde passera sans encombres.

Bine c'est déjà une belle victoire  Clin d'oeil. Ahalala ces comptages de semaines sont bien compliqués ! Surtout quand on sait que les mesures de l'écho T1 se font à 5 jours près d'après ce que m'avait dit le médecin. Dans tous les cas tu as déjà un bon terme, mais en route vers le terme  Clin d'oeil.

Tu nous donneras des nouvelles de ton bilan.

Allez je file chez le kiné !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: